Tcheukz

Dernières publications

RSS
12 novembre 2014 à 18:43 - Messages
Toujours rien sur instant gaming malgré l'assurance du vendeur que la clé serait envoyée avant demain.... Lire la suite
11 novembre 2014 à 18:44 - Messages
J'ai pris sur instant gaming ouais après contact le vendeur ma assuré la réception avant le 12 a minuit. Donc pour l'instant j'... Lire la suite
11 novembre 2014 à 10:17 - Discussion
Salut à tous, Voila je cherche à acheter l'extension et je vois pas mal de site sur dlcompare qui la proposent aux environs de ... Lire la suite
26 août 2013 à 09:45 - Messages
Ok et comment on dématérialise ? Je suppose qu'il faut faire la quete sur les materias qui necessite un craft level 19 ?... Lire la suite
26 août 2013 à 07:15 - Discussion
Bonjour à tous, Voila j'ai plusieurs questions qui me taraudent, il me semble que cette section est la plus appropriée pour les... Lire la suite
23 août 2013 à 21:30 - Messages
Bonjour à tous, Quelqu'un connaitrait un site fiable permettant encore d'acheter le jeu en version dématérialisée tout en ayan... Lire la suite
30 octobre 2012 à 12:42 - Messages
En deux heures ce matin ^^ Y'a des jours comme ça faut pas se poser de questions... Lire la suite
14 septembre 2012 à 00:21 - Messages
A mon tour de mettre mon petit avis perso après avoir up 80. Je me suis vraiment laissé prendre au pve, vraiment sympa au début... Lire la suite
10 septembre 2012 à 22:26 - Messages
Encore mieux, achat réussi, activation de la clé, étape 1 réussie, étape 2 saisie du nom, pass, email .... erreur 502 lors de l... Lire la suite
30 août 2012 à 20:48 - Discussion
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment fonctionne la "localisation" du jeu, à savoir si le jeu est limité à la zone dans la... Lire la suite

Jeux

    Tcheukz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tcheukz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tcheukz n'a publié aucune critique de jeu.