Aller à la page... |
Eni 81
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut!
Je suis sur hyrkul! Mais je ne pense pas prendre l'amu feudala ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ben t'as l'air de savoir ou tu va, le stuff est correct, aprés on peu ergoter (machin aime pas la balgourde , truc préfaire la doubitch(
![]() Edit : comme -Galack- pour la cape tu peux rester a la hote ou passez a mulou mais on retombe sur des différences de gout et de tunes |
![]() |
|
|
Et pour la cape?
![]() |
![]() |
|
|
Perso, j'ai gardé Cape Hote jusque lvl 105 pour ensuite avoir la Cape Houte
![]() |
![]() |
|
|
Il n'y rien entre?
Et juste une question comme ca.... pano entière feudala sauf cac cest pas super super non ![]() |
![]() |
|
|
et pour les getas? faut que je change avec les animales au lvl 9X mais avant rien daut' non plus?
|
![]() |
|
|
Merci a toi chèr collège hyrkulien!
Je m'appelle eni-bichu comme mon pseudo l'indique ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Voilà quelques Ch'tits Builds, ça te donnera peut-être des idées : ^^
-La Bertheuze => Chapeau Feudala => Phalène -Cape Hôte => p-e Cape d'Elya Wood => Cape Houte -Tongues Baques => ou Bottes du Craqueleur Légendaire => Bottes Animales -Amublop Griotte Royale ou Amulette Feudala :3 => Ouassulette ='D -Alliance Feudala => Alliance d'Elya Wood -Anneau Bsène => Blopanneau Multicolore Royal -Ceinture Feudala ou Ceinture des Vents (Gardable jusqu'au 12x mini) ![]() -Dinde Orchidée ou Orchi/Emeraude, en 5 Pm on solotes les Trool 125 ![]() -Balgourde des Clairettes => Baguette Velue ou La Baguette des Limbes ? oO Voilà, si tu arrives à avoir une Limbes et une Vents, soit déjà heureux ^^' |
![]() |
|
Oo-bwork-berseker-oO |
Trouver plus de messages par Oo-bwork-berseker-oO |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|