Oo-bwork-berseker-oO

Dernières publications

RSS
30 décembre 2008 à 21:27 - Messages
Bah pour commencer, le mieux est soit d'attendre un Kalyptus soit garder ton Solo (normalement tu en as un. ^^)Prends une Crak'... Lire la suite
25 décembre 2008 à 20:29 - Messages
Voilà quelques Ch'tits Builds, ça te donnera peut-être des idées : ^^- => => - => p-e => - => ou => - ou :3 => ='D- => - =... Lire la suite
10 novembre 2008 à 22:39 - Messages
Salut a toi,hmm, pour moi, la philosophie du Xelor Air bas level est simple. Prend une maîtrise des Dagues ainsi qu'un stuff ax... Lire la suite
Euh... T'sais, y'a pas tellement de sort a à monter :-Ralentissement 5-Gelure 4 (plus trop utiliser à l'arrivé de flétrissement... Lire la suite
4 novembre 2008 à 18:32 - Messages
Salut à vous Djauliens ! La toute jeune guilde 'Les Qwiminels' niveau 5 pour l'instant et en pleine évolution (son forum égale... Lire la suite
1 novembre 2008 à 14:56 - Messages
Bonjour, j'aimerais estimer les Archimontres suivants :-Serpistol L'Illustre => Serpentin-Trukul le Lent => Trukikol -Sangria l... Lire la suite
1 novembre 2008 à 14:34 - Messages
Eau/Air, ça peut être cool, avec une Panoplie du Chef Crocodaille, mais je préfère attendre la Bimd'Oule et autre items plus i... Lire la suite
31 octobre 2008 à 22:55 - Messages
Salut, depuis la Maj il faut être mini lvl 1o pour accéder à son coffre de banque, résultat : Xp devient bien plus durs la Pano... Lire la suite
31 octobre 2008 à 19:13 - Messages
Salut à vous ami(e)s des Tavernes,j je compte me créer une Pandalette que je monterais Sage/Do/Vita, pour xp vite et devenir un... Lire la suite
Non, mais c'était une supposition, je n'ai pas encore tout acheté, chui pas Rodshield. (si ça s'écrit comme ça ^^)domremien@ :... Lire la suite
31 octobre 2008 à 10:40 - Messages
29 octobre 2008 à 19:31 - Messages
Salut à tous, mon level 75 atteint je passe aujourd'hui Agi/CC/+dom.Dans un premier temps, je m'étais fixé un mode Agi/CC, mais... Lire la suite
Cac d'un crâ feu à partir du lvl 26 26 à 61 => Remarques : Rien de vraiment intéressant, ptète le Bonus de la Pano, et encore... Lire la suite

Jeux

    Oo-bwork-berseker-oO joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oo-bwork-berseker-oO n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oo-bwork-berseker-oO n'a publié aucune critique de jeu.