[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ

Fil fermé
Partager Rechercher
Je tape dans les 10xx avec l'hise (merci pour l'anneau ).

Sinon oui j'ai eu l'occasion de tester le lavoine, malgrès son vol de vie plus que sympathique, je n'ai que de trop rares occasions de le sortir :/

Nadios.

[Edit: Le gamin Zoth me tentais effectivement pas mal. Quelle modification devrais je apporté pour tombé 1/2 cc dessus?]
Cra cc niveau 50
Bonjour, voilà, j'aimerais faire de ma craette une cra cc punitive 8 PA sur le SH.

Pour se faire, j'ai l'équipement suivant :
Broche céleste +5 cc
Scarano Vert +4cc
Scarano Blanc +4cc
Oreille du lapinou +7cc
Ceinture chafeuse +8cc
Tir critique +6 cc
Corbottes +5 cc
Ce qui me laisse la cape au choix pour booster la force.

Pour le 8ieme PA j'ai pensé arc en racine d'abra (on oubli gelano)

Donc ma question est la suivante :
Est-ce que je devrais tenter le mode 8 pa pour faire 2x punitive ou bien je devrais garder une mode 6 pa avec plus de force sachant que j'ai 150 en force de base ?

Ce perso ne joue jamais seul, toujours accompagné par iop et sadi donc aucunement besoin de vie.

Merci de votre aide.
Ben on va dire que tu ne peux faire qu'une punitive / personne , donc c'est ptete pas la peine d'avoir 8 pa . Tu peux aussi te mettre en 7pa , et faire une punitive suivit d'une cinglante / fleche d'immobilisation ... Mais pour cela faut que tu es boost un de ces sorts .

Après si tu fais souvent des gros groupes de monstres (J'entend par là des groupes avec beaucoup de monstres non des groupes hauts lvl) ben ptete que placer une punitive sur un monstre , pis une autre sur un autre peut être sympa ..
@ Nadios:

Avec un DC pa tu peux tenter un mode 12 pa avec un cac Pa genre hache zoth ou dagues dragoeuf et la cape fulgu. Sinon avec une ceinture fulgu et un cac 3 ou 4 Pa. Genre avec tes lassay ça peut être fun quand tu auras fm ton gelano, avec 12 Pa 6 Pm il y a de quoi s'amuser. Sinon j'aime bien la cithi avec un bouclier et le bonus CC qui permet de jouer 1/2 en mode 12 Pa ( avec un tutu ou une fm exotique du moins ) mais il faut toutefois un minimum de force. D'ailleurs est ce bien pertinent comme répartition que de coller 250 en intell et 150 en sagesse quand la force reste mollement à 101 ?

POur ce qui est du marteau de la gamine zoth, en mode 10 Pa tu n'as qu'un cc à obtenir sur ton stuff actuel pour le jouer en 1/2. ( donc cc alignement ou une petite fm. )

Ah et en passant je n'ai pas eut l'occasion de te croiser sur Hecate( il me semble que tu y joues pourtant vu que tu as fait estimer ton anneau à la brocante il y a quelque temps ) et je me sent un peu seul au milieu de tous ces cras kikoo full stat.

Edit pour Crashley: Ah désolé ^^ ça porte donc notre secte à 4 membres avec Nadios et Cayus.
Citation :
Publié par Kaarn
Ben on va dire que tu ne peux faire qu'une punitive / personne , donc c'est ptete pas la peine d'avoir 8 pa . Tu peux aussi te mettre en 7pa , et faire une punitive suivit d'une cinglante / fleche d'immobilisation ... Mais pour cela faut que tu es boost un de ces sorts .

Après si tu fais souvent des gros groupes de monstres (J'entend par là des groupes avec beaucoup de monstres non des groupes hauts lvl) ben ptete que placer une punitive sur un monstre , pis une autre sur un autre peut être sympa ..
Merci ! En fait j'exp aux craqueleurs des plaines groupes de 6-7 monstres. Sinon je risque d'allez aux kanigrous.

Mais ce qui me tracasse c'est surtout le rapport chance de faire gros dommage en CC ou bien faire des dommages plus constants hors mode cc avec un max de force.

J'ai l'intention de monter à 200 force de base. Donc à 150 est-ce que c'est assez pour faire de bons dégâts en punitive cc et destructrice cc à mon niveau ?

Merci
Citation :
Publié par Jewels
Ah et en passant je n'ai pas eut l'occasion de te croiser sur Hecate( il me semble que tu y joues pourtant vu que tu as fait estimer ton anneau à la brocante il y a quelque temps ) et je me sent un peu seul au milieu de tous ces cras kikoo full stat.
Je suis là aussi

Et je joue pas kikou full stats !
@ Jewels

Merci pour toutes ces idées j'en attendais pas autant ! Pour les stats j'y songeais justement, faire un changement dans le style 200 intel/agi et 150 force, en oubliant un peu la sagesse, éventuellement y mettre les quelques points restant. C'est vrai que je serai plus tenter par un mode 12 PA dagues, a tester donc.

J'avoue que sur hécate je connais pas mal de crâs mais tous kikoo full stat effectivement ^^.

Nadios.
Citation :
Publié par Pichoune
J'ai l'intention de monter à 200 force de base. Donc à 150 est-ce que c'est assez pour faire de bons dégâts en punitive cc et destructrice cc à mon niveau ?
150 force c'est +150%. Donc pour un jet max à 100 ca fait du 250dom sur puni (hors mis +do et +%).
Et ça c'est en CC sur un jet max.
Tout miser sur une flèche comme puni sur le SH c'est pas la meilleure idée à mon sens. Parce que sortir de jolis jets, ça veut dire en sortir des pourris à un autre moment (et d'après Murphy au moment où il faudra surtout pas =p )
*leve la main*
cra multi/CC sur hecate présent !

Pendant que j'y suis, je cherche des bonnes armes pour faire mumuse.
Je suis lvl 123 (avec mes harry <3) pas vraiment parchoté mais ça vient doucement. J'ai assez peu de force et de chance ... mais ça progresse, ça progresse

Je tourne actuellement sur des rhumes fm air, des luti fm feu(quand je veux un vol air), au prochain lvl j'aurais mon hudela et j'essaye actuellement d'fm ce salopio de martal dragoeuf.
J'aimerai bien avoir un cac eau, voir terre ...

Voili voilou
Encore un !

Donc en ce qui concerne les cac, le lavoine arrive dans peu de temps.

Dans ce qui arrive on peut également viter les dagues dragoeuf qui sont assez sympas et permettent de jouer 10Pa plus facilement.

Dans ta tranche de niveaux je jouais pas mal à la limbes et au hule je crois.

Enfin globalement je n'ai jamais été un grand fan du jeu avec son arme de cac donc je suis vite passé aux cac pa. En ce sens, je te conseille vivement de tester les dagues dragoeuf qui sont vraiment intéressante ( j'y suis même même revennu récemment pour jouer 12 Pa 1/2 au 45 avec le tutu )

Edit pour au dessus : En général c'est assez galere de réunir 150 en chance sur le stuff pour un cra multi à ce niveau (enfin ça doit pouvoir se faire avec bottes dragoeuf, vent, amu bwork anneau du DC et le bonus de la pelle par exemple) donc le prérequis de cette pelle est assez tendu.
Citation :
Publié par Jewels

Edit pour au dessus : En général c'est assez galere de réunir 150 en chance sur le stuff pour un cra multi à ce niveau (enfin ça doit pouvoir se faire avec bottes dragoeuf, vent, amu bwork anneau du DC et le bonus de la pelle par exemple) donc le prérequis de cette pelle est assez tendu.
Tu voulais surement dire 250 mais bon on a compris le sens ^^

J'vais ptète me faire cette pelle d'ailleurs, ça a l'air marrant et vu que les dagues eau c'est pas ça... Ça peut être sympa d'avoir un cac eau de temps en temps hormis le lavoine
Pas de +dom et des faiblesses neutre/terre, dur de faire plus bidon comme pelle.

Edit :
Awé, perdus entre les faiblesses et les rés. fixes :0
Je suis Cra feu lvl 101 et il y a quelque minute je viens d'up avec capture BR mais c'est un moyen d'xp assez cher même si on capture soit même (clé + pierre) donc j'aimerai une solution pour xp solo si possible merci ou en petit groupe
Citation :
Publié par CrAshley
Je suis là aussi

Et je joue pas kikou full stats !
Ouai faut pas s'inquiéter il est bien présent ce gros nolife, et il pogne bien.

Pour thomaba : J'aurai aussi tendance à te proposer les plaines otomai, à essayer.
Talking
monter son cra terre
moi jai monter mon cra terre : a incarnm sangliers picpic pichons bworks et otomaii (je vous conseille oto au lvl 38 pano picpic vous irer de loin les palmifleurs et crusto sans perdre un pdv vous tournez auour dun corail et vouala)

je suis lvl 39 et jatten de passer 43 pr avoir mon stuff CC (maleureusement ya un pti con de ma guilde qui ma mis a 90% sans kje vois du cou j'ai rien xp pandant une bonne heure;;; LES GENS SONT CONS PARFOIS ;...)
mon stuff CC :

ceinture du tot(je croi que c'est sa ) 4CC 40 vita
oreilles lapineusesOreilles de Lapineupe 10CC
triste lame La Triste Lame 6CC
bottes de faillete Bottes de Faillete 6CC
tir critique (lvl 5) 6CC
scaraneau blanc [Scaraneau Blanc] 3CC
scaraneau vert [Scaraneau Vert] 3CC
Cape du mulou fouCape du Mulou Fou 60 vita 8%dmg
(faut conserver un mmin de vita )

jai mes stats a 110 force 15 vita ; -11 intel(ceinture) mais si vous jouez comme moi sa fait(full force)
voila jespere que sa va en aider certain...
Bonjour à tous!
Alors voila mon petit cra terre/multi commence à bien grandir et je pensais me faire un stuff qui tourne autour de la ceinture de classe.
Le but étant de jouer 10 PA de base avec FM d'anneau DC, en oscillant entre 3 cinglantes, ou 2 absorbantes ou 2 ralentissantes ou mes sorts bouwin destructrice et punitive.En fait il va me manquer 6 CC pour etre en 1/2.( 280-300 d'agi environ) Fm le gélano m'embête, je lui aurait bien rajouté le Pm. Le CC de l'alignement est voué à disparaitre ce qui ne m'arrange pas.

J'opte donc pour 2 cac à bonus CC :Arc à Chon +5CC et Griffe Pourpre +4CC
l'arc à Chon pour ses dégats neutres de loin et la griffe pour ses %dommages.

Mettons que je FM le gélano + 1 CC et que je me cale à l'arc à chon, vous pensez que ce build puisse être viable? Moi je le trouve diablement sexy.
fm anneau dc = dc pa?

Sinon t'as toujours la solution de mettre une guenille (pourquoi pas guenille pm si t'as des k/de la chance)

L'arc à chon, à part pour ses bonus, je ne le trouve pas terrible. La pourpre pareil mais c'est c'est vrai que ses 50% sont vraiment super
Crâ Agi lvl 7x.
Salut à tous,

mon level 75 atteint je passe aujourd'hui Agi/CC/+dom.Dans un premier temps, je m'étais fixé un mode Agi/CC, mais les vaut +Dom valent le coup pour tenir un peu sur les autres sorts comme explo/glacée/ralentissante. (En parlant de +dom cela inclu aussi les %dom )

-Au niveau de mes stats, j'ai enfin fini mon Parchottage 101 Force/Vita/Sagesse que j'avais prévu depuis un bout.Je suis passé par Otomaï pour mieux répartir mes point en Agi/Vita et un minimum de Force => 15o. en comptant parchos/base :P.

-Pour les sorts :
-Abso 5
-Harcelante 5-
Recul 5-
Destruc' 3-
Glacée 2 (en cours)
-Tir Critique/Eloigné 5.
-Tir puissant 3.

Pour Immo & Cinglante, je ne sais pas vraiment s'il faut que les monte maintenant au après :s

-Mon équipement :

dantgoule => 60 agi, 60 vie
Cape Tofu fou => 89 agi, 1 PM
Amulette Aerdala => 29 agi, 23 vita, 3 dom et le PA.
Geta Aerdala => 33 agi, 29 vita, 4 CC et le PM.
La Xerbo => 34 agi, 18 sagesse, 5 dom, 4% dom.
Gelano => 1 PA, 1 CC.
Jeune Vald => +22 agi, 16 vita, 3CC, 12 sagesse.
Bouclier Aerdala => Bonus pano. :P (J'ai cravaché pour l'avoir le grade 5 "^^)
/Pêcheur fm 80% => +5 CC, 24 force, 1 PO, 5% dom, +72 ini.
/Chakra Style Fm 80% => 1 PA, 30 vie/chance, 3 dom (Pour un mode 9PA)

Totaux :
Agi => +287
Sagesse => +131 (Parchos/Equip')
Vie => 508 (Base/Pachos/Equip')
+Dom/+%Dom => +8 à 12/+4 à 9%. Je crois que le Mode dom's je ne l'utiliserais qu'à partir du lvl 9o => Pano' Blop Multicolore. (Pas sûr que je la prenne, mais envisageable.)
+CC => +8 à +13

Des stats plutôt bas mais un mode 8PA ou 9PA, et 4PM ^^Qui dit 9 Pa, dit Recul + Abso // Harcelante x3 // Tir Eloigné/Critique + Abso + Harcelante, et pleins d'autres combot qui rend les parties plus marrantes ! ^^

Maintenant mes Questions :-Avec cet Equipement, je n'arrive pas au 1/2 CC, et donc j'aimerais changer vers les lvl's 85-90 mais je ne pas quel stuff pendre, auriez-vous une idée ?-Est-ce que Pano Blop Multi complété d'items +dom/%dom serait une bonne idée ? Pour avoir plusieurs facettes de jeu, (Multi, Agi voir Agi/CC) et peut être pour basculer sur plusieur mode de jeu comme Force/Agi, ou Feu si j'aurais monté Explo et Glacée 5 à ce level là ^^.
Citation :
Publié par Aikibin no Kuma
Blah blah blah
Arc du dragoeuf ?

Très roxxatif, 2 à 8 po, des domm', des cc, des %do, un peu de sag', vita, fo... "What else ?"

EDIT :
Pour la page d'avant :

Je joue terre agi jeune ami ! Je crois être apte à t'aider. Pour être direct : la blop multi royale est plutôt bien mais t'auras du mal à jouer cc (sauf si t'as un tutu bien évidemment...) Ce que j't'aurais conseillé plutôt c'est du style :

Couronne du roi gelax; La Guenille ; Alliance de Farle ; Gelano ; Bottes du rat blanc ( lv 99 donc en attendant geta aerdala) ; La Xerbo (ou Slip du chef bwork plus tard, voir Ceinture du rat blanc) ; et Collier du Dragon Cochon et en attendant t'as toujours Aerdala ou Farle ; pour le cac, le pécheur est bien, mais des Dague Lutination feront ton bonheur au 90 (avec/sans fm)

Donc pour les alentours 100 ça nous donne :
6 (couronne) + 10 (guenille) + 5 (farle) + 3 (collier) + 4 (ceinture) = 28 + 8 (tir critique 6 OBLIGATOIREMENT) donc 36cc ! Avec ton agi de base et tes les équipements tu atteint largement le 1/40.

Et pour les alentours 80 on retombe sur :
6 + 10 + 5 (les 3 mêmes) + 4 + 2(Farle) + 5 (pécheur) = 32 + 6 (tir critique 5 donc) = 38 --> 1/2 !

Le terre/Agi est vraiment sympa, j'te le recommande fortement, mais il est beaucoup plus envisageable dès le 111 avec La Békille et au 120 avec l'incontournable Solomonk.

Cordialement, Sasow.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés