[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa

Fil fermé
Partager Rechercher
Un autre wiki pandawa sinon ?

à part ça, les pandawas sagesse y en a pas du tout sur notre serveur, la plus HL est 172 et eau, ensuite c'est 127 et eau aussi Rassurez-moi, je suis pas dans un serveur sous-développé ( 1 ans et 5 mois d'activité le serveur ) ??!

Le manque de pandawas se fait vachement ressentir ! Dont certains donjons très dûr voir impossibles ( Ougah, Krala ( toujours pas fait celui là lol ) et bworker ! )
Chuis 150 et j'ai toujours pas fait le krala hein...

Par contre, plussain sur les mules mais bon. Cherche pas les naab kikoojxpsanrientest, la moitié savent pas que le wasta interdit le cac -_-"
Hello,

J'ai cherché sur le thread, environ un trentaine de pages (sur 63), et je n'ai pas trouvé de réponse. Donc je vais la poser ici, mais avant, un 3615 my life.

Ayant commencé mon Panda depuis peu, le montant parallèlement avec mon Sadida, il est déjà niveau 40, s'approchant rapidement du niveau visé (63, pour La Poilue). Je commence à faire son équipement comme indiqué sur le Wiki.

Mais, il n'y a pas de bottes, donc j'ai effectué une recherche sur Hérazade, et deux bottes me plaisent. Les Gelobottes et les Tongues Wabbits.

Donc là, un choix s'impose : Les Gélobottes pour récupérer le PM de Picole, ou les Tongues pour frapper plus fort et avoir une poignée d'initiative en plus? Quelles bottes me conseillez vous pour mon Pandawa (Feu/Soutien, mais qui frappe quand même)?

Edit : Merci de ta réponse TongRaider, je vais commencer à économiser pour ne pas finir pauvre après tout ce stuff (c'est pas donné!).

Merci de vos réponses.
Citation :
Publié par Darklendur
Au pire du pire on fait un wiki spécial "panda exotique
Je suis assez d'accord, les sorts du panda sont plutôt ben détaillés, les builds panda mono-élément sont relativement complet.

Par contre, toute la partie concernant les pandas multi-élément est encore peu développé.

Un second wiki dédié aux pandas bi/tri/quadri éléments sera plus appropriés, il concernerait avant tout les pandas ayant un level leurs permettant de passer multi-élément. Nous aurons la possiblité de détailler d'avantage chacun de ces types de panda.

Personnellement je ne peux qu'approuver ce choix car voyant de plus en plus de panda Air stuffé plus ou moins pareil, et de classique panda meu²/gelano/sueur rance, ce nouveau wiki permettrait aux joueurs de repousser plus loin les possibilités stratégique et roxxative de la classe ayant le plus la classe
Ou sinon, faire un peu comme sur le wiki Crâ, qui donne des liens vers des présentations d'équipements histoire d'alléger la première page. On peut encourager les Pandawas ayant exploré des voies assez spécifiques à faire une présentation un minimum détaillée dans un post, qu'on lie dans le wiki après suivant qu'il soit terre/air, eau/feu etc.
Oui l'idée n'est pas mauvaise non plus, et il me semble que c'est toi Tong qui a intégrer ma proposition d'équipement pour les panda air de level 90 dans le wiki.

Si c'est ce style de lien dont tu parle, je pense que ça peut être une bonne alternative à un second wiki =]

Ceci dit, une grosse majorité de pandas jouent (et même à THL) en mono-élément, il y a beaucoup de boulot pour trouver quels builds sont jouables et viables en solo comme en multi.

Dans un premier temps, je pense qu'il est avant tout nécessaire de faire comme une sorte "d'introduction à la multi-élémentarisation", en clair, présenter les prérequis pour ce diriger vers cette voie, je pense notamment aux parchemins, à l'optimisation des bonus +dommages et +%dommages etc... Pour que les éventuels intéressés sachent un minimum ce qu'il faut pour pouvoir monter un tel build de façon assez viable. Si en bi-élément, cela reste relativement facile, dès qu'on veut jouer 3 voir 4 éléments, cela devient nettement plus complexe.

Et pour finir, il faudrait pouvoir proposer une evolution de ces builds, parce qu'un panda terre qui, au level 114 se dit "tiens, et si je montais Vague à Lame ?", beaucoup se la pose, mais après, ils passent en meu², et n'utilise plus Vague, et se contentent uniquement d'être mono-élément, il faudrait donc pouvoir proposer une evolution de ce point de vue également je pense.
Salut,

Eh bien depuis le temps, je me lance enfin dans la présentation de mon panda multi éléments :

Je vais commencer par parler de mes stats : j'ai débuté full agi il y'a de ça bien longtemps (à l'époque où jouer pandagile était encore très rare sur Sumens, un des 2 ou 3 premiers). J'ai donc parchoté à 80 l'agi (gros coup de flemme d'aller à 101, et c'était avant Otomai, depuis Otomai j'ai eu encore plus la flemme de tout refaire) puis tout mis dedans, et je continu à tout mettre dedans parce que j'adore pouvoir me déplacer comme je veux (ce qui, au lvl 168, me fait un total de 398 de base).
Avec le temps j'ai aussi parchotté l'intell et la force à 101 (sagesse 101 et vita 79 aussi mais ça on s'en fout...), et la chance, pour l'instant à 26, va pas tarder à suivre.

Mon stuff :
Mon but est donc bien sûr de privilégier les +dom et dans une moindre mesure %dom, ainsi que quelques CC, jouant dagues au cac. Ce que j'aime ? : jouer, donc j'aime avoir pas mal de pa et de pm, pour compenser le temps ou je joue pas . Ce qui donne :

- Solomonk
- Puissante Cape Fulgurante
- Collier du Minotot
- Gelano
- Alliance de Farle (edit : re remplacé par anneau DC après fm cc sur la cape)
- Goldoture
- Bottes Harry
- Dagues Lassay
- Atouin

Tout ça me fait un total de +24cc, 69dom, 65% dom (de mémoire, j'suis au taf j'peux pas vérifier ^^"). Ca me fait aussi 10PA (qui permettent plein de combo avec mes sorts, et suffit d'un boost 2PA et ça me permet 4 coups de dagues) et 6PM (j'ai un joli gelano ), et des stats élémentaires qui forcément ne volent pas haut, mais qui sont compensées par le parchotage.
Je suis parti d'un build 9PA avec Cape Souveraine du Roissingue et Anneau du Dragon Cochon (que je garde d'ailleurs sous la main quand j'ai besoin de plus de vie), c'est pour ça que j'ai du compenser la perte du cc de la cape en mettant l'alliance de Farle.

Mes sorts :
Soutien :
- Porter / Lancer lvl 6
- Stabilisation lvl 6
- Epouvante lvl 6
- Picole / Lait de bambou lvl 6
- Lien spiritueux lvl 4 (par rapport au lvl 5 il n'a que peu de vita et agi de différence, et depuis mon passage à 10PA je peux toujours picole+lien+lait+porter/lancer+maitrise en un tour)
- Vulné air lvl 4 (les gens avec qui je jouent se moquent bien de finir un combat en 25 minutes au lieu de 30 )
- Maitrise des dagues lvl 6

Attaques :
- Boomerang perfide lvl 5 (dès que j'ai assez de diamants je le passe à 6)
- Marteau de moon lvl 6
- Flamiche lvl 4 (en attente de diamants...)
- Pandatak lvl 5 (en attente du lvl 180...)
- Flasque explosive lvl 5 (en attente du lvl 170...)
- Vague à lame lvl 4 (en attente de diamants...)

Mon style de jeu :
Un peu de tout, sauf vulner pendant 15 combats de suite (par contre ça ne me gène absolument pas de vulner pour un boss, ça fait aussi parti de mon rôle).
J'adapte bien sûr toujours mes attaques selon les résistances élémentaires en face, j'ai quelques préférences pour la flasque (sa zone), marteau de moon (quand faut taper fort), flamiche (qui atteint un peu plus de 80 sur 0% mine de rien) et perfide (je compte plus le nombre de fois ou il m'a sauvé alors que je m'étais retrouvé à 100PV ).
Les lassays me permettent aussi de faire des gros dégats au cac (en cc j'atteint dans les 550 sur 0% de res).

Je fais surtout du pvm, mais aussi pas mal de pvp multi via les attaques/def percos (je fais pas du tout de prismes ni aggro 1v1), et je trouve ça assez grisant de voir les adversaires se questionner sur mon jeu.
J'ai en effet cape et coiffe obvijevan, au début du combat, je commence généralement par attaquer avec flasque/flamiches ou pandatak, ou encore perfide quand je manque de PO, mes adveraires sont alors loin de se douter que j'ai en fait beaucoup d'agi, ce qui donne un avantage certain. Arrivé à courte distance... "jbourinesanréfléchir" avec mes lassaybusées.

