Moyen de hack ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut , je vais vous poser une question à 15 m de kamas.

Tantot j'achetait des yeux de boufmouth de guerre , quelqu'un , un sacri Lvl 173 me mp et en a 60 , tranquille , la transaction s'effectue . Ensuite je lui demande si il a des laines RM , oui 3 , mais il me dis , viens hdv ressource Et je te montrerais mes kamas . J' y vais , il me donne les laines Et me montre 3m , moi , par orgueil , surement , je lui montre mes kamas ( 7m8 ) , je les enlève Et met 20kk pour les laines , voilà échange effectué.

Et ,encore juste après , pas fierté , je lui dis que j'ai des Runes en + , il me demande lesquelles , après , je me rappele d'un post y a 1 mois sur quelqu'un qui s'est fait volé un anneau meu à 24 m , Et la je stop , je dis Runes do feu au lieu de dire ga pa , ra vi toussa .
Il me dis , je vais voir en hdv . Après , par précaution , je met kamas,stuff + ressource chères sur un autre perso.

Alors je voudrais savoir si il y a moyen d'avoir le compte Et mot de passe, ou les items en faisant cela.

Merci .
C'est les légendes habituelles pour faire peur aux petits gamins. C'est souvent bien plus efficace que le vilain petit loup.

Un mec m'avait expliqué une fois que on pouvait se faire hacker si on parlait trop à quelqu'un, il ma dit que c'étais la raison de son hack et que c'étais un logiciel super connu...

[ Modéré par Dy Seath. ]


Sinon j'ai rien compris, je sais juste qu'un pote s'est fait hack avec un échange et qu'à ce moment là, le mec en échange a pris contrôle de sa souris pour mettre item + kamas + accepté (non, il a été sur aucun site il suit des études d'informatiques donc il est pas débile à ce point).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par jikolpmu
Un mec m'avait expliqué une fois que on pouvait se faire hacker si on parlait trop à quelqu'un, il ma dit que c'étais la raison de son hack et que c'étais un logiciel super connu...
Han, merci de nous prévenir, je ne savais pas =o
Je vire tout mes amis de ma liste, je leur parlerait plus jamais



[ Modéré par Dy Seath. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés