Moyen de hack ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Il est tous simplement impossible que quelqu'un ai '' Pris le control de la sourie" de ton ami via dofus... Ses tous simplement impossible ses comme si tu utilisais msn et que quelqu'un ecrivait a ta place

Il est possible de prendre un PC en main a distance, mais pas sans que l'un des utiliseteur ne le sache pas.
Et oui pour que quelqu'un prenne ton PC en main il faut telecharge un programe, envoyé le nom d'utilisateur & le mot de passe fourni au telechargement du logiciel a celui qui veut prendre en main ton PC.
Donc parle a ton ami et assure toi qu'il ne soie pas attiend de mythomanie ou de vision ...

Cordialement
@supertunning434 pour ses maisons : Non.
@L'Op pour le thread : Non.

En résumé, l'op décrit sa vie avec des échanges à une personne qu'il pourrait considérer comme douteuse, et demande si il y a un risque qu'on lui vole ses identifiants à cause de ça.
Globalement, le détournement de supertunning434 revient au même.

@jujudelouv : Il est possible d'utiliser un PC en prise en main à distance sans que l'utilisateur le sache, mais ce n'est pas l'objet de ce thread, donc évite de parler sans savoir. (J'utilisais DameWare au boulot, il n'y a pas de confirmation de prise en main.)
Citation :
Publié par jikolpmu
C'est les légendes habituelles pour faire peur aux petits gamins. C'est souvent bien plus efficace que le vilain petit loup.

..
Et non c'est bel et bien une faille connue, rapportée à MrFourbasse. Mais ca concernait pas les ID, mais bien une faille, où le vendeur perdait l’anneau meulou et ne recevait pas les 24M
Et j'vais pas encore m'étaler sur ce sujet, sinon j'vais m'faire aggro par les perpétuels aigris de la section
C'est moi le mec de l'anneau meu fm pm a 24M kamas je peux vous garantir qu'il s'agis bel et bien d'une faille et non pas d'une légende pour faire peur au nouveaux
Ou alors tu l'as perdu comme un c** et tu as honte et donc t'inventes une légende urbaine. (je dis ça car beaucoup de gens mytho, c'est pas une attaque, juste qu'avec l'habitude...) Dans tous les cas, si c'est vrai nous n'aurons jamais de preuve, seul Ankama peut en fournir une en comblant cette faille. => go support si c'est pas déjà fait.
Il y a eu aussi des failles dans le jeu lors des mises en vente en HDV ou les objets étaient vendu mais les kamas n'étaient pas en banque après tout mais tout les histoires comme celle là était bel et bien des failles dans dofus.

Après il y a eu les habituelles arnaques avec l'échange, avec des gens qui modifiaient tellement l'échange qu'à la fin la personne en face ne regardait plus ce qu'il y avait et se fesait avoir mais là c'est un problème de personne pas du jeu.

Sinon j'aimerais bien savoir le nombre de personne qui se sont fait "hack" en lançant une échange C'est totalement impossible avec Dofus et simplement Dofus. Car le coup d'MSN lors d'échange d'image des informations s'envoie et il est possible de faire des trucs mais encore faut il tomber sur la personne qui sache le faire ce qui est grandement limité.
Citation :
Publié par Mirg
Après il y a eu les habituelles arnaques avec l'échange, avec des gens qui modifiaient tellement l'échange qu'à la fin la personne en face ne regardait plus ce qu'il y avait et se fesait avoir mais là c'est un problème de personne pas du jeu.
Il m'a été dit que les arnaques à l'échange avaient un temps été facilités par un problème sur le jeu... (Enfin rien à voir avec le soucis où si tu visais pas l'extrême centre de la case l'objet était jeté ua sol)

Mais perso ça m'étonne même pas cette inquiétude de "là on va me hack?? et là on va me hacck?? Vous êtes sur que si je danse nu enroulé dans du jambon on risque pas de me hack???"
Il vient d'y avoir des vidages de comptes massifs. Ankama gère le problème de son mieux (oui on sait que ça ne nous suffit pas... Mais on peut pas nier que pour une fois, ils meuvent leurs corps) mais explique mal.
Ce n'est pas méchant hein... Mais parfois ankama semble oublier que ses joueurs ne sont pas tous des bons en info (Moi preum's preum's c'est MOI la quiche internationale!!) et ils oublient aussi que la simplification du jeu, le dessin animé wakfu et les graphisme 2.0 on pas mal rajeuni la population des joueurs.
Et il se passe quoi quand on veut pas expliquer un truc à un jeune ou qu'il ne comprend pas l'explication? La légende urbaine... La jeune fille veut pas comprendre que les "demoiselles comme il faut" ne travaillent pas? Légende urbaine de la babysitter, Le jeune ne veut pas manger 5 fruits et légumes par jour? Légende urbaine du Mac Do....

Après, je ne dis pas que Ankama à tort. Peut être qu'ils ne peuvent pas nous dire pour des raisons de sécurité ce qui c'est vraiment passé (Si ils nous le disent... Ils vont devoir nous tuer). Mais comme toujours et ce même quand ils font du positif... Niveau communication ça coince à mort...
Citation :
Publié par Papnaruto
Enfin bon, s'il suit vraiment ses cours, essaie de lui demander comment une fenêtre d'échange IG gérée par un client sous Air peut rendre possible le contrôle de l'ordinateur d'en face, et fais nous parvenir sa réponse(ou, du moins, sa perception des choses).
C'était encore en 1.29
ou alors on peut clore le sujet et dire que la réponse a été donné dix fois?

(le contrôle à distance est possible, cependant il faut de toute manière que la personne pénètre sur le pc au préalable, et cela ne se fait absolument pas par le client Dofus)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Flash ou Air, c'est pareil dans ce cas. C'est pas en lançant un échange Dofus qu'on peut donner le contrôle de son ordinateur à un joueur lambda distant. Ca se saurait.
Au pire pas besoin de prendre un ton hautain, je répète juste un fait qui date de 2ans.
Non, tu ne risques rien en faisant des échanges normaux dans le cadre du jeu, et en faisant attention avant de valider l'échange. N'hésite pas à reprendre connaissance de ce Wiki concernant les règles de sécurité dans DOFUS.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés