finalgogetacraa

Dernières publications

RSS
8 December 2008 à 19:17 - Messages
Salut all.J'ai une petite question qui me tracasse ,assez bête mais bon .J'hésite entre et .L'une ajoute de la vita des dommag... Lire la suite
8 December 2008 à 14:33 - Discussion
Bonjour Chers silvossiens et silvossiennes . La Guilde Ordre Celeste est de retour ,et ouvre ses portes dés maintenant . Toujo... Lire la suite
5 December 2008 à 16:47 - Messages
Pour mero .J'ai 367 agi . 170 de base 101 parcho .97 Chance 37 parcho.382 intel . 101 parcho ,282 de base .254 force . 25 parch... Lire la suite
Bah pour le parchotage me reste plus que la force a parcho , a par sa tout est 101 .Pour mirroir ce que tu m'a proposé est exce... Lire la suite
Combien de fois je devrai dire que je n'ai pas 250 chance ....J'ai même pas 100 la ,pour la peau skeunk la perdre pour dagues a... Lire la suite
4 December 2008 à 21:35 - Messages
Bon je vais vous faire part de mon stuff pour voir de quoi je parle au moin .Solomonk,Gelano cc , Cape erforée , Dagues dragoeu... Lire la suite
3 December 2008 à 22:17 - Messages
Bonjour.Comme tu l'a dis Dialga un masque vaudoux serai vraiment pas mauvais pour un cra multi élément .Mais ce n'est pas la la... Lire la suite
1 December 2008 à 11:59 - Messages
Lol euh pour Ifym !C'est vrai que y'a une semaine je ne pouvais pas me faire une amu TOT et je ne peux pas non plus la faire ma... Lire la suite
30 November 2008 à 22:48 - Messages
Je voulais savoir est-ce que je pourrais remplacer amulette dragoeuf par Et anneau dragon cochon par .... Lire la suite
27 November 2008 à 21:00 - Messages
Bonsoir ! J'ai un gros problème , j'ai Ceinture des vents , Solomonk , Puissante cape fulgurante Bottes dragoeufs gelano 1 pa ... Lire la suite
22 November 2008 à 19:45 - Messages
Salut all. Me revoilà^^ .Alors en faite j'ai bien réfléchi et j'ai fais ma décision je voudrais devenir un cra air .Je suis lvl... Lire la suite
Bah sérieusement j'aimerais jouer avec cac air dagues de préférences .Peut être j'aimerais bien jouer a l'explosif un peu donc ... Lire la suite
Je te remercie Accipiens . sa m'aide beaucoup et s'il vous plait pour les autres cra répondez moi aussi car 1 seul réponse ne m... Lire la suite
22 November 2008 à 18:12 - Messages
Bonjour tout le monde !Je suis cra lvl 185 et j'ai commencé un sacrieur cette semaine :) Il est lvl 96 pour le moment et j'aime... Lire la suite
Bah j'aimerais le jouer dagues . surtout .... Lire la suite

Jeux

finalgogetacraa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

finalgogetacraa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

finalgogetacraa n'a publié aucune critique de jeu.