cra air cc

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour je suis un cra air et j'aimerais passer 1/2cc vers le lvl 70 mais je ne sais pas quel stuff serais intéressant pour moi avez vous des idées?

J'ai deja regarder le wiki mais je n'ai pas trouver de reponce.
alors voila un p'tit stuff cc/air de ton lvl:
-Amuloumulette +5cc
-Anneau du Jeune Vald x2 (+6cc au total)
-Geta Feudala +3cc
-La Guenille jet parfait cc et dom histoire de taper un minimum quand même
-Ceinture Tortue Jaune pour le PO
-Toady jet parfait
-Blessdags jet parfait agi et cc +FM 80%

et voila avec tous sa tu est 1/2 dague 1/2 abso (utilise tir critique pour ça.)
Citation :
Publié par pipoualex [domen]
-Amuloumulette +5cc
-Geta Feudala +3cc
-Toady jet parfait

prend geta aerdalla a la place de feudalla
Salut ,Le wiki cra est ton ami , t'aura des réponses plus pertinentes qu'ici :
https://forums.jeuxonline.info/showt...26561&page=366

Mais bon j'vais quand même te dire ce que j'en pense :

Anneau du Jeune Vald 3cc

gelano fm 1cc si possible

Amulette aerdala

geta aerdala 4cc

Slip Kangouwou du Wabbit GM 9cc

Chapeau Aerdala 0cc

Cape du Désir O'Boul 4cc

Blessdags 80%air , 6cc

fami +80agi

dofus cawotte disons 30 sagesse

tir critique 6cc

( et n'oublions pas le bonus de pano aerdala +20agi +20 vita )

Là il te manque 1cc grâce à ton agilité , tu peux choisir de devenir espion et de gagner le 1cc d'alignement ( si c'est pas déjà fait ) ou de fm un item 1cc comme l'amulette aerdala ou la coiffe .

Au final Si t'es chanceux tu auras +270 agi ,+230 vita ( voir 280 si tu as une dinde), +125 sagesse ,+10dom, 1/2 sur 1/40 , 8pa et 4pm
Enfin la forgemagie reste ta meilleurs amie

Si t'es moins chanceux on peut arrondir +250agi , +200 vita , +110sag
Mais bon faut vraiment pas avoir de chance

Bonne journée
Citation :
-Amuloumulette +5cc
-Geta Feudala +3cc
-Toady jet parfait

Heu.. et l'agi la dedans a part le toady 60 c'est pas terrible :S
Suis plutot les conseil d'obleko
Citation :
Publié par Pompillius&Pythagore
Heu.. et l'agi la dedans a part le toady 60 c'est pas terrible :S
Suis plutot les conseil d'obleko
Pas d'agi ? Ouvre les yeux
-Amuloumulette 30 Agi
-Anneau du Jeune Vald 25 Agi
-Anneau du Jeune Vald 25 Agi
-Geta Feudala 40 Agi
-La Guenille 0 agi
-Ceinture Tortue Jaune 35 Agi
-Toady 65 Agi (Et oui la fm existe)
-Blessdags 40 Agi

250 D'agilité (Sans drago) ... Nan mais t'as raison, y'en a pas. Comparé au 190 d'obleko, y'en a pas (Et oui sans drago)

Edit : En change le Toady pour une Dantgoule et niveau vita, on s'approche du stuff obleko avec plus d'agi x)
Disons pour toi ciel obscur , que le stuff que propose pipioualex ne contient que 6pa et peu de sagesse ( toujours sympa de pouvoir xp correctement et rapidement ) , ce qui est pas franchement rentable .

8pa c'est la porte ouverte à bien plus de combo ( abso + harcelante ; harcelante/càc*2 + tir éloigné ou critique ... )

C'est un peu comme comparer le cra feu doublexplo et le cra multi 10pa.

Enfin chacun ses goût

Bonne soirée ^^

edit pour dessous : si on prend pas de fami ou dinde agi , les 390 agi me paraissent chaud à avoir . Au mieux une dinde ebene dorée
Je pluzune totalement Obleko.
Un mod sans sagesse à BL/ML sert très rarement. Tu l'achète pour te faire un poutch et un donjon et dans une semaine il te sert plus.
Je rajouterais qu'on a un peu plus de dommages chez Obleko, toujours appréciable pour les Harcelantes.
Mais là où ton stuff est largement dépassé Ciel-Obscur, c'est au niveau des combo qu'il ne permet pas de réaliser. Personnelement je suis lvl 120, et chaque fois que je peux me stuffer pour gagner un PA, je suis accro et totalement incapable de jouer sans ma nouvelle dose de PA. Ca offre des possibilités impressionnantes, bien plus que 60 d'agi supplémentaires.
Le seul problème qui peut survenir dans le choix de ce stuff ou l'autre, c'est le prix.
Cela dit, pour le stuff d'Obléko, je remplacerais bien le fami agi par un atouin dommage ou un fami sagesse.
J'ai commencé ma petite crâette avec un build air, je tenterai donc de te conseiller...

A propos du stuff proposé par Pipoualex (qui n'offre d'ailleurs pas plus de 100 de vita...) ~

Citation :
-Amuloumulette +5cc -> Une amu sans PA ? Hors de question ! Prend une Amulette Aerdala ou La Broche Céleste mais bon dieu, déjà avec 7 PA on peut combiner Recul + Harcelante... 6 PA, c'est useless, surtout au lv 70.

-Anneau du Jeune Vald x2 (+6cc au total) -> Si tu n'as pas accès à un gelano, le jeune vald x 2, c'est le best je pense (même si perso j'avais un jeune vald + une Alliance Aerdala, pour la sagesse) (pense quand même à l'Alliance de Farle qui arrive dans 17 lvl)

-Geta Feudala +3cc -> Autant prendre des Geta Aerdala, tu gagne en vita et en cc (et tout ce qui est bonus panop)

-La Guenille jet parfait cc et dom histoire de taper un minimum quand même -> Si tes cc te le permettent, autant prendre une Cape du Désir O'Boul (un must)

-Ceinture Tortue Jaune pour le PO -> Ou pas, une Ceinture Chafeuse, un Slip Kangouwou du Wabbit GM ou grosse limite un Tutu Rose, mais oublie la tortue jaune... (et la Ceinture des Vents au lv 84 aussi )

-Toady jet parfait -> Toady ? Oublie, y'a tellement mieux ! Chapeau Aerdala (:loved: pour xp), ou Couronne du Roi Gelax (pour la vita) ou Chapeau de Barbroussa (agi / sagesse)

-Blessdags jet parfait agi et cc +FM 80% -> Au choix, c'est vrai que les bless peuvent aider niveau cc, mais son gros hic est le non-match avec la tofu fou... perso j'ai eu mes Dagues Honies jusqu'aux luti.. ça me permettais de garder ma cape busé

et voila avec tous sa tu est 1/2 dague 1/2 abso (utilise tir critique pour ça (il est pas con non plus han))
Citation :
Publié par obleko
Disons pour toi ciel obscur , que le stuff que propose pipioualex ne contient que 6pa et peu de sagesse ( toujours sympa de pouvoir xp correctement et rapidement ) , ce qui est pas franchement rentable .

8pa c'est la porte ouverte à bien plus de combo ( abso + harcelante ; harcelante/càc*2 + tir éloigné ou critique ... )

C'est un peu comme comparer le cra feu doublexplo et le cra multi 10pa.

Enfin chacun ses goût

Bonne soirée ^^

edit pour dessous : si on prend pas de fami ou dinde agi , les 390 agi me paraissent chaud à avoir . Au mieux une dinde ebene dorée
J'ai pas comparé niveau performance car je sais que niv optimisation, tu as le meilleur mais de là à dire que le stuff proposé par pipoualex ne contient pas d'agi, là non, j'suis pas d'accord
Ca crahun de pas savoir lire le Wiki correctement et de pas savoir utiliser la fonction rechercher.
Faudrait arrêter de prendre les gens pour des tofus, comment quelqu'un qui a lu le Wiki Crâ correctement pourrait poser une question aussi bateau ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés