Légende
|
Bonjour à tous,
Voila j'ai plusieurs questions qui me taraudent, il me semble que cette section est la plus appropriée pour les poser, sinon merci de déplace ce thread ^^. Tout d'abord pour les compagnies libres, j'ai lu a plusieurs reprises qu'elles apportaient des bonus aux membres : - Quels sont ils ? (XP, gils, ?) - Evoluent ils avec le niveau de la CL ? Du genre : CL niveau 1 -> bonus XP 1% CL niveau 2 -> bonus Gil 1% CL niveau 3 -> bonus XP 2% ou alors sont ils débloqués une seule fois ? Histoire de savoir si j'ai plus intérêt à rejoindre une grosse CL qui me donnera un plus gros bonus xp ou si ce sera le même avec n'importe quelle CL (surtout pour le bonus XP) ? Ensuite les Grandes Compagnies, si j'ai bien compris il s'agit plus ou moins des factions (à la DAOC par exemple Hib/Alb/Mid) qui entreront en jeu lors du pvp massif. On peut évoluer en grade dans sa GC ce qui débloque de nouveaux items. - Ces items sont ils les mêmes selon la GC (je parle de l'équipement pas des montures ou autres) ? - Si je veux PvP avec des coupaings (même équipe), doivent ils appartenir à la même GC ? Du coup les membres de ma CL peuvent appartenir a des GC adverses ce qui veut dire que je vais les affronter en PvP ? Par rapport à l'équipement : - Quels sont les niveaux d'équipement ? (Il me semble avoir vu Blanc < Rose < Vert ?) - On entre en symbiose avec l'équipement, qu'est ce que cela apporte ? Craft : - Y a t-il moyen de crafter n objets sans avoir à cliquer n fois sur le bouton fabriquer ? Déjà que je trouve leur système extrêmement lourd (c'est kikoo les 2 premières minutes mais bon). Pour l'instant je suis obliger de choisir mon item à crafter, cliquer sur fabriquer, la fenêtre de craft s'ouvre, je spam mon 1 pour créer l'item, la fenêtre se ferme et la liste d'items revient, je reclique sur fabriquer.... - Les mandats de récolte nécessitent ils d'avoir une classe de récolte ? Si oui faut il qu'elle ait un niveau adapté au niveau du mandat ? Classes : - Est il possible d'apprendre toute les classes de combat, de craft et de récolte sur le même personnage ? Si oui est-ce que cela se fait progressivement ? Du genre je débloque une classe de combat supplémentaire tout les x niveaux (ou une fois une progression de quete atteinte) ou alors d'un coup (une fois telle progression atteinte je peux activer toutes les classes) ? Voila j'espère que j'ai été assez clair ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Questions diverses
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Lucrecia Borntogrill |
Trouver plus de messages par Lucrecia Borntogrill |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lucrecia Borntogrill |
Trouver plus de messages par Lucrecia Borntogrill |
|
Depuis l'open beta (et à fortiori l'AA) ton personnage est gardé jusqu'à ce que tu le supprimes manuellement (ou que SE appuie sur le mauvais bouton).
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
la réponse est oui !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
- Oui, il faut que ton métier de recolte soit aux environs du niveau du mandat pour que le mandant te les propose. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bouquetins myotragus et étagnes myotragus, Thanalan orientale, à l'est du camp des os desséchés si je me souviens bien (peut pas vérifier, je suis au boulot ^^)
|
![]() |
|
|
petite question :
le housing sera prevu a la release ? sa sera un housing style Lotro ou l'on pourra faire sont propre chez soi ou alors sa sera juste un housing de guilde ? |
![]() |
|
|
Housing de guilde lors d'une prochaine maj. Selon l'engouement, ils parlent d'intégrer bcp plus tard un housing personnel.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|