Eni 81

Répondre
Partager Rechercher
Plop chers dofusiens!
Je suis le proprio d'un nini 80 pour le moment en phase d'up 81.
Pour l'instant mon stuff se résume à:
_Cape hote
_coiffe gelax excellent jet FM
_geloture excellent jet +61 intell
_geta feudala
_amu blop griotte royale
_Anneau dindo jet parfait FM
_anneau scara rouge +31 intell
_balgourde(baguette) +41 intell
_bouloute +165 vita

Je pensais prendre la Bertheuze,garder la cape hote(?!),ceinture feudala,garder geta feudala?,garder amu blop griotte royale ,prendre anneau feudala et anneau merta,un bwak 80 intell, et une baguette hincelle...

Est ce le bon choix?Merci de me donner des conseils pour mon futur(très proche)stuff!!
ps: j'ai 1M de kamas de budget
on peut connaitre ton serveur?

Pasque 1M pour l'amu feudala ca me parait juste quand meme ^^

Sinon moi jai une petite preference pour la doubitch o boul

le reste me parait bon
Ben t'as l'air de savoir ou tu va, le stuff est correct, aprés on peu ergoter (machin aime pas la balgourde , truc préfaire la doubitch() mais bon ce sont surtout des variation selon les gouts et les coups que des modifications profondes comme pk pas passer agi/soin...

Edit : comme -Galack- pour la cape tu peux rester a la hote ou passez a mulou mais on retombe sur des différences de gout et de tunes
Citation :
Publié par eni-bichu
_Cape hote Cape d'Elya wood pour roxxer, cape du mulou pour soigner. La Hote est probablement le meilleur compromis jusqu'à la houte.
_coiffe gelax excellent jet FM La bertheuze.
_geloture excellent jet +61 intell Ceinture feudala.
_geta feudala Les bottes du craqueleur légendaire, qui offre des soins en plus de bonus assez similaires aux feudala. Les bloptes royales sinon
_amu blop griotte royale Rien a dire, dépenser 1m5 (sur notre serveur avec ses si jolis prix) pour gagner au final 3x rien (10 intel, 20 vita pour perdre 5 dom!) me semble parfaitement inutile. La blop royale est très bien.
_Anneau dindo jet parfait FM Alliance feudala.
_anneau scara rouge +31 intell Anneau fioutioure pour soin, blopanneau royal, bracelet de shika sinon. Anneau merta, pourquoi pas...
_balgourde(baguette) +41 intell Rien a dire. La hincelle, mouais, je pense qu'attendre le 90 pour l'iréelle/ 95 pour velue est plus intéressant que de se lancer dans une fm compliqué d'une baguette qui au final ne te servira pas de masse.
_bouloute +165 vita A toi de voir, si tu juges que tu as assez de vita, mets un familier +80 intel ou + soins.
Voila.
[Hs] Qui es-tu sur Hyrkul? [/hs]
Voilà quelques Ch'tits Builds, ça te donnera peut-être des idées : ^^

-La Bertheuze => Chapeau Feudala => Phalène
-Cape Hôte => p-e Cape d'Elya Wood => Cape Houte
-Tongues Baques => ou Bottes du Craqueleur Légendaire => Bottes Animales
-Amublop Griotte Royale ou Amulette Feudala :3 => Ouassulette ='D
-Alliance Feudala => Alliance d'Elya Wood
-Anneau Bsène => Blopanneau Multicolore Royal
-Ceinture Feudala ou Ceinture des Vents (Gardable jusqu'au 12x mini) => Xenature
-Dinde Orchidée ou Orchi/Emeraude, en 5 Pm on solotes les Trool 125
-Balgourde des Clairettes => Baguette Velue ou La Baguette des Limbes ? oO

Voilà, si tu arrives à avoir une Limbes et une Vents, soit déjà heureux ^^'
tu as prévu le meme stuff que j'ai et il est vraiment simpa tu soigne comme une bru... heu comme un nini tout en tapant convenablement et en ayant de la vita de l'agi un un peu de sagesse aussi

sinon garde bien évidemment la cape hote (la elya n'en vaud vraiment pas la peine a moins d'un overmaxage intel si tu veut bien taper)

la baguette hincelle est simpa mais ensuite pour pvp sram et surtout pve prends un marteau mato (si t'as les moyens)

l'anneau merta est changeable avec un fioutioure pour soin et agi aussi (combiné avec les autres items bon jet agi: getas feud + bertheuze + fioutioure = 8X en agi ce qui te permet de tacler les classes non agi le plus souvent)

si t'as les moyens prends un anneau feu très bon jet car tu la garderas longtemps .... longtemps

ceinture feud très bien tout comme amu blop griotte royale

toujours si t'as les moyens prends une dragodinde (soit orchidée soit orchidée/ivoire soit orchidée/emeraude ...)

voila !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés