Ecafix |
Dernières publications

merci beaucoup j'ai parler avec espe et le krala ouvrira en décembre... Lire la suite

Salut je cherche a savoir si des gens font encore le krala sur allister si oui bien vouloir me mp en jeux /spiderz, je cherche a... Lire la suite

C'est moi le mec de l'anneau meu fm pm a 24M kamas :) je peux vous garantir qu'il s'agis bel et bien d'une faille et non pas d'... Lire la suite

Salut a tous. Anciennement Cra Multi-Élément j'ai volontairement choisi de repasser feu/eau parce que j'affectionne ce mod... Lire la suite
Je suis un cra feu avant tout mon cher, je suis loin d'être multi a proprement dit, mais je t'excuse.... Lire la suite

Bâton brelle j'y avais penser mais je suis vraiment que pvm pour l'instant et l'ougarteau offre une zone de frappe de plus ... Lire la suite

MAJ: J'ai obtenue un dofus turquoise +15cc donc je suis 1/2 au 1/50 avec n'importe lequel des cac! ça m'ouvre des portes et... Lire la suite

Oui je viens tout juste de la faire et nada! je comprend pas trop ce qui ce passe :maboule:... Lire la suite
Je vien de comprend je n'avais pas fais la quête pandala : une île pas comme les autres. :rougit: Topic a lock merci ... Lire la suite

Bon j'ai la clefs du donjon et j'ai fais la quête pandala mais le pnj ne m'autorise toujours pas l'accès au donjon bulbe wtf? Lire la suite

Je vous assure que j'ai bien vérifier ( normal vue la somme en jeu ) et j'ai vider le cache sans succès, je post donc support ... Lire la suite
Je ne voie pas ou poster sur le support aucune rubrique n'est appropriée? :travers:... Lire la suite
Faut croire que je ne suis pas si expérimenter que ça alors :rolleyes:... Lire la suite

Bonjour :) Je vien tout juste d'être victime d'une arnaque asser spectaculaire. Un mec me lance échange pour m'acheter mon... Lire la suite