Tcheukz |
Dernières publications

Toujours rien sur instant gaming malgré l'assurance du vendeur que la clé serait envoyée avant demain.... Lire la suite

J'ai pris sur instant gaming ouais après contact le vendeur ma assuré la réception avant le 12 a minuit. Donc pour l'instant j'... Lire la suite

Salut à tous, Voila je cherche à acheter l'extension et je vois pas mal de site sur dlcompare qui la proposent aux environs de ... Lire la suite

Ok et comment on dématérialise ? Je suppose qu'il faut faire la quete sur les materias qui necessite un craft level 19 ?... Lire la suite

Bonjour à tous, Voila j'ai plusieurs questions qui me taraudent, il me semble que cette section est la plus appropriée pour les... Lire la suite

Bonjour à tous, Quelqu'un connaitrait un site fiable permettant encore d'acheter le jeu en version dématérialisée tout en ayan... Lire la suite

En deux heures ce matin ^^ Y'a des jours comme ça faut pas se poser de questions... Lire la suite

A mon tour de mettre mon petit avis perso après avoir up 80. Je me suis vraiment laissé prendre au pve, vraiment sympa au début... Lire la suite

Encore mieux, achat réussi, activation de la clé, étape 1 réussie, étape 2 saisie du nom, pass, email .... erreur 502 lors de l... Lire la suite

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment fonctionne la "localisation" du jeu, à savoir si le jeu est limité à la zone dans la... Lire la suite