[Archive] Où XP ? [Avr. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bolet peut être marrant.

Equiper avec une bonne ceinture crak et un fécaliseur du guerrier.

(Cette ceinture donnant un ti peu de sagesse et pas mal de réduc sa peut être wigoloo)!

Edit: OooOoh Yeah! 100ème message !
Ouais trop cool Ultima Segmentum!!! Je suis aller reverifiez pour les porkass et ca fais bel et bien 20 000 en 1-2 minutes c cool. Et Bolet j'y allais avant que Ultima me conseil et c'etais plus du genre a 20-25 000 en 4 minutes... la galère quoi mais maintenant j'ai enfin retrouvé l'entousiaste a xp^^ merci beaucoup!
Pour ZouZou => Tu es abo? le mieux pour toi est d'xp cochon de lait : tu invoque ton peti sac a main top fashion, les cochons ayant beaucoup de faiblesse eau et en te tenant a bonne distance c'est pas compliqué avec tes quelques piècettes

Pour kana =>C'eest vraiment dommage que tu ne sois pas abonné le mieux serais de t'abo si tu ne peux pas Essaie de tapper dans les pichons à la calanque
Si tu peux t'abo (et ça peux aussi aider les perso qui frappent relativement a portée) le mieux est d'xp blops, je m'explique: il suffit de ne pas prendre de groupes a plus de 2 blops sinon plus de pm et forcement ça gene, si il y a des biblops il ne faut pas en avoir beaucoup car sa tappe bien plus fort que les blops eux meme et surtout important ils bloquent la ligne de vue des blops et du coup ils invoquent des biblops et sa gene, sinon il faut toujours bouger d'une case et le tour est joué en meme pas 5 minutes facilement 20000 d'xp voir plus (ça pourrait sembler peux mais pour les classes qui ne peuvent bourriner les porkass c'est genant)
Bonjour j'aimerais un bon stuff pour eca Terre lvl75 en ayant 7PA/4PM en dehors de odorat.

Merci

Dark-Uria

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
heu kikoo ^^
je viens de commencer à jouer à Dofus et jaimerai savoir comment recuperer la panoplie de l'aventurier.

Je vois qu'il y a une liste d'ingredients, sa marche comment ? ^^
Bonsoir,

J'aimerais savoir ou je peux xp en groupe avec mon amie! Je suis iop terre lvl 85, elle c'est une enie soins niv 82.

On a déjà essayé dj bouftou ( +40min pour 140 000xp bof ), kanis (pareil c'est trop long, 25 30min pour 80 000xp même pas), gros groupe de blops laisse tomber :/ beaucoup trop long (0pm+invoc en chaine no comment :/). Chafer de bonta xp pas assez, pareil pour les ouginak ;S et on a du mal en plus..mon iop a un stuff mi sagesse/mi terre mode 8pa avec griff aiguisée, elle a un stuff +soins qui est pas trop déguelasse

Voilà bonne soirée.
Citation :
Publié par Tcheukz
heu kikoo ^^
je viens de commencer à jouer à Dofus et j'aimerais savoir comment récupérer la panoplie de l'aventurier.

Je vois qu'il y a une liste d'ingrédients, sa marche comment ? ^^
alors la sa dépend du serveur sur lequel tu joues car les ressources sont plus où moins chère selon le serveur et si tu es sur le dernier qui vient de sortir je ne parle pas de Alister mais de Elsephine prend toi une pano Boune car elle revient moins chère que la Aventurier sauf si tu t'achète un Manuel Du Tailleur et tu te craft/ achète ce qu'il te faut pour la Cape De L'Aventurier et le Chapeau De L'Aventurier et sinon le reste il faut être soit Bijoutier soit Cordonnier.

Dark-Uria

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par tinkiwinky
Bonsoir,

J'aimerais savoir ou je peux xp en groupe avec mon amie! Je suis iop terre lvl 85, elle c'est une enie soins niv 82.

On a déjà essayé dj bouftou ( +40min pour 140 000xp bof ), kanis (pareil c'est trop long, 25 30min pour 80 000xp même pas), gros groupe de blops laisse tomber :/ beaucoup trop long (0pm+invoc en chaine no comment :/). Chafer de bonta xp pas assez, pareil pour les ouginak ;S et on a du mal en plus..mon iop a un stuff mi sagesse/mi terre mode 8pa avec griff aiguisée, elle a un stuff +soins qui est pas trop déguelasse

Voilà bonne soirée.
Essaie les Plaines Herbeuses sur Otomaï, les Koalaks avec un ou 2 amis ou encore les Lacs Enchantés Sinon bah remet en question ce que tu appelle un bon taux d'xp
Bijour , je suis xel terre 94 avec 8pa 4 pm (plus dévouement 2 pa , 10pa) avec un sacri 39/ eni 35 si besoin est et je ne sais pas trop ou xp...Les chaffers de bonta deviennent lassant et n'apporte plus un bon apport d'xp...

Merci d'avance
Citation :
Publié par tinkiwinky
Bonsoir,

Bonjour, Je vais te conseiller plusieurs endroits:
_ Otomaï ( la plage sinon le reste j'ai jamais essayer )
_ Koalak des petits groupes et augmente si vous gérez
_ Oassingue (je sais plus si a s'appelle vraiment comme ca ^^' ) ceux a coté d'Astrub.
Essaye tout ca et vois ce que tu préfère

Citation :
Publié par antoine du 62
slt sui lvl 49 feca et sa me soule de faire des cochons de lait tou le tem alor pe tu me donner un otre moyen que ca (blop et porcasse ses mort)
Pour ton lvl je vois rien d'autre que les cochons de lait solo ou sinon bouftou ?

Citation :
Publié par Kia
Bijour , je suis xel terre 94 avec 8pa 4 pm (plus dévouement 2 pa , 10pa) avec un sacri 39/ eni 35 si besoin est et je ne sais pas trop ou xp...Les chaffers de bonta deviennent lassant et n'apporte plus un bon apport d'xp...

Merci d'avance
Je vais te conseillé pareille: Otomaï ou Koalak

Citation :
Publié par antoine du 62
slt sui lvl 49 feca et sa me soule de faire des cochons de lait tou le tem alor pe tu me donner un otre moyen que ca (blop et porcasse ses mort)
Bolets...

Si ton armure terre est monter bien sur
Citation :
Publié par blechou
Bolets...

Si ton armure terre est monter bien sur
Mais oui Bolets j'y avais pas pensais ^^' bah oui bolet mais que si tu as bien boost les armures.

Bonjour

Je suis un osa niveau 81, et j'ai un ami qui a un xelor niveau 39

on souhaiterais xp ensemble, mais depuis la supression de la route de bonta, on pu nos petit blop ^^

où pourrions-nous xp?
salut a tous voila je suis un tit féca de cercles 73 je suis assez bien équiper (krysto'boules FM 80% , dora 61 intell, géta feu , kam asutra, anneau koalak, ceinture tortue rouge, alliance de simelles, cape hote)
ce qui me fait en gros des stats a :
vita : 128 ce qui me fait 255 pdv
intell : 350
force : 11
sagesse : 73
agi : 55
PA :7
PM :4

tout d'abord quesque vous panser de mon stuff ?
est après j'aurai une autre question
mon frère a un enustrof il xp avec moi des fois il est lvl 40 sur quoi pouvons nous allez xp tout les deux ?? car les crakleurs xp assez bien mais bon sa saoul (10 OOO -15 OOO points d'xp pour 5 min ) on trouve sa très bien mais saoulant

merci a vous tous
bon jeu
[quote=ja392;15315806]salut a tous voila je suis un tit féca de cercles 73 je suis assez bien équiper (krysto'boules FM 80% , dora 61 intell, géta feu , kam asutra, anneau koalak, ceinture tortue rouge, alliance de simelles, cape hote)
ce qui me fait en gros des stats a :
vita : 128 ce qui me fait 255 pdv
intell : 350
force : 11
sagesse : 73
agi : 55
PA :7
PM :4

tout d'abord quesque vous panser de mon stuff ?
est après j'aurai une autre question
mon frère a un enustrof il xp avec moi des fois il est lvl 40 sur quoi pouvons nous allez xp tout les deux ?? car les crakleurs xp assez bien mais bon sa saoul (10 OOO -15 OOO points d'xp pour 5 min ) on trouve sa très bien mais saoulant

merci a vous tous

change ton kam assutra pour flan des etoiles met ceinture d une femme en or ou adelus apres une tite gelocoiffe jet parfait et met une 2e alliance silimelle et un bwak +80 intell aussi voila ^^
Bonjour,

J'ai un cra intell et un sadi force lvl 47 et je me demander si vous pouvez me conseiller un endroit pour xp svp?

Je compte monter un eni (pour le moment lvl 2 olol) et pour le moment j'xp blop quand il y a pas trop de monde car il y a beaucoup de personne qui xp deçus et donc même en créant un groupe sa devient difficile de trouver un groupe pour nos level.

donc pouvez vous me conseiller un endroit ou xp svp?

Merci de votre aide.

Cordialement Valkaan.
tout d'abord bonsoir .

pourrais je savoir le niveau de ton cra pour pouvoir une recherche de lieu plus facile ^^ s'il te plaît .

a part ça je suis cra intell lvl 71 et je cherche un moyens pour arriver vite au lvl 90 car ce qui ce trouve dans le wiki "comment monter son cra" son plus valable ou pas a porter de mes budget ^^ merci 'avance
Bonjour tout le monde

je suis actuellement enutrof sur le new serveur je suis lvl 62 avec comme classe enutrof et voila j'ai une faiblesse je ne sais plus ou xp a ce level :/

J'ai 100 pdv 6 pa / 3 pm

j'aimerais savoir ou esc-ce-que je pourrais xp solo a ce level :/

et je peux m'allier a la limite a un sadida lvl 54

merci de vos reponse

Amicalement Darko
Go wiki enutrof

J'ai vu dessus des choses intéressantes: xp aux pandas ivres (me semble même qui y avait une map où on pouvait les bloquer sur un pont et les tuer un par un, mais bon à confirmer).

Si tu es en 1/2CC a la pelle fantomatique, tu peux xp dragoeufs (go wiki, toujours).

Sinon, avec le sadi bah... Blop powaaaa x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés