[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Accipiens-
(parce que critiquer, ça on sait faire \o/)
Surtout Ifym ...

(pas tapay XD)

Sérieusement, je me demande si il faudrait pas que tout le monde mettent une espèce de petite image "Wiki Cra" qui mènerait direct à la première page quand on clic dessus... peut être que les gens prendraient la peine d'appuyer par simple curiosité... ou peut être pas T_T Parce que, perso, un peu marre de répété toujours les mêmes choses surtout quand elles sont présente dans la première page ou 2 - 3 pages avant >>
Je suis littéralement impressionné par le wiki cra "nouvelle version" ! Bravo donc pour ce travail, ça n'a pas du être facile. Il faut espérer que cela évitera les questions kikoolol/kévin/sms ;-)

Sinon une remarque, dans la partie sur les sorts du cra agi, on parle du marteau de moon... Pour le cra "Agi/Cc (10pa, 4pm, 1/2cc à 1/40), 2 flèches absorbantes ça fait quasiment toujours plus que 1 moon et une flamiche :s
bon voilà alors le stuff de mon cra se serait ceci :
Coiffe gelax royalle
Cape d'elya wood
Amulette griotte royalle
Blopanneau griotte royal
Ceinture des vents
Bloptes griottes royalles
God rod
Chacha 80
Voilà dites moi ce que vous en pensez
Citation :
Publié par stansiflard
bon voilà alors le stuff de mon cra se serait ceci :
Coiffe gelax royalle
Cape d'elya wood
Amulette griotte royalle
Blopanneau griotte royal
Ceinture des vents
Bloptes griottes royalles
God rod
Chacha 80
Voilà dites moi ce que vous en pensez
J'en penserais ça pour plus tard : https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post16477809

Avec ce que tu proposes on retombe sur du... +29cc me semble avec TC, ça te fais encore beaucoup d'agi à rattraper pour le 1/40, et à ce que je vois, t'as oublié un deuxième anneau, donc choppe un feudala pour 4cc supplémentaires.

Pour ce qui est de la portée, c'est pas mal, surtout le fait de jouer avec 8pa sans gelano mais pas de cac. J't'aurais plutôt conseillé :
Couronne gelax
Amu feudala
Cape D'Elya Wood
Geta Feudala
Kryst'O Boul
Vents
Anneau Feudala
Blopanneau Griotte Royal

On a au final : +35cc, +5po (au lieu de 6 ), et une intell assez sympa au final. Et puis, au mieux tu fais sauter le blopanneau et tu colles un gelano, comme ça t'as 1pa supplémentaire soit 9pa (au niveau 100 hein), soit trois cac ! J'me rend compte qu'en fait, ça te fais 7pa/4pm, donc bon, le gelano est indispensable au final .

Cordialement.

EDIT : Up Marquis \o/
@ wahrzag ~ Source : Wiki Crâ :

Citation :
Il n'est pas nécessaire de commencer un Crâ dans une optique multi pour le devenir. C'est une évolution possible aux alentours du niveau 80 pour de nombreux Crâs, quelle que soit leur origine.

@ RainbowDream ~
Je suis d'accord avec toi, cependant bah, c'est un choix personnel. J'imagine que plusieurs pourront aimer les gros dégâts que peuvent faire Moon... mais comme c'est un sort air commun, faut quasiment l'écrire quoi.

@ stansiflard ~ Ce stuff, c'est pour jouer 1/2 1/45 ou quoi ? parce que c'est un peu raté. L'intérêt de mettre une coiffe gelax si tu joues pas tes sorts cc ? En fait, j'ai vraiment pas compris ce que tu cherches comme orientation...Sinon pour le stuff que t'as proposé Sasow, pour compenser avec l'Alliance Feudala qui ne file que 3 cc, y'a toujours les Bottes du Gardien des Egouts. Et perso je serais resté sur du Blop Griotte Royal, ça file des +do cette petite pano, contrairement à la Feudala.
Citation :
Publié par RainbowDream
Sinon une remarque, dans la partie sur les sorts du cra agi, on parle du marteau de moon... Pour le cra "Agi/Cc (10pa, 4pm, 1/2cc à 1/40), 2 flèches absorbantes ça fait quasiment toujours plus que 1 moon et une flamiche :s
Tiens je viens d'apprendre qu'absorbante retirait de la portée.
Jouant cra depuis mes début (terre/air lvl 152 là), je pense le marteau de moon pour un cra air c'est pas super utile, moi j'vois sa comme une punitive en un pe.. beaucoup plus pourri, vu que la PO est non boostable et le taux d'ec est énorme 1/10 de lvl 1a5 et 1/20 au lvl 6 et c'est pas le -1po qu'il fait qui le rend moins pourri vu que taupe est nettement plus efficace, se sort peut servir pour se rendre ridicule ou mégaroksor (enfin comme une punitive, mais bon on peut se rattraper avec une destruc ).
Donc bref se sort est vraiment a oublier pour un cra air.
Citation :
Publié par -Accipiens-
En même temps, 8 PA pour retirer 1 PO, autant tauper + 1 abso. Un peu plus de PA utilisés mais plus d'effet.
Cherie, tu l'as monter lv6 hein... ça coute plus que 4 PA
On parle de Moon à bas level : Taupe 5 PA + Abso 5 PA.

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Citation :
Publié par Tomne
Je rappelle que taupe c'est pas actif en permanence. D'où l'intérêt du moon. Mais ça reste accessoire on est d'accord.
oui tu as raison pour le Po,
mais bon celui qui a des diams,
je lui conseille de penser à autre chose avant ^^
C'est un avis personnel, après on peut aimer...
desolé mais ce que je voulais dire c'est est-ce que j'ai le lvl pour être efficace en bi-élémentaire .
de plus pourriez avoir l'obligeance de me dire quel serait le 2e élément ( apres air en premier élément ) le plus efficace ?
merci d'avance
Aucun des 3 autres... c'est au feeling :

Bourrin, Vire PM : Terre
Taper en Zone, Vire PA : Feu
Taper en Zone en virant des PA : Eau

Tu prends ce qui te plaît hein, dit toi que pour le feu et la terre, tu pourras y mettre des points au cas où t'a parcho 101. Par contre pour la flotte, tu peux genre mettre une Dinde et une Arme qui file de la chance, mais après... il y a qu'un items potable a ton lvl qui file de la chance et 8 do et 8 cc et 2 po, c'est la Ceinture des Vents.

Façon notre sort Eau est pour la majeur partie du temps boosté que par notre parchottage, nos +Do et nos %Do (enfin... sauf un gros cas sur mon serveur, qui a foutu 300 points en agi et le reste en chance... c'est une comique qui se veut full air mais qui vaut pas un clou).

Voila, à toi de voir jeune cradawan
Bonjour a tous les Cra.
Je suis un ptit nouveau dans le forum.
Je voudrais savoir :
Si un cra HL(+120) force et intell est viable ?
Quel équipement prendre pour un Cra intell et force ?
Merci d'avance.

PS: ne me renvoyer pas au Wiki , je l'ai lu 6 fois et pratiquement les 300 pages du forum( j'en ai bavé )

Je suis pas certain que t'aies tout lu mais bon.

250 force/intel de base, le reste en sagesse (enfin perso je mettrais 150 agi quand même sinon ça fait un peu de la peine) et ensuite un stuff pour jouer 1/2 1/45 10PA, bref t'auras peut être pas de la force et/ou de l'intel sur tous les éléments
Citation :
Publié par Ifym
Je suis pas certain que t'aies tout lu mais bon.

250 force/intel de base, le reste en sagesse (enfin perso je mettrais 150 agi quand même sinon ça fait un peu de la peine) et ensuite un stuff pour jouer 1/2 1/45 10PA, bref t'auras peut être pas de la force et/ou de l'intel sur tous les éléments
Merci Ifym mais ce que je voudrais sa voir, ce sont les item exact si possible et autre question:
Est- ce-que les bottes Deuradi et la Dora Bora sont viable ?
Bah vu que t'as lu le wiki je juge pas nécessaire de répéter le stuff à utiliser pour être 10PA 1/2 1/45 sans tutu, y a pas 50 variantes possibles
Prend un solomonk, pour le 1/45 t'as pas tellement le choix sans tutu.
Pour les deuradi je te les déconseille, ça sert à rien de s'acharner à faire une double puni...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés