Aller à la page... |
cra air cc
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Deja tu opte sois guenille + toady sois tofue fou et kritter il y a une amu + 10 cc pour level 3X je sais plus le nom =)
|
![]() |
|
|
alors voila un p'tit stuff cc/air de ton lvl:
-Amuloumulette +5cc -Anneau du Jeune Vald x2 (+6cc au total) -Geta Feudala +3cc -La Guenille jet parfait cc et dom histoire de taper un minimum quand même -Ceinture Tortue Jaune pour le PO -Toady jet parfait -Blessdags jet parfait agi et cc +FM 80% et voila avec tous sa tu est 1/2 dague 1/2 abso (utilise tir critique pour ça.) |
![]() |
|
pipoualex [domen] |
Trouver plus de messages par pipoualex [domen] |
|
Prend une dantgoul tu aura de la vie en plus
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oué je verai plus une dantgoule...
|
![]() |
|
|
Salut ,Le wiki cra est ton ami , t'aura des réponses plus pertinentes qu'ici :
https://forums.jeuxonline.info/showt...26561&page=366 Mais bon j'vais quand même te dire ce que j'en pense : Anneau du Jeune Vald 3cc gelano fm 1cc si possible Amulette aerdala geta aerdala 4cc Slip Kangouwou du Wabbit GM 9cc Chapeau Aerdala 0cc Cape du Désir O'Boul 4cc Blessdags 80%air , 6cc fami +80agi dofus cawotte disons 30 sagesse tir critique 6cc ( et n'oublions pas le bonus de pano aerdala +20agi +20 vita ) Là il te manque 1cc grâce à ton agilité , tu peux choisir de devenir espion et de gagner le 1cc d'alignement ( si c'est pas déjà fait ) ou de fm un item 1cc comme l'amulette aerdala ou la coiffe . Au final Si t'es chanceux tu auras +270 agi ,+230 vita ( voir 280 si tu as une dinde), +125 sagesse ,+10dom, 1/2 sur 1/40 , 8pa et 4pm Enfin la forgemagie reste ta meilleurs amie ![]() Si t'es moins chanceux on peut arrondir +250agi , +200 vita , +110sag Mais bon faut vraiment pas avoir de chance Bonne journée ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
Suis plutot les conseil d'obleko |
![]() |
|
|
Citation :
![]() -Amuloumulette 30 Agi -Anneau du Jeune Vald 25 Agi -Anneau du Jeune Vald 25 Agi -Geta Feudala 40 Agi -La Guenille 0 agi -Ceinture Tortue Jaune 35 Agi -Toady 65 Agi (Et oui la fm existe) -Blessdags 40 Agi 250 D'agilité (Sans drago) ... Nan mais t'as raison, y'en a pas. Comparé au 190 d'obleko, y'en a pas ![]() Edit : En change le Toady pour une Dantgoule et niveau vita, on s'approche du stuff obleko avec plus d'agi x) |
![]() |
|
Héros
|
merci je vais commencer a tout réunir a+
|
![]() |
|
|
J'ai commencé ma petite crâette avec un build air, je tenterai donc de te conseiller...
A propos du stuff proposé par Pipoualex (qui n'offre d'ailleurs pas plus de 100 de vita...) ~ Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|