Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
bonjour c'est moi ( le cra air lvl 80 qui demandait pour son stuff )
est-ce que mon lvl est suffisant pour passer bi-élémentaire ? merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Avec ce que tu proposes on retombe sur du... +29cc me semble avec TC, ça te fais encore beaucoup d'agi à rattraper pour le 1/40, et à ce que je vois, t'as oublié un deuxième anneau, donc choppe un feudala pour 4cc supplémentaires. Pour ce qui est de la portée, c'est pas mal, surtout le fait de jouer avec 8pa sans gelano mais pas de cac. J't'aurais plutôt conseillé : Couronne gelax Amu feudala Cape D'Elya Wood Geta Feudala Kryst'O Boul Vents Anneau Feudala Blopanneau Griotte Royal On a au final : +35cc, +5po (au lieu de 6 ![]() ![]() Cordialement. EDIT : Up Marquis \o/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
@ wahrzag ~ Source : Wiki Crâ
![]() Citation :
@ RainbowDream ~ Je suis d'accord avec toi, cependant bah, c'est un choix personnel. J'imagine que plusieurs pourront aimer les gros dégâts que peuvent faire Moon... mais comme c'est un sort air commun, faut quasiment l'écrire quoi. @ stansiflard ~ Ce stuff, c'est pour jouer 1/2 1/45 ou quoi ? parce que c'est un peu raté. L'intérêt de mettre une coiffe gelax si tu joues pas tes sorts cc ? En fait, j'ai vraiment pas compris ce que tu cherches comme orientation...Sinon pour le stuff que t'as proposé Sasow, pour compenser avec l'Alliance Feudala qui ne file que 3 cc, y'a toujours les Bottes du Gardien des Egouts. Et perso je serais resté sur du Blop Griotte Royal, ça file des +do cette petite pano, contrairement à la Feudala. |
![]() |
|
|
Tiens je viens d'apprendre qu'absorbante retirait de la portée.
|
![]() |
|
|
En même temps, 8 PA pour retirer 1 PO, autant tauper + 1 abso. Un peu plus de PA utilisés mais plus d'effet.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On parle de Moon à bas level : Taupe 5 PA + Abso 5 PA.
![]() |
![]() |
|
|
Je rappelle que taupe c'est pas actif en permanence. D'où l'intérêt du moon. Mais ça reste accessoire on est d'accord.
|
![]() |
|
|
Aucun des 3 autres... c'est au feeling :
Bourrin, Vire PM : Terre Taper en Zone, Vire PA : Feu Taper en Zone en virant des PA : Eau Tu prends ce qui te plaît hein, dit toi que pour le feu et la terre, tu pourras y mettre des points au cas où t'a parcho 101. Par contre pour la flotte, tu peux genre mettre une Dinde et une Arme qui file de la chance, mais après... il y a qu'un items potable a ton lvl qui file de la chance et 8 do et 8 cc et 2 po, c'est la Ceinture des Vents. Façon notre sort Eau est pour la majeur partie du temps boosté que par notre parchottage, nos +Do et nos %Do (enfin... sauf un gros cas sur mon serveur, qui a foutu 300 points en agi et le reste en chance... c'est une comique qui se veut full air mais qui vaut pas un clou). Voila, à toi de voir jeune cradawan ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Pour être 1/2 1/45 faudra compter sur solomonk/coiffe cm dora bora tu pourras pas à moins que t'aies un tutu mais j'en doute.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah vu que t'as lu le wiki je juge pas nécessaire de répéter le stuff à utiliser pour être 10PA 1/2 1/45 sans tutu, y a pas 50 variantes possibles
![]() |
![]() |
|
|
Prend un solomonk, pour le 1/45 t'as pas tellement le choix sans tutu.
Pour les deuradi je te les déconseille, ça sert à rien de s'acharner à faire une double puni... |
![]() |
|
|
Oui puis bon, loupé la roxxance des Bottes Harry faut avoir un problème
![]() *Chef de la TKH*
la Team qui Kiff les Harry's |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je voulais savoir est-ce que je pourrais remplacer amulette dragoeuf par Amulette Ripage Et anneau dragon cochon par Bracelet Ventré .
|
![]() |
|
finalgogetacraa |
Trouver plus de messages par finalgogetacraa |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|