Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour le gelano oui, c'est meme assez courant les gelano 1PA 1CC
Pour les Harry/Dragoeufs, tu pourras pas passer plus de CC que le max de l'objet (4 ici donc), c'est IMPOSSIBLE |
![]() |
|
|
Moi je vais te dire...si j'étais capable d'avoir 20M de k, de quelque façon que ce soit, je demanderais pas de conseils pour mon stuff...
JE CRAFTERAIS TOUT CE QUE JE VEUX TESTER ET JE ME FERAIS DES STUFFS DE LA MOOOOOORT!!!!...et si ça marche pas, ben tu revends. Sérieux les gens là, y'a 350 pages sur le post, dont 300 où on réponds à la même question...et on a un wiki ultra beau, alors utilisez le! A moins que le problème ne vienne pas du wiki lui même mais de la façon dont vous le comprenez, et là on peut rien pour vous... ![]() Testez des trucs, plantez vous, recommencez, et vous aurez de belles surprises parfois, foi d'un cra full feu (pendant longtemps) qui jouait avec des Protège-Tibias Ancestraux, et qui adorait ça! ps: pour ce qui est du solomonk, inutile de discuter là dessus, aucune coiffe dans le jeu ne peut rivaliser avec ça pour un cra. |
![]() |
|
|
@ Xx-Astral-xX ~ Pour ce qui est des cc, on va faire ça simple comme explication (source : diverses discussions tirées de l'Atelier) :
Le cc est soit en bonus naturel ou non-naturel :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ouais Tomne avec un gros boubou et un xélor bien naab sans boubou en face ça doit passer sinon j'en suis pas certain xD
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bon je vais vous faire part de mon stuff pour voir de quoi je parle au moin .
Solomonk,Gelano cc , Cape erforée , Dagues dragoeuf Fm 1cc , Anneau DC , Amu dragoeuf (Presque reuni le craft de ripage ) , Ceinture des vents , avec 367 agi . Voulait savoir si jouer a 9 pa aux Couteaux à Champignons serais possible . |
![]() |
|
finalgogetacraa |
Trouver plus de messages par finalgogetacraa |
Alpha & Oméga
|
Tu seras 1/2 1/40 en 9PA à THL. Perso je trouve que ça pue un peu mais après chacun son truc^^
Et c'est 384 agi le seuil. |
![]() |
|
|
Citation :
Passer de ça, t'a oublie de citer tes Bottes et ta Dinde... et personnellement, je trouve le Collier ToT bien plus roxxatif que la Ripage rien qu'au niveau du craft et des 2 CC en plus, mais chacun son trip , puisque tu passe couteaux champi tu peux te permettre une Rasboulaire avec une Cape Fulgu fm CC, histoire de pas trop perdre en vita vis à vis de la Erfo. Tu seras 10 PA au passage (un gros passage mine de rien ![]() PS : simple curiosité, j'aimerais bien connaitre tes stats, avoir si peu d'agi avec un tel stuff ça m'étonne un peu. |
![]() |
|
|
Citation :
Je commence presque à me demander si tu n'es pas un fake! |
![]() |
|
finalgogetacraa |
Alpha & Oméga
|
47dom à ce level c'est assez mauvais en 10PA alors si t'es en 9PA c'est assez craignos...
|
![]() |
|
finalgogetacraa |
|
Non mais sérieux tu les lis les post ou quoi... Y'a pas loin de quelques semaines t'étais venu demander de l'aide pour un stuff full agi, voila ma réponse :
Citation :
Et là tu as l'air complètement ébaubie devant la Panoplignon comme si c'est la première fois que quelqu'un t'en parlais, idem pour ta question sur les couteaux à champignons, dagues que je t'avais déjà proposé dans c'post. J'commence aussi à penser que t'es un sérieux fake. Pour mon avis, la Panoplignon perso je la trouve calissement moche, si ce n'est l'effet d'un PA pour 4 items (si ce n'est peut-être la cape aussi qui peut être potable comparé au reste... anneau colerette quoi -> GROS LOL). Et tant qu'a avoir un bonus pano qui file un PA, autant foutre une Gelano pour être 10 PA quoi, y'a même pas de sacrifice à faire! Prend ta peau pis faite des Dague Adou j'sais pas (pas besoin d'être eau/terre/air han, faut juste une bonne dose de +do et tu tapperas dans 3 éléments \o/) |
![]() |
|
finalgogetacraa |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|