épée divine cc, je veux mes dommages.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ayant une iopette air, je me demandais pourquoi le sort épée divine de donne pas de bonus aux dommages en cc, alors que le bonus augmente a chaque lvl. C'est con pour un sort qui est joué en partie à cause de ce bonus.

Donc voila un bonus de 7 dommages en cc serait pas de refus.
Citation :
Publié par Polkate
Donc voila un bonus de 7 dommages en cc serait pas de refus.
Non. 5 dommages c'est déjà bien, 7 c'est trop.

Enfin oui, c'est bizarre que le sort donne 3 dommages en non CC et 0 dommage en CC. Le minimum serait de garder les +3do quoi :/
En cc, les dégats sont augmentés, c'est déjà pas si mal
De plus, ce sort avait été revu pour permettre de donner les bonus aux alliés au cac

Enfin pourquoi pas augmenter les dommages, mais pas +7
C'est vrai que c'est chiant de faire un CC quand on passe un tour à vide (entendez par là "loin de l'adversaire et rien d'autre que ça à faire").

Pourquoi pas +5 dmg. Ça coûte rien. Ou alors 3dmg mais pour une plus grande durée.
Sans oublier que la pano de classe donne des bonus aux CC du sort épée divine ! Effet totalement roxxant.
De toute façon on peut s'attendre à une suppression ou une refonte totale de ce sort. (j'lui aurais bien mis la zone de foudroiement moi mais bon...)
Pourtant c'est un très bon sort. Il arrive souvent de se faire tacler pas des mobs, même en jouant agi, et sa zone le rend très efficace.

J'espère qu'il ne sera pas nerf

Edit :

Citation :
"l'auto-Celeste", situation fréquente du bourrin kisenfou et qui affole le nini.
Mouahaha c'est du vécu
Salut,
Etant iop air 190, plus ou moins dom (Jugement) je trouvais ce sort plutôt séduisant sur le papier.
Et puis avec le recul, une fois passé lvl 6, il se trouve que je ne l'utilise pas (ou alors très peu), trouvant souvent mieux à faire pour 3 pa. Résultat > lvl 1 :'(
C'est d'ailleurs frustrant de délaisser un sort qui entre pourtant bien dans son mode de jeu à première vu. (sans parler de "guide de bravoure", un sort vraiment legé tant qu'il n'est pas joué 1/2 selon moi (jouant botte de classe pourtant))
Je ne suis pas sur que réactiver le bonus de dommage sur un cc d'épée divine le rendrait plus attrayant.

Comme dit plus haut, j'avais aussi pensé à une zone équivalente à foudroiement, qui deviendrait par ailleurs une bonne alternative à "l'auto-Celeste", situation fréquente du bourrin kisenfou et qui affole le nini.
La zone permettrait aussi une meilleur souplesse pour la distribution de dom allié sans pour autant devenir exagéré.

3 pa en air, oui ! hélas très peu utilisé mais certain que ça se joue a peu de choses.

Désolé d'avoir recentré le débat sur l'intérêt global du sort, mais ca m'a permis de le faire
++
Citation :
Publié par KenJu

Comme dit plus haut, j'avais aussi pensé à une zone équivalente à foudroiement, qui deviendrait par ailleurs une bonne alternative à "l'auto-Celeste"
Si un jour tu as le droit à cette zone, tu auras le droit, je pense, à une jolie contrainte en retour du genre un nombre des dégats reçus ou un nombre de tours entre chaque lancés.

Citation :
Publié par KenJu
qui deviendrait par ailleurs une bonne alternative à "l'auto-Celeste situation fréquente du bourrin kisenfou et qui affole le nini.
Depuis quand fait tu attention à ce que pense tes énis ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés