Rageeks

Dernières publications

RSS
3 novembre 2008 à 12:06 - Messages
Merci pour ces réactions rapides :)Je pense que j'vais commencer par monter Immo, fleche que j'ai souvent regretté de n'avoir p... Lire la suite
Oui sauf que Cinglante avant son lvl 6 est clairement injouable :travers:Étant donné que je parviens à monter jusqu'à ~300 de s... Lire la suite
2 novembre 2008 à 22:46 - Messages
Bonjour à tous.Je viens ici parce que j'ai un petit doute au niveau de l'évolution de mes sorts.Je suis fraîchement lvl 121, et... Lire la suite
30 octobre 2008 à 19:49 - Messages
Je pluzune totalement Obleko. Un mod sans sagesse à BL/ML sert très rarement. Tu l'achète pour te faire un poutch et un donjon ... Lire la suite
26 octobre 2008 à 13:45 - Messages
Re les gens !J'aurais besoin d'un petit conseil pour trouver un endroit où pexouiller :)A titre personnel j'ai passé bcp de tem... Lire la suite
18 octobre 2008 à 15:54 - Messages
Tu couple ça avec une Mastra et tu gagnes un ticket pour le moulin rouge via l'entrée des artistes.Sinon, je suis en pleine con... Lire la suite
16 octobre 2008 à 17:09 - Discussion
Salut les gens, je voulais savoir à combien vous estimeriez une dinde Ebene-Emeraude lvl 100. Pareil pour sa consoeur Dorée-Emer... Lire la suite
11 octobre 2008 à 17:58 - Messages
19 juin 2008 à 20:56 - Messages
Rien de tout ça.Tu dois surtout avoir de l'agi. Or l'agi agit ( :D ) en divisant le seuil CC obtenu après l'application des CC ... Lire la suite
14 juin 2008 à 14:34 - Messages
S'il te reste la sagesse sur la Vent et que t'as 20+ sur le DC, tu peux facilement atteindre les 200 avec un Cawotte en étant p... Lire la suite
23 mai 2008 à 19:00 - Discussion
Bonjour à tous =) Bon voilà j'expose la situation vite fait. J'ai un ami Iop bi-élémentaire qui a pour projet de se payer une p... Lire la suite

Jeux

    Rageeks joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rageeks n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rageeks n'a publié aucune critique de jeu.