Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok merci
|
![]() |
|
Dior [Mylaise] |
Trouver plus de messages par Dior [Mylaise] |
|
Je pense qu'il veux dire par là que l'agi compense le lancement sur sois même de stab justement
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
Ce que je voulais dire, c'est qu'un panda agi a beaucoup moins souvent besoin de lancer stabilisation sur lui même. |
![]() |
|
Dior [Mylaise] |
Trouver plus de messages par Dior [Mylaise] |
|
Citation :
Quand on a plein d'agi on peut être un bon tacleur, à savoir quelqu'un qui en général ne bouge pas trop pour garder un ennemi à son contact. On peut aussi être très mobile, ce qui nous rend plus efficace pour tout ce qui est placement etc. Sauf qu'on fait rarement les deux à la fois, et que personnellement dans les combats difficiles je passe plutôt mon temps à courir partout pour placer tout ce petit monde (parce que je le fais mieux que les autres classes) qu'à rester planté au même endroit pour tacler (ce qu'un Sacri châtié ou un Sram agi font très bien aussi). Si on est bi-élément, ça veut dire qu'on a plus de sorts offensifs à monter, donc pour reprendre ton argument précédent, moins de points pour des sorts de soutien. Même avec de bons paliers, ça veut aussi dire qu'on monte moins haut en agi donc qu'on est moins mobile et qu'on tacle moins de monde. Et le parchottage, ça ne vient pas "tout seul", même à HL ![]() Les PM, oui certains équipements agi en donnent, par contre là j'avoue qu'en regardant autour de moi, les gens qui ont 6 PM sont par exemple en full CM ou full Céré + Baguette des Limbes, autrement dit des équipements majoritairement intel. Bref voilà, on en revient toujours au même pour moi : le choix de l'agi se défend, les autres choix tout autant. Citation :
![]() OK, reprenons les bases : pour gagner un combat et de l'expérience, en général une technique qui marche bien est de tuer le monstre en face avant qu'il ne nous tue lui. Par conséquent :
Jouer en groupe c'est bien aussi, je le recommande, mais servir à quelque chose c'est mieux ^^ |
![]() |
|
|
En gros c'que j'ai retenu qui est surtout valable, c'est l'utilisation des dagues, et le pvp.
Car niveau soutien un panda agi ne va justement pas aller tacler le mob, donc pour bouger stabi suffit. Ensuite pour le sort, lancer en ligne assez contraignant, et les dégats ne sont pas les plus elevés des sorts panda. Et pour ceux qui disent que les CC sont une raison pour jouer agi, voyez donc ce tableau et vous verrez que le seul palier interessant est le 1/5 => 1/2 avec 140 d'agi, ce qui est atteignable par n'importe qui ne jouant pas agi. J'ajouterais juste qu'un panda eau, malgré son unique sort eau également, peut le lancer en état sobre, que les équipements chance donnent souvent de la po, et que le bonus de la chance est la prospection, qui n'est compensable par aucun sort panda (contrairement à l'agi ou il y a stabi pour bouger correctement et le wasta pour tacler ( ![]() Donc en résumé, beaucoup de pandas jouent agi par effet de mode, provoqué lui même par la supériorité de l'agi à beaucoup de niveau sur les autres caracs. Edit : Je viens de me rappeler tout de même d'une chose : l'agi n'est pas débuffable, au contraire de la stabi. Mais bon :'). |
![]() |
|
|
Bonsoir messieurs-dames alcooliques
![]() J'ai actuellement un panda dans les lvl 70, mais je ne sais trop quelle voie lui faire emprunter dans l'avenir (proche). Pour l'instant le sieur est monté chance (parchottée puis tous les points dedans), je lui parchotte en parallèle l'intelligence, visant à priori un mode full sobre (miam flasque). Cependant, la voie chance/intel/10PA ne m'emballe pas plus que ça, ne trouvant pas de stuff réellement performant dans ces lvl. Ne concevant pas le panda comme un distributeur de dommages directs, j'ai monté 3 vulnés au lvl4 histoire de blesser "par procuration", ainsi que les sorts de placement (porté/jeté/stab), et quand même la vague et la flasque (bawi, faut pouvoir jouer tout seul par moment aussi). J'ai alors pensé à un stuff pour le lvl 80-90, au départ simple délire, mais qui je le pense pourrait se révéler devenir un mode de jeu fort sympathique. Je viens donc ici pour collecter un maximum d'avis et de conseils sur la question. L'idée étant un mode 12PA. Voici la chose : caracoiffe cape fulgurante puissante ceinture fulgurante le Kikoularc Gelano amublop indigo royale blopanneau indigo royal bloptes indigo royales et un atouin, puisque plus intéressant qu'un familier +80 chance (grâce au bonus pano tortue notamment) Plus tard l'arc cèdera sa place à la baguette des limbes, et la cape à une puissante cape fulgurante. Parmis les questions qui me taraudent : -Par quoi remplacer la pano indigo? (je pense par exemple à quelques items AA et/ou à la feuille de printemps) -Quel item +PA enlever une fois le lvl 100 acquis et par quoi le remplacer? (une ceinture des vents?) -Comment faire évoluer ce build au fil des lvl? (les items +PA étant plutôt rares, ils sont difficilement remplaçables.... donc de gros problèmes de vita/dommages à venir...) |
![]() |
|
|
Bonjour,
je possède une Pandalette level 101, et ayant vu la roxxance d'un pandawa Multi, j'ai décidé de revenir sur mon choix *_* Je lui ai donc acheté : Epis de Farle Bracelet Magique de Farle Sabots de Farle La Brouteuse Masque de l'Abrakleur sombre Quoi rajouter et/ou changer? ^^ J'attends vos réponses avec impatience ^^ Yoan |
![]() |
|
|
De vrai items multi élément ?
Quand tu joue multi, c'est pas avoir des items qui file des caracts de partout (enfin si mais...), a part la pano bworker (que je trouve daubed question polyvalence) il y a rien. Bref faudrait plus voir des items qui file des +Do et %Do. (voila la suite du "mais..." xD) Genre ta panda est 101, bah pour son 120 prépare lui ça : Solomonk Puissante Cape Fulgurante Collier du Dragon Cochon Anneau du Dragon Cochon Gelano Ceinture des Vents Protège-Tibias Ancestraux Ça te donne bonne dose de %Do et +Do pour le lvl et 10 PA de base pour un max de mobilité avec tes sorts. Et t'inquiète, vu la (ta?) team que j'avais vu dans la salle du Chouque (héhé souvenir ![]() ![]() Edit : euh ... iop XD ? non on s'etait vu une nuit tu attendais a la salle et je suis arrivé... Fin bon Merodach et Mirya ça te dit rien ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'était toi au Chouque? xD Le Iop? Ouai c'était ma team^^ Bref, de longues heures de drop à venir ![]() Edit : Awi je me souvien ^^ |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par Shua : C'est parfait et ça serait encore mieux avec une utilisation de la fonction rechercher. ] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Shua : Pouf pouf. ] |
![]() |
|
|
Bonjour, la recherche ne donne rien et personne n'a répondu à ce message
J'aurais donc voulu savoir si momification faisait partie des sorts qui profitent au panda porteur. |
![]() |
|
|
Et cætera y a répondu dans le sujet donné en lien en bas du message
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
Je possède un panda lvl 112, que j'ai orienté actuellement eau/air. Je dispose des stats suivants : -40 (+377) vitalité -16 (+141) sagesse -0 (+26) force -0 (+48) intel -300 (+203) chance -19 (+149) agi -103% de dommages -20 dommages -20 CC -2 PO Mon stuff se compose de : -Coiffe du Bimd'Oule -Cape du Chef Bwork -Hache Eulouh (FM 80% eau) -Bloptes Indigo Royales -Collier du Dragon Cochon -Ceinture des Vents -Anneau du Dragon Cochon -Bracelet Magique de Shika -Léopardo -Dofus Cawotte J'envisage de passer eau/air/feu par le biais d'un meilleur parchottage (risqué, je sais ^^'), mais... ce build est-il réellement envisageable à mon niveau, et si oui, que dois-je changer à mon stuff pour pouvoir gagner quelques points de caracs ? Merci d'avance ![]() Lord Swan |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|