Salut,
Etant iop air 190, plus ou moins dom (Jugement) je trouvais ce sort plutôt séduisant sur le papier.
Et puis avec le recul, une fois passé lvl 6, il se trouve que je ne l'utilise pas (ou alors très peu), trouvant souvent mieux à faire pour 3 pa. Résultat > lvl 1 :'(
C'est d'ailleurs frustrant de délaisser un sort qui entre pourtant bien dans son mode de jeu à première vu. (sans parler de "guide de bravoure", un sort vraiment legé tant qu'il n'est pas joué 1/2 selon moi (jouant botte de classe pourtant))
Je ne suis pas sur que réactiver le bonus de dommage sur un cc d'épée divine le rendrait plus attrayant.
Comme dit plus haut, j'avais aussi pensé à une zone équivalente à foudroiement, qui deviendrait par ailleurs une bonne alternative à "l'auto-Celeste", situation fréquente du bourrin kisenfou et qui affole le nini.
La zone permettrait aussi une meilleur souplesse pour la distribution de dom allié sans pour autant devenir exagéré.
3 pa en air, oui ! hélas très peu utilisé mais certain que ça se joue a peu de choses.
Désolé d'avoir recentré le débat sur l'intérêt global du sort, mais ca m'a permis de le faire 
++
|