une pierre magique dans l'inventaire on veut faire le donjon TR on active donjon TR si on a les clefs évidemment, une fois une team potable faite on accepte d'y aller et quand tout le monde clique prêt hop la team est warp dans le donjon. Je vois pas plus simple ou alors le système de WOW.
Pourquoi tu tiens tant à la TP devant le donjon ? ça par contre c'est faciliter le jeu, certains donjons sont placés volontairement dans des zones chiantes (koolosse, skeunk, arche d'oto, fungus ...) et le chemin fait partie du donjon (Olol le koolosse sans chemin, une grosse blague), non franchement c'est inutile, et surtout pas souhaitable .
Publié par Zarshka
L'idée est sympa, pas forcément réalisable et encore moins prioritaire.
Si, elle est déjà plus ou moins mise en place sur wakfu les gardiens : le type qui veut faire un donjon lance une fenêtre de groupe, et ceux qui sont sur la map peuvent cliquer sur le type qui a lancé pour rejoindre son groupe . Une fois le groupe à la taille souhaitée le créateur lance le donjon, et c'est parti .
Pour l'idée de base je suis pour, même si personnellement elle ne me servira pas, vu que ça fait quelques temps que j'ai arrêté de jouer avec des inconnus ^^ . Mais bon si ça peut aider des gens et réduire la population de persos sur la map de certains donjons (au hasard blop ?) je suis pour une liste devant le donjon .
EDIT : le trousseau c'est pas de la facilité, c'est une fois par semaine, c'est pour rendre le jeu plus accessible aux casuals . Là sur ce truc on n'a aucune restriction, on peut s'inscrire en boucle aux donjons tout en faisant autre chose (genre aller faire des métiers, façon osef je peux rester à bonta je me fait warp à l'aitre bout du monde gratos)
Et puis bon, c'est pas parce qu'il y a des systèmes pourris (au hasard les traques) qu'il faut implanter des myriades de systèmes tout aussi pourris avec des jetons aussi abusés (à quand les warpotons qui te rendent gratos les zaaps à vie au bout de 5 warp grâce à la fonction de groupe ? les groupotons qui te donnent 100% d'xp drop par jeton et que tu obtiens en créant un groupe ? )
|