lol Laerimian qui a un train de retard : rdv dans 6mois pour tes 11PA quand j'en aurai 13 mouahahah !!
Oui mais non ... faudra voir les nouveaux items de Frigost quoique dans 6 mois ca sera pas encore la
Apres c'est un débat philosophique (j'ai 15X de force et pour moi un cra ca tape de loin)
En PvM je suis jamais seul donc je prefere me trimballer avec mes 8 Pa et mes 6XX de sagesse 5XX d'agi 4XX d'intell et 3XX de chance et avec Tir puissant taper à 1XXX à 8 PO en deux coups d'arc si le chaffer sort ca me fait 12 PA (avec les deux de l'eni) ce qui me permet de taper a 14XX a 8 PO (ca rend les combats tres tres rapides)
Dans cette configuration et en fonction des mobs oleptik baguetterelle ou ougarteau j'ai pas trouve mieux mais je suis preneur
La ceinture de classe me permet de mettre 3 cinglantes quand nécessaire sans perdre mon 1/2 1/60 en 9 Pa
Je n'aime ni les dagues ni les epees (bon surtout car me taper encore des diamants ca soule) et les prerequis force sont chiants dans mon cas
Apres le PvP c'est pas mon truc en 1vs1 je prefere le multi en perco ou prismes
Quand il faut en faire je prefere me stuffer PM que PA
Est ce plus efficace j'en sais rien ? mais ca me convient mieux
le cra est une classe de soutient donc se stuffer CaC bourrin alors que c'est le boulot du iop/eca/sacri je trouve ca moyen
Donc oui je suis en 8 pa 95% du temps
laerimian qui assume sa noobitude ;-))
Edit Pour TOM
En fait je triche je suis jamais en 8 Pa (Eni + Chaffer) ... juste de base en PvM
J'ai bcp de chance les teams avec lesquelles je joue sont THL et generalement il y a du lourd devant (sram, sacri, etc )
De plus à part neutre/terre je sais taper dans les 3 autres elements a l'arc et avec un minimum de 5XX par coup
Apres je suis bien d'accord plus on a de PA mieux c'est ... apres j'essaye juste d'optimiser temps/xp/drop