Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Rien a changer si t'a 384 agi, sinon t'fm le martal 1cc.
|
![]() |
|
|
Bah moi j'vois bien un combo puni/destruc', et puis en attendant destruc', ça permet tout de même de pouvoir amocher deux ennemis...
|
![]() |
|
|
Je sais que tu n'as pas encore le lvl mais j'aime pas mal la Pelle a Gateau.
Enfin voila, y a sans doute mieux mais c't pelle est fun pour son faible coût en PA. |
![]() |
|
|
Pas de +dom et des faiblesses neutre/terre, dur de faire plus bidon comme pelle.
Edit : Awé, perdus entre les faiblesses et les rés. fixes :0 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si y a des +dom, bien cachés
![]() |
![]() |
|
|
Ouai en faite j'viens de voir le 1/30 EC on va laisser tomber
![]() Et Shua y'a 5 Do dessus effectivement. |
![]() |
|
|
Va a pandala air, tu peux xp sur les pandits, pandule et pandikazes très facilement, mon copain, cra feu lui aussi a passé 13 lvl en 10 jours la bas
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() monter son cra terre
moi jai monter mon cra terre : a incarnm sangliers picpic pichons bworks et otomaii (je vous conseille oto au lvl 38 pano picpic vous irer de loin les palmifleurs et crusto sans perdre un pdv vous tournez auour dun corail et vouala)
je suis lvl 39 et jatten de passer 43 pr avoir mon stuff CC (maleureusement ya un pti con de ma guilde qui ma mis a 90% sans kje vois du cou j'ai rien xp pandant une bonne heure;;; LES GENS SONT CONS PARFOIS ;...) mon stuff CC : ceinture du tot(je croi que c'est sa ) 4CC 40 vita oreilles lapineusesOreilles de Lapineupe 10CC triste lame La Triste Lame 6CC bottes de faillete Bottes de Faillete 6CC tir critique (lvl 5) 6CC scaraneau blanc [Scaraneau Blanc] 3CC scaraneau vert [Scaraneau Vert] 3CC Cape du mulou fouCape du Mulou Fou 60 vita 8%dmg (faut conserver un mmin de vita ) ![]() jai mes stats a 110 force 15 vita ; -11 intel(ceinture) mais si vous jouez comme moi sa fait(full force) voila jespere que sa va en aider certain... |
![]() |
|
|
Bonjour à tous!
Alors voila mon petit cra terre/multi commence à bien grandir et je pensais me faire un stuff qui tourne autour de la ceinture de classe. Le but étant de jouer 10 PA de base avec FM d'anneau DC, en oscillant entre 3 cinglantes, ou 2 absorbantes ou 2 ralentissantes ou mes sorts bouwin destructrice et punitive.
J'opte donc pour 2 cac à bonus CC :Arc à Chon +5CC et Griffe Pourpre +4CC l'arc à Chon pour ses dégats neutres de loin et la griffe pour ses %dommages. Mettons que je FM le gélano + 1 CC et que je me cale à l'arc à chon, vous pensez que ce build puisse être viable? Moi je le trouve diablement sexy. ![]() |
![]() |
|
Oo-bwork-berseker-oO |
Trouver plus de messages par Oo-bwork-berseker-oO |
|
Arc du dragoeuf ?
![]() Très roxxatif, 2 à 8 po, des domm', des cc, des %do, un peu de sag', vita, fo... "What else ?" ![]() EDIT : Pour la page d'avant : Je joue terre agi jeune ami ! Je crois être apte à t'aider. Pour être direct : la blop multi royale est plutôt bien mais t'auras du mal à jouer cc (sauf si t'as un tutu bien évidemment...) Ce que j't'aurais conseillé plutôt c'est du style : Couronne du roi gelax; La Guenille ; Alliance de Farle ; Gelano ; Bottes du rat blanc ( lv 99 donc en attendant geta aerdala) ; La Xerbo (ou Slip du chef bwork plus tard, voir Ceinture du rat blanc) ; et Collier du Dragon Cochon et en attendant t'as toujours Aerdala ou Farle ; pour le cac, le pécheur est bien, mais des Dague Lutination feront ton bonheur au 90 (avec/sans fm) Donc pour les alentours 100 ça nous donne : 6 (couronne) + 10 (guenille) + 5 (farle) + 3 (collier) + 4 (ceinture) = 28 + 8 (tir critique 6 OBLIGATOIREMENT) donc 36cc ! Avec ton agi de base et tes les équipements tu atteint largement le 1/40. Et pour les alentours 80 on retombe sur : 6 + 10 + 5 (les 3 mêmes) + 4 + 2(Farle) + 5 (pécheur) = 32 + 6 (tir critique 5 donc) = 38 --> 1/2 ! ![]() Le terre/Agi est vraiment sympa, j'te le recommande fortement, mais il est beaucoup plus envisageable dès le 111 avec La Békille et au 120 avec l'incontournable Solomonk. Cordialement, Sasow. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|