renseignement CC

Fil fermé
Partager Rechercher
salut a tous ; voila je joue sram terre 1/2 cc dagues (enfin j'essaye) car je me suis équiper pour et :

a un moment avec guenille etc j'arriver a 1/4 et ensuite j'ai acheter ano +3cc ....
ce qui normalement donne 4-3 1/2 cc et j'arrive seulement a 1/3.... pourriez vous m'expliquer
rien à voir, la question a été posée un millier de fois.

L'équipement CC est prit en compte AVANT l'agilité. Celle ci a un effet moins important plus tu es proche du 1/2.
Rien de tout ça.
Tu dois surtout avoir de l'agi. Or l'agi agit ( ) en divisant le seuil CC obtenu après l'application des CC de ton équipement. Or, moins t'as de CC dans ton équipement, plus l'agi divise un seuil important ==> la réduction semble plus importante.
Par exemple pour le seuil 1/4 => 1/2 obtenu avec je sais plus quelle dose d'agi, ça te donneras 1/10 => 1/5 mais aussi et 1/50 => 1/25. équivalence de +5 CC dans un cas et +25 dans l'autre.
C'est sûrement ça qui t'as trompé.
Le moyen le plus sur pour toi de pas t'emmêler les pinceaux la dedans, c'est de trouver quelques part les seuils d'agi pour le 1/3 => 1/2 ; 1/4 => 1/2 etc ...
Une fois que t'as ça, tu fais le total CC de ton équipement et tu t'en procures suffisamment pour arriver au taux où ton agi te ramènera à 1/2.
J'espère avoir été clair
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés