[Enclos] Enclos abandonnés ?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,
Suite a un arrêt d'un amis qui a arrêter dofus depuis plus de 4mois ses enclos ne servent a rien.

En effet il à kik toutes les personne de sa guilde (qu'il a remplacer par des mules je suppose u__u).

La guilde ou je suis désire avoir un enclos, or sa guilde en a 2 de 14 et 12 place ce qui n'est pas rien !

Ya t'il un moyen de les faires remettre en vente pour que d'autres éleveurs puissent travailler plutôt qu'une personne fasse de "l'anti-jeu" ?

Merci de vos réponses.
Nan il me semble, que tu ne peux pas récupérer les enclos,du moins certains enclos de notre serveurs sont pris depuis qu'ils existent par des guildes qui n'exeistent plus mais leur appartient toujours, ça fait deux enclos de perdus
il font sa pour les maisons... pourquoi pas les enclos.

genre si le perso existe encore , remettre les dindes en certificats dans sa banque.

s'il y as un ? sur les dindes , les delete.

enfin a mon avis il faudra attendre 2.0
Malheuresement je ne le connais pas irl, le seul de ma guilde qui est de sa famille lui a donner une réponse négative ça il ne l'aime pas (aïe l'embrouille familiale )

On serait pret à lui acheter et que tout soit rendus dans sa banque (comme les maisons quoi).
Si tout le monde envoie des centaines de plaintes au support peut-être qu'ils feront comme pour les maisons abandonnées?

Go² flood le support, de toute façon ils ont pas assez de travail en ce moment.
Citation :
Publié par Iod'
Go² flood le support, de toute façon ils ont pas assez de travail en ce moment.
Jerry
On vas y penser mais je crois que ça sera sans succès, qui ne tente rien n'a rien.
Ya le même cas d'un enclos qui n'a pas servit depuis plusieurs mois (un an?), à côté d'une de mes maisons à Ottomai.

Certains ont fait des demandes via le support et ça n'a rien changé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés