[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par djinneo
c'est rothschild

salut à tous les assoiffés,
Je suis un pandawa feu soutien qui arrive à son lvl 70 prochainement. Mes sorts montés sont picole/poing de feu/karcham/chamrak/stabilisation et je vais monter flasque explosive dès son obtention. Je dispose d'un stuff vita (mix d'éléments de panoplie kitsou et de panoplie scarafeuille doré dont la baguette qui soigne un petit peu). Avec un péki, je monte à 500-600 pdv ce qui me permet d'accompagner mes compagnons plus haut lvl (sadi terre 100, féca feu 120, osa feu 170)
Mon but est de préparer mon changement d'élément pour être plus complémentaire avec mes amis et je songe à m'orienter feu/eau. Par contre, mon amie me conseille de passer full air pour être une sorte de sacrieur (tank/placement/tacle/frappe air).

Je ne vous demande pas de trancher entre feu/eau, full air, voire intel/air ou eau/air. Mais si vous aviez des idées d'équipements pour mon lvl 70. Est-ce qu'il y a un stuff sympa qui me permettrait de faire mon choix d'orientation plus facilement ?

On se fait Otomaï sans problème, donc changer mes cara ne me pose aucun problème
Eau/Air, ça peut être cool, avec une Panoplie du Chef Crocodaille, mais je préfère attendre la Bimd'Oule et autre items plus intéressants.

A la limite, attend le level 8x, et test un mode Eau/Sag avec quelques Do, avec ce stuff là :

Dragocoiffe de Saphire
Cape de Shika
Amublop Indigo Royale ou Epis de Shika
Blopanneau Indigo Royal + Bracelet Magique de Shika //Anneau de LoopineCeinture Dracochoune ou [Puisante Ceinture Fulgurante] si tu es riche ^^Sandales Adin ou Sabots de Shika
Cac, ch'pas p'tète une Pelle Gicque fm 80% ?
Dragoune Rose // Bwak d'Eau

Voilà, bonne chance, en espérant t'avoir aider
Je suis en Bworker en ce moment et, à moins que je n'aie pas du tout suivi les dernières modifs sur Sacrifice (ce qui est tout à fait probable), Stabilisation ne casse plus totalement le Sacrifice ? La cible sacrifiée et stabilisée ne bouge pas, mais le sacrifieur se prend quand même les dégâts.

Quelqu'un peut confirmer avant que je n'édite le wiki pour modifier le paragraphe sur Stabilisation ?
Citation :
Publié par TongRaider
La cible sacrifiée et stabilisée ne bouge pas, mais le sacrifieur se prend quand même les dégâts.

Quelqu'un peut confirmer avant que je n'édite le wiki pour modifier le paragraphe sur Stabilisation ?
C'est exact.
Merci, wiki édité

En remarquant au passage une contribution encore une fois hmm... "discutable sur la forme" de boboh0, je me posais quand même une question : y a-t-il des Pandawas feu qui ne finissent pas par s'équiper en partie +dom ? Vu les contraintes de la classe et des sorts à bas comme à plus haut niveau, je vois de moins en moins comment on peut faire autrement sans perdre en efficacité.
Salut, perso je suis panda terre, et au niv. 60 il y'a comme un... blocage pour XP les cochons de lait m'on déjà fait perdre 80 PDV le temps que je vienne au CaC, les scaras j'ai essayer mais pour trouver des bons groupes juste comme il faut on met 10min.
Bref, le panda ne peux jouer que en groupe on dirait, le seul moyen d'XP pour moi en ce moment c'est d'aller aux kanis avec des autres joueurs...
Si quelqu'un sait ou XP, qu'il me réponde plis !
Citation :
Publié par Rubitabaga
Salut, perso je suis panda terre, et au niv. 60 il y'a comme un... blocage pour XP les cochons de lait m'on déjà fait perdre 80 PDV le temps que je vienne au CaC, les scaras j'ai essayer mais pour trouver des bons groupes juste comme il faut on met 10min.
Bref, le panda ne peux jouer que en groupe on dirait, le seul moyen d'XP pour moi en ce moment c'est d'aller aux kanis avec des autres joueurs...
Si quelqu'un sait ou XP, qu'il me réponde plis !

Aïe aïe, tu me rappelle rappelle de très mauvais souvenirs. J'ai eu moins de difficultés à passer de 130 à 150 que de 60 à 80.

lvl 60 - lvl 80 est clairement la pire période de galère pour un panda terre.

Tant que tu peux, xp en groupe.

Solo, oublie tout de suite l'xp avec un stuff full sagesse car dans cette configuration là, tu aurais les pires difficultés à buter un "vrai" monstre. Il faut plutot un stuff te donnant au moins 1 ou 2 +po et pas mal de vita.

Je pense que la meilleure solution pour xp solo est les maîtres bolets (là avec un stuff donnant pas mal de réduc), pour l'instant pas plus d'un à la fois. Pense à stabi qui t'évite de te faire repousser par les maîtres.

Sinon, si tu arrives à les gérer solo, tu peux essayer des trucs comme les chafers d'amakna (sans tofu maléfique !!) ou les craqs de la montagne (en petit groupes). A ton niveau, je gérais aussi un kani tout seul.

Dans tous les cas, ce sera une xp un peu "technique".

Bon courage. A partir du lvl 80 (pandatak et arrivée de la pano terrdala), tout devient beaucoup plus facile.

Kro,
Panda terre/feu lvl 155 sur Pouchecot
hey jolien
je compte me créer un panda je voudrait le faire d'un élément qui soit pratique et apprécier et c'est pour sa que je suis la car un panda air c'est bien mais je doute
vous en penser quoi ?
personnellement j'aime bcp air/eau : t'as les bonus de tout les perso agi (tacle, cc, moon ...) avec les dommage roxor de vague
et même si les items agi/chance sont plutôt rares (fin les bon items quoi pas coiffe singue ou sandales titudes) t'as énormément de cac jouable en mode air/eau
Bonsoir!

Je cherche un nouveau cac pour mon panda. İl est 159 tout frais tout beau, il est agi, il tape a la [hache menbien]. Rien a dire sur cette hache, mais, j'aimerais un cac a 4 PA, voire 3

Pour les dagues, ça va être chaud en ce moment au niveau des parchos pour prérequis, donc je cherches pour le moment, surtout des cac a 4 PA...

J'hésites a prendre gamine zoth ou les ruiks, mais si y'a du monde qui aurait de l'idée...?

Merci bien

p.s: on m'a déja proposé la racine floribonde et le glaive icération, mais je suis pas trop trop convaincu... d'autres idées?
Citation :
Publié par ben8014
hey jolien
je compte me créer un panda je voudrait le faire d'un élément qui soit pratique et apprécier et c'est pour sa que je suis la car un panda air c'est bien mais je doute
vous en penser quoi ?
Les Pandawas air vont te dire que air ça roxx, les eau que eau ça roxx, les bi-élément machin/truc que machin/truc ça roxx etc. On est apprécié pour la maîtrise de son personnage
Bonjour !

Je suis ici pour une petite question :

J'aimerais savoir quel pandawa était le plus performant en PvP vers le niveau 60 entre force, agilité et chance, et, si possible, avoir des idées de stuff en plus de celles du wiki.

Merci d'avance.
Les Pandawas ne sont pas vraiment une classe PvP, surtout à BL. Mais si je devais citer le Pandawa le plus performant en PvP au niv 60 je dirait le Panda Eau, équiper avec pas mal de Po, il peut faire mal. Sinon je dirait le Air à condition d'être bien stuffer, et d'avoir Moon.
Oui, eau reste le plus viable. Pour gérer en terre, il faut attendre le niveau de pandatak, et la voie feu manque un peu de punch. Et il mùanque un gros cac à la voie air pour etre éfficace.
Un stuff avec quelques bonus PO, 8 PA, 4 PM mini ou 5 ( lancer en ligne oblige, la cape du coq hue sera ton amie), ça roxxe bien.

What else?
Citation :
et même si les items agi/chance sont plutôt rares (fin les bon items quoi pas coiffe singue ou sandales titudes) t'as énormément de cac jouable en mode air/eau
olol².

Les titudes sont très bien, et la pano roissingue est très très sympa pour du biélémentaire agi/chance; à fortiori pour panda: avec 3items, t'as déja 2po et 250cha/agi de bonus. T'as encore des pompes, une ceinture, une amu, un anneau et une arme à choisir, c'est plus que suffisant.
Nan mais on est sur JOL, hein : certains disent "Titudes/Coiffe Roissingue suxx" donc tout le monde le ressort sans réfléchir. Dans le cas d'un Crâ ou d'un Enu qui ont des sorts à faibles dommages de base pour 2 ou 3 PA, oui c'est très important de chercher à maxer ses +doms et à ne pas raisonner qu'en terme de %stats%.

Dans le cas d'un Pandawa eau/air qui va principalement taper au Marteau de Moon et à la Vague, donc des sorts à plus grand coût en PA et à gros dégâts de base, c'est quand même bien d'avoir de fortes stats brutes aussi (mais les +dommages restent importants pour stabiliser un peu les jets de la Vague qui sont assez aléatoires, assurer un minimum sur des petits jets du Marteau de Moon, avoir un vol de vie correct sur la hache Dragoeuf si on l'utilise etc.).
Citation :
Publié par TongRaider
Nan mais on est sur JOL, hein : certains disent "Titudes/Coiffe Roissingue suxx" donc tout le monde le ressort sans réfléchir. Dans le cas d'un Crâ ou d'un Enu qui ont des sorts à faibles dommages de base pour 2 ou 3 PA, oui c'est très important de chercher à maxer ses +doms et à ne pas raisonner qu'en terme de %stats%.

Dans le cas d'un Pandawa eau/air qui va principalement taper au Marteau de Moon et à la Vague, donc des sorts à plus grand coût en PA et à gros dégâts de base, c'est quand même bien d'avoir de fortes stats brutes aussi (mais les +dommages restent importants pour stabiliser un peu les jets de la Vague qui sont assez aléatoires, assurer un minimum sur des petits jets du Marteau de Moon, avoir un vol de vie correct sur la hache Dragoeuf si on l'utilise etc.).
Merci, c'est ce que j'allais dire, mais j'me suis dis, Chuuut, les +dommages c'est devenu la mode. . .

enfin, je post ce que j'ai posé sur le Donjon, en espérant avoir un petit cou^p de main ['ai déjà crafter la vent, mais c'est pas trop le moment de la porté :x]

B'jour, j'me présente, Dehche, Panda lvl 68, monter, euh, full sagesse (6) , je sais, pas swuper, mais bon, jusqu'a maintenant, j'ai réussi à pex surtout en groupe, connaissant pas mal de perso autre que panda, ils m'ont aidé, mais bon, mes horaires se resserent, je dois donc joeur Solo

2Petites questions :

Avec un gros porte feuille, je voudrais me faire un stuff soit Eau Soit Agi, aux dagues sûrement, et ceux, sans restat, oui, il m'est dur de trouver une team qui joue à 05h00 du matin [Heure Belgique].

En gros, pour l'instant, 'jai 111sagesse en pts, 1bonbons sagesse, et du coup, je me suis dit, 200sagesse, c'est déjà pas mal pour xp, alors pourquoi pas me stuff full carac' pour 1/2cc au bless, et taper du kani, dans les 2cas, que ce soit agi ou chance, ils ont des faiblesses.

Pour finir, coter chance, je connais le stuff, par contre, coter agi, j'aurais besoin de votre coup de main, merci ^^'

Enfaite, le but étant de pex le plus vite possible au lvl 90, pour test un peu de pvp ^^'...

Merchi n_n'
stuff air 1/2 cc blessdags lvl<70
Salut, je cherche à peu près le même stuff que toi, étant lvl 70.

Pour l'instant je tombe sur ce stuff:
  • 270 pdv
  • 165 agi
  • 110 sagesse
  • et... 31 cc ><"'

Donc j'ai trop de cc en fait et il faudrait que je change un item, mais voici ce que j'ai trouvé pour l'instant:

Avec ça on a 110 de sagesse et si on rajoute une dragounette rose et un dofus cawotte on est pas loin de 200 sagesse. Voir large sur les cc, ça permet de pas être contraint de trop s'embêter à chercher/trouver/mager/payer des items en jets parfaits. Surtout qu'à ces niveaux, le stuff est très éphèmère...

Par contre, moi je reset mes stats pour passer full air. Si c'est pas ton cas, tu risques d'être un poil léger au niveau des dégâts. 'Fin, un CC reste un CC, hein . Néanmoins en visant au plus juste niveau cc, tu peux relativement facilement changer un item cc pour un autre item à bonne stat agi. (la cape ou l'amu je dirais)

Sinon, le second anneau est bien sûr un gelano. Si tu veux encore plus de sagesse, remplace les geta aerdala par les sandales koliques. Et si tu veux (1PO) à la place de (10pp + 5 dom) enfile la coiffe du chef crocodaille à la place de la mulou qui offre, elle, des stats agi et vita un chouilla plus élevées.

Donc j'en profite pour soumettre aux avis des plus assoiffés, le stuff que j'envisage de me prendre. Merci d'avance pour vos remarques.
Je l'ai rééquipé, et voilà ce que ça donne : Amuloumulette, Bless, Jeune Vlad, Scaranneau Blanc, Ceinture de franck lee brune, MiniMino, Cape du Désir O'boul, Dantgoule et Geta Aerdala.

ça me donne un total de 292Sagesse[Bonbec], 180Agi :s, Pa,4Pm et 224Pdv, ce qui est vraiment décevant, je pense donc aller faire un tour pour que je restats, enfin, Samedi Prochain.

Merci pour tous ^^'.

[Juste une petite question, au lvl du kaiser, j'préfère prendre ce marteau que les bless, en 8Pa, est-ce une mauvaise idée ?]
Voilà je me présente je suis un pandawa agi lvl 49, démon grade 3.

Je ne sais pas quoi prendre comme cac. J'ai penser a un arc hidsad ( -100 vita ), en ce moment j'ai les basher pour +40 d'agi.

J'espère que vous avez un avis sur la question.

Ps : le wiki ne pas aider sur mon choix parce que je préfère avoir un avis d'un pandawa agi qui a eu le même problème que moi .

Merci d'avance pour votre réponse.
Bonsoir, je viens de me créer un pandawa de soutien, mais je ne sais quel sorts monter.
J'ai prévu de monter les vulnérabilités sauf l'aqueuse à pars ça je suis perdu! Aidez moi s'il vous plaît!
Bonjour , en vue du lvl 54 de mon panda eau 8pa , je me pose une question : vaut-il mieux m'équiper en blop indigo , ou mixer des équipements ? En gros c'est pour savoir si le 50% faiblesse feu est très pénalisant en pvm ? parce que bon , j'ai pas trop les moyens de me payer akwadal ou kwak glace .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés