[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci de vos conseille mais bon c'est comme si vous ne m'avez rien dis.

Comme le dit Tom la corne tot vaux 8M chez nous donc disons que l'amu est asse cher a avoir :/.

Et de deux la cape tot vaux 7M j'ai les moyens mais comme vous voyez j'ai 10 M et fini mes parchos a 101.

Pour les autres Cac j'ai pas leurs maitrise et je n'ai pas de quoi les boost .

Mais en ce moment je suis en cape CM 39 force 38 intel 230 vita 25 sagess 4 dommages 13 PP et les resistances.

Je trouve que c'est mieux que souveraine.

A oui j'allais boulier je vous vous dire que quand je mes gelano 1pa 1cc je suis plus 1/2 sur les sorts 1/40 et je perd 30 sagess 30 intel car je suis en anneau feudala^^

J'attend impatiemment mon lvl 186 pour Az'tech
Faudrait que tu nous donnes tous tes items ainsi que leur jet cc histoire qu'on te dise combien il te manque pour que tu sois 1/2cc.

Et 1/2 1/40 c'est avec tir critique lancé hein, pas sans
Bonjour, Etant cra Feu / Agilité Bi élément de niveau 138 je vien d'acquérir mes 101 intel et 101 agilité mais une question demeure
Combien aurai-je d'intel et d'agilité en métant 1 intel 1 agi a chaque fois jusqu'a épuisement de mon capital ( qui est de 690 points )

Merci d'avance
Citation :
Publié par FuKuTsA[Djaul]
Bonjour, Etant cra Feu / Agilité Bi élément de niveau 138 je vien d'acquérir mes 101 intel et 101 agilité mais une question demeure
Combien aurai-je d'intel et d'agilité en métant 1 intel 1 agi a chaque fois jusqu'a épuisement de mon capital ( qui est de 690 points )

Merci d'avance
Enjoy!
Je pense pas qu'il soit souhaitable de répartir équitablement les points entre intelligence et agilité une fois que tu as 150 ou 200 d'agilité.
Citation :
Publié par finalgogetacraa
Comme le dit Tom la corne tot vaux 8M chez nous donc disons que l'amu est asse cher a avoir :/.

Et de deux la cape tot vaux 7M j'ai les moyens mais comme vous voyez j'ai 10 M et fini mes parchos a 101.
La corne tot je comprend bien mais pour la cape elle est vraiment simple à faire, il suffit d'enchainer le minotoror et le cuir minotot ne doit pas couter bien chere
Pour lordyu cape tot sur mon serveur vaut 7M.

POur ce qui est mes équipements : amu dragoeuf 2cc , gelano 1cc , anneau DC 4 cc , bottes dragoeuf 4 CC , Solomonk 7cc , ceinture des vents 8cc , dagues dragoeuf FM 1cc ya 1min x)
C'est bien pour ça que je dis facile à faire, il faut une vingtaine de laine toror de mémoire et un cuir tot. Je suis sûr que le toror t'es accessible (une équipe de lvl12X doit le passer sans problèmes). Le cuir tot doit valoir 1M ou 2 max (et encore je vois large je pense...). Ceci dit je ne connais pas tes conditions de jeu et ne sais pas si tu as la possibilité d'enchainer le minotoror
Ah oui j'ai une petite questions a vous poser !

Suis-je obligé de partager mes points .

Genre 150 agi 250 intel 200 force puis ce qui reste en sagesse ou chance!

J'aimerais bien laisser mes stats comme ils sont ou même laisser minimum 300 intel ^^!

Et peut être quand je finirai mes 101 force je donnerai environ 100 a la force c'est tout !

101 Agi intel sages très heureux
Bah faut savoir ce que tu veux faire mais demande pas conseil si c'est pour tout changer ensuite et venir dire "ça pue" ou "je suis pas 1/2".

Ig je t'ai dit que pour un crâ multi il faut :

vita<102
chance<102
149<intel<251
149<force<251
149<agilité<201
100<sagesse

Sauf cas exceptionnels genre prérequis d'arme ou seuil de cc pour un build ultra spécifique.
J'avais pas eu l'occasion de poster depuis un moment (ni le net ) mais jvais me rattraper un peu

Citation :
Publié par JohnViande
J'ai pas testé mais en regardant la baguette, je peux tout d'suite dire que c'est nul.
- 1-2 dans tous les éléments c'est pas top.
- Le cc à +5 est naze.
- Pas de + dommages sur l'arme, ça me fait faire marche arrière direct.
- 4 PA pour ça...

Au pire tu peux toujours tester les dégats sur dofuscalc, mais ça doit pas voler bien haut.
Pas d'accord, bonus sympas (si si, sagesse/vita/quatre élé c'est sympa) sympatoche pour xp solo, sympatoche pour jouer boustasacri/full sorts (si si, de temps en temps ca m'est arrivé, je booste le sacri et après jpars tout seul dans mon coin en me healant sans probleme, c'est rigolo de temps en temps)

Citation :
Publié par Mizu is Uria [Hec]
Bonjour,

J'ai un Cra eau et j'aimerais savoir si se stuff est convenable :

Amulette : Collier du Minotot
Anneau G. : Bracelet du Minotot
Anneau D. : Sceau Souverain du Roissingue
Ceinture : Ceinture des Vents
Bottes : Bottines des sous-bois
Coiffe : Masque Vaudou Jav
Cape : Cape du Minotot
Dinde : Dragodinde Prune et Indigo
CàC : Kask'Arc Go

Ce qui nous donne :
+7 à 8PO
+14 à 21CC
+313 à 470 Chance
+98 à 150 Intell
+26 à 40 Agi
+43 à 63 Dom
+183 à 310 sagesse
jusqu'à 324PP
jusqu'à +1261 Vita

Alors qu'en pensez vous ?
Jte conseillerais plutot d'up 180 et de jouer l'ougarteau fm du premier coup en 1/2 (pense à prendre une autre mule à cc par contre) jte conseille aussi de créer un ou deux enus pour qu'ils te fassent chance

Citation :
Publié par apolonus
salut amis cra un ti sondage pr vous les experts

Est ce que parmi vous, qq1 a monté

-TE 6
-Harcelante 6 (pour un cra non full agi)
-Magique 6 (pour un cra non full feu)
-Chercheuse 6
-Enfla 6 (pour un cra non full feu tjs et si vs arrivez à la placer de tps en tps ~~)
-Expia 6

Si oui le regrettez vous? arrivez vous à vous en servir? (je demande ça car j'ai parfois l'impression de monter un sort lvl 6 que j'utilise une fois par mois et encore du genre destru ou autres immo)
pour te : non, j'ai lynx 6 à côté si je manque vraiment de portée, j'ai pas eu l'envie de foutre 5 points dedans (déjà qu'à l'époque j'avais monté ca 5 pour la durée illimitée et les 2pa )
harcelante : clairement, oui, le cc plus facile à avoir, pas mal haut mine de rien, j'ai pas hésité
magique : je n'ai pas monté ce sort ne serait-ce que 2, je ne compte pas le monter, c'est de la m*rde à mon gout.
chercheuse : le niveau 1 est très bien, les suivants sont gadgets
Enfla : je l'ai pas monté, mais j'en rêve, j'adore les brochettes, le cc fixe est bien sympa, mais par contre pas l'occasion de le placer souvent je pense (mais dans certains cas ca doit être bien sympa, et côté flexibilité ca doit être top)
Expia : ce sort pourrait avoir un interet, si il n'avait pas cette portée ...
il fait des dégats identiques à destru (certes avec un cc fixe) mais pour pouvoir/vouloir le sortir ... si je suis en ligne à 3 po d'un monstre, jvais pratiquement jamais chercher à lui coller une expi. Soit je joue à distance et je lui cale une recul et lui vire des pm, soit je vais au cac, si je veux rester à la même distance j'ai un paquet de sorts qui peuvent être utilisés (pour autant/plus de dégats, si jpeux me heal ou lui virer des pa ou même une bonne vieille puni ...)
Au pif comme ça : tes sort de boost et tes sorts terre (puni/cinglante/destru/harcelante) ? (ouais, harcelante, parce que c'est chercheuse mais en mieux )

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Pour les sorts levels 6 j'ai tout ce qui est inévitable mais 1 seul point de boost et si j'ai des points avant d'être 200 (ce qui devrait être le cas) je sais pas ce que je vais booster entre :

immo 5 à 6
enfla 1 à 6
magique 1 à 6
chercheuse 1 à 6
expia 1 à 6
cawotte 1 à 6
tir éloigné 5 à 6
une seconde maîtrise

Direct j'élimine chercheuse et magique, bien moisis à mon goût.
Tir éloigné ça me botte moyenne mais disons que je l'élimine.

Reste donc :

immo 5 à 6
enfla 1 à 6
expia 1 à 6
cawotte 1 à 6
une seconde maîtrise

Et là le choix est rude sachant que tout pourrait me servir...
Enfla me tente bien tout comme cawotte mais immo 6 peut être sympa aussi puisque je m'en sers malgré tout assez souvent et qu'un peu de dégâts en plus serait toujours appréciable.
Sinon la seconde maîtrise si je me trouve un cac autre que l'Az que je kiff assez mais pas trop non plus et qui justifierait que je garde la maîtrise de l'épée...

Bref casse-tête...
Personnellement la cawotte lvl 6 sur un cra je la trouve utile pour un cra en pvp 1-1.

Coupe la ligne de vue

d'un coté oblige l'ennemi à s'approcher, ben oui tu pense profiter des soins de cawotte.

s'est un moyen aussi pour le cra pour récupéré de la vita de loin même si l'ennemi n'est pas à la porter (ou invisible)
*prend un bulletin vierge*
*se gratte la tête et entre dans l'état "pensive"*
*prend un crayon et coche "cawotte 6"*
*remet le bulletin dans l'urne*

Ceci dit, j'espère que tu as tout de même gardé des points pour maitrise de l'arc 6 et le dopeul 6
J'ai 1 point \o/ mais vu que j'en ai pour des mois à up 200 j'ai le temps de voir venir si tu veux, puis c'est vite oublié un sort de nos jours avec otonoob.
Puis si j'oublie rien je n'ai besoin "que" de 20 points au level 200 ce qui fait (sur Jiva) 5m en rushant comme un gros porc l'hdv et plutôt 3m5 en prenant son temps.
Bah tu as l'air bien hésitant, moi j'regarde expiation dans ta liste et j'vois pas grand chose de bien intéressant dedans.

Si t'as dans l'idée de la monter, c'est que tu l'as testé ou pas ? Je serais bien curieuse de savoir à quoi peut bien servir cette flèche. Dans le genre pourquoi tu reroll pas un sort pour tester un peu les dégâts ?
Non non je ne suis surtout pas en train de tenter de te convaincre pour que tu aille tester expi et que tu donnes ton impression voir si elle vaut la peine ou si elle est seulement gadget .

Mais bon, au fond, on voit qu'ici t'manière autant tous prêchent nos sorts style harcelante/cinglante/ralento/etcetc, autant il y a débat sur "est-ce que l'on doit monté libé 6 oupah?" ou sur la roxxance d'enflammé (peu l'on monté mais beaucoup veulent le faire on est d'accord)... autant j'ai jamais (ou disons rarement, au cas où j'aie loupé quelqu'un) vu quelqu'un louanger expiation...
Citation :
Publié par -Accipiens-
Mais bon, au fond, on voit qu'ici t'manière autant tous prêchent nos sorts style harcelante/cinglante/ralento/etcetc, autant il y a débat sur "est-ce que l'on doit monté libé 6 oupah?" ou sur la roxxance d'enflammé (peu l'on monté mais beaucoup veulent le faire on est d'accord)... autant j'ai jamais (ou disons rarement, au cas où j'aie loupé quelqu'un) vu quelqu'un louanger expiation...
Quelqu'un de réguilèrement présent pendant un moment sur le forum officiel l'avait monté 6. Son cc fixe à 1/45 (35) est assez intéressant sur des faiblesses idoines, et la personne en question s'en était beaucoup servi sur des crocodailles et dans les cimetières, si mon souvenir est bon.
Ceci dit, une portée non boostable de 3... Qu'une telle alternative m'échoie et c'est plutôt cawotte ou enflammée qui remporteraient mes suffrages.
Ouais bah expia ça tape pas mal en cc mais sans plus quoi si l'on n'est pas full force.
Enfin on pourrait dire que c'est puissant mais pour un sort à 3PO je pense pas que ce soit adapté.

Un passage à 3PA serait fun au level 6 !!

Non mais sinon ouais c'est plus enflammée que je monterai je pense, ou cawotte, à voir...
Ces putains de diamants j'en verrai jamais le bout je crois^^
Pour ma part je choisirais cawotte puisqu'il est dans ma liste de sorts à monter 6 juste derrière Libe, recul et taupe. Pour enflammé je lui préfère largement foudroiement (enfin j'aimerais le monter aussi...) puisque qu'à distance on a explo (qui n'a pas de cc fixe oui, mais qui coute 4 pa contre 5 pour enflammée)
Fleyche, Crâ Force/Cc
Salut à tous,

Je me présente, Fleyche, nouveau Crâ que je viens de commencer. (Qui est lvl 5 '--)

J'ai lu déjà pas mal de post, et choisis de l'orienter Force, puis Force/Cc dans les lvl 75-85 environ. (C'est selon moi la période ou les items Force/Cc/Agi sont vraiment intéréssants ^^)

J'ai beaucoup de mal à l'Xp, puisque les Pichons (Bleu, Orange et Blanc) sont beaucoup trop forts, et quand aux Bouftous d'Incarnoob il me rapportent la médiocre somme de 2oo à 4oo d'xp par combat. u__u

Il est équipé d'une Pano Aventurier, d'un Fotome +15x et est en cours de Parchottage agilité. (Je le parchotte a 25 pour l'instant)

Il touche les 236 de vie, mais ne survie tout de même pas aux Reflux des pichons. :[
C'est d'ailleur ce qui m'amène à vous demander ou xp du lvl 5 à 10, puis 10 à 31 et cela jusqu'au lvl 85.

Au lvl 10, je l'équiperais d'une Panoplie Bouftou en plus de sont Fotome, pour qu'il les 3xx de Vie et que les combats durent moins longtemps.

PS : J'hésite à m'orienter Cc dès le level 40 pour Punitive, mais cela reste à voir selon mes moyens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés