Questions diverses

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila j'ai plusieurs questions qui me taraudent, il me semble que cette section est la plus appropriée pour les poser, sinon merci de déplace ce thread ^^.

Tout d'abord pour les compagnies libres, j'ai lu a plusieurs reprises qu'elles apportaient des bonus aux membres :

- Quels sont ils ? (XP, gils, ?)

- Evoluent ils avec le niveau de la CL ? Du genre :
CL niveau 1 -> bonus XP 1%
CL niveau 2 -> bonus Gil 1%
CL niveau 3 -> bonus XP 2%

ou alors sont ils débloqués une seule fois ?

Histoire de savoir si j'ai plus intérêt à rejoindre une grosse CL qui me donnera un plus gros bonus xp ou si ce sera le même avec n'importe quelle CL (surtout pour le bonus XP) ?

Ensuite les Grandes Compagnies, si j'ai bien compris il s'agit plus ou moins des factions (à la DAOC par exemple Hib/Alb/Mid) qui entreront en jeu lors du pvp massif. On peut évoluer en grade dans sa GC ce qui débloque de nouveaux items.

- Ces items sont ils les mêmes selon la GC (je parle de l'équipement pas des montures ou autres) ?

- Si je veux PvP avec des coupaings (même équipe), doivent ils appartenir à la même GC ? Du coup les membres de ma CL peuvent appartenir a des GC adverses ce qui veut dire que je vais les affronter en PvP ?

Par rapport à l'équipement :

- Quels sont les niveaux d'équipement ? (Il me semble avoir vu Blanc < Rose < Vert ?)

- On entre en symbiose avec l'équipement, qu'est ce que cela apporte ?

Craft :

- Y a t-il moyen de crafter n objets sans avoir à cliquer n fois sur le bouton fabriquer ? Déjà que je trouve leur système extrêmement lourd (c'est kikoo les 2 premières minutes mais bon). Pour l'instant je suis obliger de choisir mon item à crafter, cliquer sur fabriquer, la fenêtre de craft s'ouvre, je spam mon 1 pour créer l'item, la fenêtre se ferme et la liste d'items revient, je reclique sur fabriquer....

- Les mandats de récolte nécessitent ils d'avoir une classe de récolte ? Si oui faut il qu'elle ait un niveau adapté au niveau du mandat ?

Classes :

- Est il possible d'apprendre toute les classes de combat, de craft et de récolte sur le même personnage ? Si oui est-ce que cela se fait progressivement ? Du genre je débloque une classe de combat supplémentaire tout les x niveaux (ou une fois une progression de quete atteinte) ou alors d'un coup (une fois telle progression atteinte je peux activer toutes les classes) ?

Voila j'espère que j'ai été assez clair ^^
Citation :
Publié par Tcheukz

Classes :

- Est il possible d'apprendre toute les classes de combat, de craft et de récolte sur le même personnage ? Si oui est-ce que cela se fait progressivement ? Du genre je débloque une classe de combat supplémentaire tout les x niveaux (ou une fois une progression de quete atteinte) ou alors d'un coup (une fois telle progression atteinte je peux activer toutes les classes) ?
Oui, suite à une certaine étape de ta quête principale/épique (autour niv 10), tu pourras apprendre les autres métiers. Tu peux en choisir qu'une seule, comme tu peux faire le choix d'aller voir l'ensemble des entraineur pour avoir toute les classes d'un coup.
Je vais pouvoir poser aussi ma question :

Lors de l'AA, j'ai crée mon personnage et le monter comme je le pouvais avec tous ses bugs, le personnage crée pourra t-on le récupéré le 27 ?
Citation :
Publié par Tantesque

Lors de l'AA, j'ai crée mon personnage et le monter comme je le pouvais avec tous ses bugs, le personnage crée pourra t-on le récupéré le 27 ?
Biensur que tu le garde A moins que les bases de données explosent
Citation :
Publié par Tantesque

Depuis l'open beta (et à fortiori l'AA) ton personnage est gardé jusqu'à ce que tu le supprimes manuellement (ou que SE appuie sur le mauvais bouton).
Citation :
Publié par Tcheukz
- On entre en symbiose avec l'équipement, qu'est ce que cela apporte ?
ça te permet de "dématérialiser" cet équipement et avec la matéria créé la mettre sur une autre pièce qui a un slot vide : )
Citation :
Publié par Zanha
ça te permet de "dématérialiser" cet équipement et avec la matéria créé la mettre sur une autre pièce qui a un slot vide : )
Ok et comment on dématérialise ? Je suppose qu'il faut faire la quete sur les materias qui necessite un craft level 19 ?
Citation :
Publié par Tcheukz
Ok et comment on dématérialise ? Je suppose qu'il faut faire la quete sur les materias qui necessite un craft level 19 ?
Pour dématérialiser, tu n'as pas besoin de monter ton craft, juste faire la quete lvl 19-20 il me semble.
Pour sertir par contre, tu as besoin de monter ton craft ou demander à quelqu'un de te sertir ton équipement.
Citation :
Publié par Tcheukz
C'est bien ça métier d'artisanat (hors cuisine) niveau 19.
Citation :
Publié par Tcheukz
Bonjour à tous,
Craft :

- Y a t-il moyen de crafter n objets sans avoir à cliquer n fois sur le bouton fabriquer ? Déjà que je trouve leur système extrêmement lourd (c'est kikoo les 2 premières minutes mais bon). Pour l'instant je suis obliger de choisir mon item à crafter, cliquer sur fabriquer, la fenêtre de craft s'ouvre, je spam mon 1 pour créer l'item, la fenêtre se ferme et la liste d'items revient, je reclique sur fabriquer....

- Les mandats de récolte nécessitent ils d'avoir une classe de récolte ? Si oui faut il qu'elle ait un niveau adapté au niveau du mandat ?
- Oui, partir d'un certain niveau de craft (10 ou 15 je ne sais plus), tu as la possibilité de faire une "synthèse rapide", qui te permet de crafter plusieurs exemplaires d'un objet sans avoir besoin de cliquer. Cependant c'est moins intéressant en terme de rendement de cxp.

- Oui, il faut que ton métier de recolte soit aux environs du niveau du mandat pour que le mandant te les propose.
Citation :
Publié par Cedforever
petite question :

le housing sera prevu a la release ?

sa sera un housing style Lotro ou l'on pourra faire sont propre chez soi ou alors sa sera juste un housing de guilde ?
Housing de guilde lors d'une prochaine maj. Selon l'engouement, ils parlent d'intégrer bcp plus tard un housing personnel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés