|
J'ai utiliser cette panop' quand j'étais eau et sa ne ma pas déranger pour xp d'avoir un gros malus eau (j'allais xp bolets, donc c'est pas gênant la bas).
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Surtout que vague ne frappe qu'en ligne. Avec 3pm, tu doubles la durée de ton combat facile.
Ho, et pense à monter stabi si tu vas pexx bolets ![]() |
![]() |
|
|
bah oui , mais bon je perds 40 vita et 40 chance
![]() |
![]() |
|
|
Même avec 40 de moins en chance et en vita, une Vague que tu auras réussi à caser tapera toujours plus fort qu'une Vague que tu n'auras pas pu lancer parce qu'il te manquait 1 PM
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour toutes vos réponses , sinon pour le 8eme pa , vaut-il mieux prendre abracaska/ coq hu ou abracape bon jet ( tout est relatif ) chance et un chapeau ?
|
![]() |
|
|
Tout à fait d'accord , je trouve qu'il n'y à aucun changement à faire sur se stuff ,
c'est tout simplement le stuff PARFAIT ![]() |
![]() |
|
|
Bien le bonjour a vous mesdames et messieurs les panda, suite a un topic que j'ai fait sur le village des tofus à propos (entre autres) de la capacité de porter des pandas, et j'en ai tiré les conclusions suivantes sur le portage des panda:
Citation :
(Résumé des test qui sont encore à effectuer:
EDIT: ah oui j'ai oublié de donner un lien vers le topic ou on a parlé dès fois que vous vouliez aller voir : https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=17351853 re-EDIT: ajout de dernière minute dans l'autre topic, a synthétiser avec ce que j'ai dit ci-dessus: Citation :
|
![]() |
|
|
Pour un panda bas niveau, le plus simple est d'aller prendre de l'expérience avec d'autres joueurs
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|