Bonsoir à tous, il est 2h00 du matin et une idée me taraude l'esprit depuis quelques temps, je me suis donc décidé à la poster sur le forum et à vous la partagez!
Certains d'entre vous tout comme moi ont du connaitre des difficultés pour trouver un groupe et faire tel ou tel donjon ou même pour en monter un !
C'est pourquoi j'ai eu l'idée de la création d'une liste des personnes désirant faire tel ou tel donjon, je m'explique:
Je veux par exemple aller faire le donjons bouftou mais je n'ai pas groupe, pas de soucis, je vai devant le donjon, je parle au Lion ( ou je sais plus quoi :X) et lui demande de me mettre dans la liste des participant au donjons,( ainsi chaque participant inscrit ou pas sur cette liste pourra consulter les autres personnes qui y sont inscrites et ainsi les inviter à rejoindre leur groupe!), j'ai donc le choix d'attendre et d'espérer que quelqu'un me mp ou m'invite a rejoindre un groupe qui fait le donjon en consultant cette liste ou je peux décider en fonction du nombre de personne inscrite sur cette liste de créer le mien et inviter les personnes que je désire !
Cette liste affichera plusieurs informations sur les personnes inscrites comme:
-leur pseudo
-leur niveau
-leur classe ( par le biais d'une image si il le faut)
dans l'optique de chercher les compagnons les plus adapter à notre recherche!
Certaines limitations seront cependant à apporter:
-suppression de la présence d'un personnage dans la liste dés qu'il rentre dans le donjon/ s'éloigne du donjon? / au bout d'une heure?
-limite de lvl pour chercher un groupe pour certains donjons ( histoire de pas se retrouver avec pleins de 30 qui veulent faire le mino... )
Cette modification n'aura bien-sur aucune incidence sur les personnes désirant faire le donjons en solo/multicompte/entre personnes du même guilde/amis/ entre personnes recrutées sur le Chanel approprié (ou pas) via un flood intensif nuisant gravement au plaisir et au confort de jeux de certains joueurs n'aspirant qu'à jouer dans la tranquillité la plus total..hum
Voila j'espère que cette idée vous convaincra et que chacun y apportera ses idées !
|