Voilà, je pense avoir fait le tour.
Bonne fin d'aprem
Je trouve ton build relativement bon. Bien qu'il manque un bonus de PO à mon gout.

J'ai cependant deux questions :
- Conserveras tu ton mode 10PA lorsque Pandatak sera level 6 ?
- Une Ceinture des Vents ainsi qu'un Gelano PO ne serait pas mieux dans certains cas ?

edit : J'ai mal lu, gardes ton joli Gelano en fait =]
Sublime build

Sa doit être vraiment sympa de jouer un tel Panda, mais je suis également de l'avis de Juzaam, pourquoi ne pas mettre une Vent ? Tu y gagne en CC et en Po, et avec son jolie bonus CC tu peux remettre ton Dragon Cochon (Ou alors tu FM la Fulgu +1 CC). Par contre tu va perdre en Dom, Vita et Sagesse (et un peu en puissance Agi et Force mais tu va y gagner en Intell et Chance), c'est un choix difficile.

Et pour le Mode 10 Pa je trouve sa parfait dans un build Multi (Même un build mono en faite) , sa permet beaucoup plus de Combos, avec pandatak 6 tu peux toujours en faire deux, et rajouter un Flasque, ou bouger un mobs pour les aligner etc.
Tout une floppé de Combos qui font que le mode 10 Pa est vraiment ultime.

Encore un grand bravo à toi, c'est un très beau Panda que tu nous présente la, je suis complètement fan
Citation :
Publié par Juzaam
- Conserveras tu ton mode 10PA lorsque Pandatak sera level 6 ?
Voui bien sûr, porter/lancer + double pandatak

Citation :
pourquoi ne pas mettre une Vent ?
En fait j'avais une ceinture des vents juste avant (quand j'avais collier tanu à la place du tot, et en 9PA), et j'avoue que ça me manque un peu la PO, mais niveau vita ça serait pas possible à 10PA, là je suis à 165x PV max...
Par contre j'ai déjà prévu une dinde emeraude/prune pour dofus 2.0, 7PM et +2PO au total ça commencera à être sympa

Citation :
Publié par Papy-tune
Ou alors tu FM la Fulgu +1 CC
J'y ait pensé et j'allais justement poser la question dans l'atelier de bilbo, avec ma chance j'me dit que ça serait dur à passer, d'un côté vu le prix de la cape ça serait pas bien dur à refaire... j'vais essayer.

Edit : voilà j'ai fm ma cape, j'ai un peu ruiné sagesse et vita, mais du coup j'ai pu remettre le DC et regagner en stats, et gagner un pti dom. A l'occaz j'en retenterais une :P.

edit pour en dessous : comme déjà dit, je suis déjà super limite en vita, j'peux pas me permettre de perdre 2xx encore, et j'ai pas besoin de plus de cc. Pour ce qui est de la perte d'intell/chance, elle est largement ratrapée par les 25% dom et les 2 dom supplémentaires (oui j'ai crafté une goldo parfait dom, %dom, et rajouté le cc manquant )

re re edit : en tout cas merci pour vos soutiens, ça fait toujours un peu de bien à son ego
Très très joli panda ... je suis émerveille

Le Plussain pour la dinde , tu perds 10 dom' mais tu gagnes 200 vita , 1 PM 1 PO

Par contre je comprend pas trop le choix de la Goldoture , je verrait mieux une Vents

Tu gagnes 2 PO ( + 3 PO avec dinde + ceinture ) , tu perds un petit peu en Dom' ,
grosse perte en sagesse ( compréhensible ) petite perte Agi / Force pour
gagner en Intel / Chance , grosse perte de vita .. Gros Gain de CC

Sa dépend des goûts ( je suis perdu ) ...

Cordialement , Zeth / Zethya / Krysaline , ( Sumens )
Bon histoire de compléter le wiki avec des liens :
Panda Feu/Air : Un build parmi d'autres :

Stats : L'objectif est là de bien répartir ses points... Ce qui n'est pas facile je vous l'accorde. Bon c'est pas du 101 mais bon, j'ai parcho au lvl 80 donc c'était dur, flemme de tout refaire. Pour ce qui est de ma vie de base, comme vous le voyez sans ça c'est hyper limite niveau vie, un anneau et une coiffe sans vie. C'est vraiment l'inconvénient du Feu/Air.
Au lvl 170 ça me donne :
Mode Baguette :
Citation :
Vita : 909 (base 101 non parcho; soit 1655)
Sag : 303 (parcho 25)
Intel : 597 (parcho 80, base 200)
Chance : 101 (parcho 25)
Agi : 466 (parcho 55, base 200)
PA : 8
PM : 4
PO : 2
+ Dom : 41 (51 avec Atouin) / %Dom : 9%

Mode Bâton :
Citation :
Vita : 987 (soit 1733)
Sag : 244
Intel : 563
Chance : 101
Agi : 508
PA : 9
PM : 4
PO : 2
Dom : Pareil que ci dessus.

Stuff :

Le Nahitse
Cape Souveraine du Roissingue
Sceau Souverain du Roissingue
Collier Cérémonial du Seigneur des Rats
Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats
Alliance Feudala, Gelano en mode Bâton.
Chacha, Atouin (Perte conséquente d'intel dans ce cas, j'ai pas tout recalculer, mais au finale on gagne en dégâts.)
La Xyothine, Tige du Brouture
Dofus Cawotte

Mes Sorts :

Citation :
Porté/Jeté : 6
Vulné Air : 6
Lait Bambou : 6
Flasque : 6
MM : 6
Ma Bâton : 6
Ma Baguette : 6
Vulné Terre : 5
Souillure : 5
Picole : 5
Pandanlku : 5
Lien : 5

Le Mode de jeu :

Baguette : Ce mode de jeu est très pratique pour les adversaires qui jouent à portée, les monstres qui se cachent ou encore dans les combats ou je peux me faufiler dans les diago'.
Très pratique pour Grobe sans sacri !
Bien sur ça tape pas comme un iop. Mais c'est relativement efficace quand même, de belles flasques et de beaux MM. Je développe pas plus, chacun son jeu.
Bâton : Dans ce mode, on joue au Cac, c'est sympa pour les brochettes *viens d'enchainer en direct 2 Renarbo.
Très utiles aussi pour taper à moindre coup en PA et virer un Iop un peu trop collant ! Là encore je développe pas plus.

Si vous avez des questions, sinon à venir : Baguetterelle,Anneau Bliteré
Le reste changera pas je pense. J'ajouterai eut-être quelques trucs quand j'ai trouvé le MC *-*.
Hello les ivrognes,

J'ai regardé plusieurs topicz sur le Pandawa Feu sur le Dojo, et j'ai lu que Panda Feu a plus haut niveau ne vaut pas le coup, est ce vrai? Parce que j'ai pas envie de me retrouver avec un Panda si durement stuffé () pour qu'au final il serve d'Eni quoi.

Sinon, mon Panda est main'nent niveau 42, équipé full sagesse mais il se défend un peu quand même!

J'ai monté :

Picole 5
Porter/Lancer 5
Souillure 5

Et j'ai 1 points de boost.

Alors, est ce que je boost Poing Enflammé ou Lait de Bambou pour le Combo Picole/Souillure/Lait? Sachant que je jouerais principalement aux sorts avec une PO plutôt sympas. Donc en CaC je prendrais un truc Intell/Sagesse/Vie principalement.

Merci des réponses, amusez vous bien.

Edit : Oui, je joue avec mon Sadida niveau 100, un Iop Lv65, Osa 7X.
Pour l'instant, il frappe pas, tout ce qu'il fait c'est Souillure, Porter/Lancer, des fois Vulné et... mourir.
Souillure 5 à ton niveau, c'est une erreur. Sauf si tu joues en multi avec des plus HL.

Donc, ouais, commence à booster poing (tu frappes à quoi pour l'instant? ) et karcham/chamrak.
Citation :
Publié par Pleaze
J'ai regardé plusieurs topicz sur le Pandawa Feu sur le Dojo, et j'ai lu que Panda Feu a plus haut niveau ne vaut pas le coup, est ce vrai? Parce que j'ai pas envie de me retrouver avec un Panda si durement stuffé () pour qu'au final il serve d'Eni quoi.
T'as regardé quels topics ?
Pour être honnête, le Pandawa feu est sans doute celui qui est le plus limité en terme de dommages : Flasque lançable 1 seule fois par tour, ce n'est pas la puissance brute de Vague à Lame, de Pandatak ou d'un bon jet de Marteau de Moon. Après on peut toujours être bourrin au CaC mais ça c'est le cas de tout le monde.

Niveau panoplies, à très haut niveau, ce n'est pas renversant non plus je trouve si on veut rester mono-élément. Certains items Tot sont très intéressants (le Collier et les Sandales parce que Pandawa feu sans PO c'est l'horreur, la Cape aussi même si je préfère la Roiss' parce que je n'ai pas besoin de CC), mais alors après... La Pano Gladiateur ne donne aucun PO si ce n'est sur la ceinture, c'est ballot parce que la Vents en donne 2 et tant qu'à choisir une ceinture +1 PO avec masse vita, je préfère encore une Rasboulaire et son agi. La pano tue-mouche est ridicule niveau +dom et ne donne aucun PO donc là aussi on peut faire l'impasse dessus sans trop de souci. Bref, le choix n'est pas très étendu avant la pano Ventouse (et là, bon courage).

En plus, franchement y a aucun intérêt à atteindre des scores délirants en intel. Alors que ça influence directement les armures d'un Feca, les soins d'un Eni ou d'un Osa sur ses invocs ou encore la réduction d'un Xelor momifié, chez nous euh... Je préconise plutôt un bi-élément avec plein plein de +dommages, par exemple l'agi histoire de caser ses Flasques plus facilement, la chance pour profiter du stuff THL en se prenant moins le chou etc.

Bref, c'est très contraignant à tout point de vue mais... je ne me vois pas jouer un autre élément principal Le fait d'être si limité en état sobre oblige à aller voir aussi ce qu'il se passe en état saoul, et là par exemple jouer à 5 ou 6 PM de base avec 25% de réductions supplémentaires sur le dos et 6 PO en diagonale sur le Poing, ben j'adore. Ca demande aussi d'aller chercher ses dommages ailleurs que dans le combo CaC/unique sort sobre de classe, du coup je me sers autant de Flamiche, du Poing, de la Flasque, du Boomerang et de mon CaC (+Souffle alcoolisé). Paradoxalement, les contraintes plus fortes de la voie feu poussent à trouver des moyens de s'en affranchir et rendent finalement le jeu très varié et pas lassant du tout. En gros je tape jamais ultra fort mais je peux taper un peu tout le temps, notamment en zone et loin en diagonale, alors ça compense
Je sais plus trop Tong quel topic, je parcourais les topics, je pense que c'est celui de OceanGirl.

Sinon, vu que mon Panda est Feu/Soutien, je pense qu'il va rester dans le feu, puisque je joue double compte avec Sadi Dom 100, mon père Iop Dom/Air Lv65, un ami Osa 7X. Enfin bref, il ne sera jamais seul, donc je préfère l'axé soutien sans investir dans deux éléments en plus.

Vers quel niveau c'est utile Cawotte sinon? Parce que je pense que ça serait mieux Cawotte AVANT Poing et Lait non?

Merci des réponses, désolé de vous saouler.

Edit : Merci, mais, est ce que le sort Cawotte est vraiment utile, voir indispensable? Je pense monter, dans l'ordre : Lait, Cawotte, Flasque, Poing, Pandanlku, Lien. Je ne compte pas le doter de Flamiche pur l'instant. Est ce que l'ordre est bon? Ou alors c'est mieux de monter Cawotte au début?
Mmh... pour un perso soutien qui tape pas pour le moment, Poing n'est pas prioritaire, oui. Par contre, Lait et Cawotte (si tu décides de monter Cawotte) me semblent aussi importants l'un que l'autre.

Lait parce que le garder au niveau 1 implique d'utiliser 6 PA (soit un tour complet à bas niveau) pour juste changer d'état, autrement dit ça fait un tour dans le vent. Cawotte parce que c'est une sorte de mot de régen' qui soigne bien à bas niveau, donc intéressant dans une optique soutien/soins. Ca reste intéressant par la suite en tant qu'obstacle.
Cawotte c'est quand même un peu un must, y'a tellement de sorts à mettre 6 que vaut mieux être prudent avec ses points.
Sinon je profite d'avoir mis mon build pour vous demander si un Atouin serai pas mieux qu'un Chacha Intel ?!
Bah s'il joue à la Tong, ouais hein. S'il reste mono-élément feu pour jouer avec sa famille, bof.

Par contre, je me répète, mais que ce soit en solo ou en multi, en cogneur ou en soutien, Karcham/chamrak sont indispensables..
Il a déjà monté ces deux sorts

Citation :
Publié par Pleaze
est ce que le sort Cawotte est vraiment utile, voir indispensable?
Vraiment utile, oui. Ca va peut-être changer à l'issue de la bêta sur l'IA, mais pour l'instant le Wasta est quand même assez stupide, du coup le garder au contact de 2 ennemis est parfois assez prise de tête. Avec Cawotte, ça devient très simple parce qu'on peut invoquer le Wasta au contact des 2 ennemis, mettre une Cawotte sur la 3e case et se positionner sur la 4e. Ca marche aussi avec 3 ennemis + Cawotte histoire de ne pas devoir rester planté à côté du vieux, avec un ennemi unique qui a un sort de libération etc.

Plus généralement, vu les possibilités de placement qu'on a, la capacité de sortir une invocation fixe trouve pas mal d'usages. Personnellement j'ai monté le sort niveau 5 pour bénéficier du passage à 5 PA et pouvoir sortir le Wasta et la Cawotte dans le même tour pour 9 PA.
Mmh... ok, merci beaucoup, je monterais Cawotte avant Lait, je montrais Lait juste avant l'obtention de Flasque, et Poing juste après celle-ci, vu que c'est un sort que je vais utiliser énormément (j'adore les sorts de zone). Comme ça je serais sous picole, je ferais souillure et lait dans le même tour. J'aime bien aussi lancer 2 souillures sur le même monstre dans le même tour, pratique quand je sors 2 fois le -3PA!

J'ai aussi trouvé une technique avec mon Panda pour les Trools, vraiment très cool quand j'y vais avec notre pot' Sacrieur. Et aussi avec mon Sadi Dom. Les Pandas sont très, très sympas à jouer, je ne me lasse pas de porter/Lancer et ça fais toujours bien rire mes amis.

Je commence à dropper Cawotte dès aujourd'hui! Comme ça, nous seront 2 avec Cawotte : L'Osa, et moi. Ca va être cool pour bloquer le Wasta (si j'y arrive un jour au Lv100 avec le Panda, je viens juste de l'être avec le Sadi!)

En Stats, je monte, je suis niveau 44 ou 45 là :

Vita 50
Intell 96
Reste 0.

Je continue de monter l'intell jusqu'a 100 et je mets encore 50 en Vita ou je continue à mettre en Intell jusqu'a la fin de ma vie?

En stuff, je vais lui mettre :

[Scaracoiffe Noir] (C'est vrai que je frappe mieux avec le Champo grâce aux +dom, mais je préfère la... Sagesse!)
La Poilue, je l'ai déjà, +2 PO, presque parfaite dans le reste.
Vegamu +2PO, -5 dans les deux caract et +53 Vita, belle amulette et pas cher du tout.
[Baguette du Scaraboss Doré] Faut bien soigner quand même! +3 soins celle là.
[Ceinture de la Tortue Rouge] presque parfaite aussi.
Abranneau Mou En court de craft, me manque l'artisant!
Blopanneau Griotte Manque la Feuille et 1 Kouartz de l'anneau de l'Invocateur Satisfait.
Geta Aerdala Le plus cher, je vais les acheter toutes faites.
Dofawa Combien est ce qu'on s'est retrouvé à 1PDV avec un Dofawa?!

Voilà, est ce que le stuff est bien comme ça, ou il y a un truc à améliorer?

Merci des réponses
Tant qu'il y a assez de vita, oui ^^ (là on peut pas trop savoir).

Citation :
Publié par Kaliptus
Sinon je profite d'avoir mis mon build pour vous demander si un Atouin serai pas mieux qu'un Chacha Intel ?!
Chacha intel
Baguette : 492 + 142
Bâton : 360 + 339
Flasque : 153 ~ 252 (baguette) ; 148 ~ 242 (bâton)
Marteau de Moon : 58 ~ 512 (baguette) ; 59 ~ 546 (bâton)

Atouin
Baguette : 494 + 160
Bâton : 360 + 369
Flasque : 151 ~ 238 (baguette) ; 145 ~ 228 (bâton)
Marteau de Moon : 68 ~ 522 (baguette) ; 69 ~ 556 (bâton)

Familier 50% de dommages
Baguette : 478 + 148
Bâton : 348 + 357
Flasque : 149 ~ 243 (baguette) ; 143 ~ 233 (bâton)
Marteau de Moon : 59 ~ 553 (baguette) ; 61 ~ 587 (bâton)

Je dirais l'Atouin du coup. Tu perds un peu en dommages max sur la Flasque et le marteau de Moon, mais tes armes taperont plus fort et le Moon aura un minimum un peu moins faible (quant au max, vu comment le sort est aléatoire...). A mon avis le constat sera le même avec une Baguetterelle vu les 3 lignes de dommages pour 4 PA. Un familier %dom est clairement bof par contre vu qu'il ne booste que le Moon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés