finalgogetacraa |
Trouver plus de messages par finalgogetacraa |
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
FuKuTsA[Djaul] |
Trouver plus de messages par FuKuTsA[Djaul] |
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je pense pas qu'il soit souhaitable de répartir équitablement les points entre intelligence et agilité une fois que tu as 150 ou 200 d'agilité.
|
![]() |
|
|
La corne tot je comprend bien mais pour la cape elle est vraiment simple à faire, il suffit d'enchainer le minotoror et le cuir minotot ne doit pas couter bien chere
|
![]() |
|
finalgogetacraa |
Alpha & Oméga
|
T'es 1/2 1/40 tout juste avec tir critique alors, gg
![]() Avec l'alignement et une cape tot 4cc tu passes 1/2 1/45. |
![]() |
|
finalgogetacraa |
|
J'avais pas eu l'occasion de poster depuis un moment (ni le net
![]() ![]() Citation :
Citation :
![]() Citation :
![]() harcelante : clairement, oui, le cc plus facile à avoir, pas mal haut mine de rien, j'ai pas hésité magique : je n'ai pas monté ce sort ne serait-ce que 2, je ne compte pas le monter, c'est de la m*rde à mon gout. chercheuse : le niveau 1 est très bien, les suivants sont gadgets ![]() Enfla : je l'ai pas monté, mais j'en rêve, j'adore les brochettes, le cc fixe est bien sympa, mais par contre pas l'occasion de le placer souvent je pense (mais dans certains cas ca doit être bien sympa, et côté flexibilité ca doit être top) Expia : ce sort pourrait avoir un interet, si il n'avait pas cette portée ... il fait des dégats identiques à destru (certes avec un cc fixe) mais pour pouvoir/vouloir le sortir ... si je suis en ligne à 3 po d'un monstre, jvais pratiquement jamais chercher à lui coller une expi. Soit je joue à distance et je lui cale une recul et lui vire des pm, soit je vais au cac, si je veux rester à la même distance j'ai un paquet de sorts qui peuvent être utilisés (pour autant/plus de dégats, si jpeux me heal ou lui virer des pa ou même une bonne vieille puni ...) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Shua : La lecture du Wiki n'est pas facultative. ] |
![]() |
|
|
Au pif comme ça : tes sort de boost et tes sorts terre (puni/cinglante/destru/harcelante) ? (ouais, harcelante, parce que c'est chercheuse mais en mieux
![]() |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
|
![]() |
|
|
Mouais pour Cawotte, c'que pour le PvP 1v1 quoi :s
Enfin bon ça dépend si t'aimes ou pas... Moi j'pense que j'monterais Enflammée 6 perso ^^ |
![]() |
|
Oo-bwork-berseker-oO |
Trouver plus de messages par Oo-bwork-berseker-oO |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|