Nan mais on est sur JOL, hein : certains disent "Titudes/Coiffe Roissingue suxx" donc tout le monde le ressort sans réfléchir. Dans le cas d'un Crâ ou d'un Enu qui ont des sorts à faibles dommages de base pour 2 ou 3 PA, oui c'est très important de chercher à maxer ses +doms et à ne pas raisonner qu'en terme de %stats%.
Dans le cas d'un Pandawa eau/air qui va principalement taper au Marteau de Moon et à la Vague, donc des sorts à plus grand coût en PA et à gros dégâts de base, c'est quand même bien d'avoir de fortes stats brutes aussi (mais les +dommages restent importants pour stabiliser un peu les jets de la Vague qui sont assez aléatoires, assurer un minimum sur des petits jets du Marteau de Moon, avoir un vol de vie correct sur la hache Dragoeuf si on l'utilise etc.).
Merci, c'est ce que j'allais dire, mais j'me suis dis, Chuuut, les +dommages c'est devenu la mode. . .
enfin, je post ce que j'ai posé sur le Donjon, en espérant avoir un petit cou^p de main ['ai déjà crafter la vent, mais c'est pas trop le moment de la porté :x]
B'jour, j'me présente, Dehche, Panda lvl 68, monter, euh, full sagesse (6) , je sais, pas swuper, mais bon, jusqu'a maintenant, j'ai réussi à pex surtout en groupe, connaissant pas mal de perso autre que panda, ils m'ont aidé, mais bon, mes horaires se resserent, je dois donc joeur Solo
2Petites questions :
Avec un gros porte feuille, je voudrais me faire un stuff soit Eau Soit Agi, aux dagues sûrement, et ceux, sans restat, oui, il m'est dur de trouver une team qui joue à 05h00 du matin [Heure Belgique].
En gros, pour l'instant, 'jai 111sagesse en pts, 1bonbons sagesse, et du coup, je me suis dit, 200sagesse, c'est déjà pas mal pour xp, alors pourquoi pas me stuff full carac' pour 1/2cc au bless, et taper du kani, dans les 2cas, que ce soit agi ou chance, ils ont des faiblesses.
Pour finir, coter chance, je connais le stuff, par contre, coter agi, j'aurais besoin de votre coup de main, merci ^^'
Enfaite, le but étant de pex le plus vite possible au lvl 90, pour test un peu de pvp ^^'...
Merchi n_n'