Oo-bwork-berseker-oO |
Dernières publications

Bah pour commencer, le mieux est soit d'attendre un Kalyptus soit garder ton Solo (normalement tu en as un. ^^)Prends une Crak'... Lire la suite

Voilà quelques Ch'tits Builds, ça te donnera peut-être des idées : ^^- => => - => p-e => - => ou => - ou :3 => ='D- => - =... Lire la suite

Salut a toi,hmm, pour moi, la philosophie du Xelor Air bas level est simple. Prend une maîtrise des Dagues ainsi qu'un stuff ax... Lire la suite
Euh... T'sais, y'a pas tellement de sort a à monter :-Ralentissement 5-Gelure 4 (plus trop utiliser à l'arrivé de flétrissement... Lire la suite

Salut à vous Djauliens ! La toute jeune guilde 'Les Qwiminels' niveau 5 pour l'instant et en pleine évolution (son forum égale... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais estimer les Archimontres suivants :-Serpistol L'Illustre => Serpentin-Trukul le Lent => Trukikol -Sangria l... Lire la suite

Eau/Air, ça peut être cool, avec une Panoplie du Chef Crocodaille, mais je préfère attendre la Bimd'Oule et autre items plus i... Lire la suite

Salut, depuis la Maj il faut être mini lvl 1o pour accéder à son coffre de banque, résultat : Xp devient bien plus durs la Pano... Lire la suite

Salut à vous ami(e)s des Tavernes,j je compte me créer une Pandalette que je monterais Sage/Do/Vita, pour xp vite et devenir un... Lire la suite
Non, mais c'était une supposition, je n'ai pas encore tout acheté, chui pas Rodshield. (si ça s'écrit comme ça ^^)domremien@ :... Lire la suite

Modéré par Shua : Oui mais non. ]... Lire la suite

Salut à tous, mon level 75 atteint je passe aujourd'hui Agi/CC/+dom.Dans un premier temps, je m'étais fixé un mode Agi/CC, mais... Lire la suite
Cac d'un crâ feu à partir du lvl 26 26 à 61 => Remarques : Rien de vraiment intéressant, ptète le Bonus de la Pano, et encore... Lire la suite