Nadios |
Dernières publications

Bonjour a tous, Voila plusieurs mois que je n'ai pas jouer a dofus, et je décide petit a petit a mis remettre, Aussi je m'in... Lire la suite

Ouais pis faudrait changer le nom du jeu aussi car dofus ça l'fait pas trop en fait. Et puis les salles avant le boss ça se... Lire la suite

Désolé je n'ai pas l'esprit assez JoLiens pour ça. ;) Juste qu'ici il y a plus de monde donc plus d'expérience en jeu po... Lire la suite
Modéré par phoenix_stealer : n'a plus lieu d'être. ] ... Lire la suite

Bonsoir/bonjour. Une brève présentation pour situer l'action, j'évolue sur hécate et mon soucis se trouve donc dans la versio... Lire la suite

Bonsoir ! Je ne peux que t'encourager a visiter le wiki sur les estimations des archis "-ici-". Tu y trouvera une bonne estim... Lire la suite

Si si, c'est bien ça. Il compte surement le remontage des capes a la Pa Vi, mais c'est pas forcement nécessaire grâce au rès... Lire la suite

L'équipe JOL-Dofus vous souhaite un Joyeux Nowel ...et une bonne année !
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Modéré par Seif' : Devenu sans objet.]Bonne Année ^^... Lire la suite

L'équipe JOL-Dofus vous souhaite un Joyeux Nowel ...et une bonne année !
La bonne année ça sera demain en attendant... BON RÉVEILLON !!:merci:... Lire la suite

J'en ai d'ailleur pas encore vu en vente au marché, bizarre :o enfin le temps que j'arrive a Farrel j'aurai le niveau pour port... Lire la suite
Jeux
Nadios joue à :
DragonSaga (depuis 2009) | |
DOFUS (depuis 2005) |