|
Citation :
P.S. Bottes Harry vs Bottes Deuradi... une paire de botte qui te sert pour tout tes sorts, et grandement (4 cc / 10 do y'a pas 1 000 bottes qui donnent ça) vs une paire de botte qui te permet lorsque 4 PA te le permettent de lancer un seul sort une deuxième fois... le choix est vite fait. (et 1/2 recul je suis pas fan du principe (sauf si c'est 1/2 sur tout les sorts, là je veux bien faire cette concession n_n), à savoir pour les placements, ne jamais savoir de combien de cases exacte on va reculer.. mais c'qu'un avis perso) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Sinon les Bottes Deuradi sont éventuellement à garder pour du pvp 1 vs. 1 entre disons le 100 et le 120, où elles sont potentiellement très efficaces. Ensuite et dans les autres situations, ça n'a aucun sens. |
![]() |
|
finalgogetacraa |
Trouver plus de messages par finalgogetacraa |
Alpha & Oméga
|
Ah ok.
Tu sais que tu peux vendre certains items/ressources pour en acheter d'autres ? Ca peut être utile parfois ![]() |
![]() |
|
|
Facile 1 peau et/ou 3 ambres tyn et difficile amu tot... mais bien sûr... hu ?
Franchement, revend la peau et fait toi un collier tot' quoi. |
![]() |
|
|
Mis a part que tu pourras pas passer le 7e CC sur ta bekille, c'est un stuff tout a fait classique.
Si tu a le niveau pour les harry ou les dragoeufs, tu as aussi le niveau pour un beau Solomonk du coup, et tu as donc le stuff de base pour etre Multi ![]() |
![]() |
|
|
L'overmax CC est impossible donc 6 seulement sur la béquille
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas fan du solo? Gniark, dommage, vraiment tu te prives de quelque chose de delicieusement divin!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour un Crâ rien n'est mieux qu'un Solomonk... C'est 1 CC de plus que la bekille, et on crache pas sur les CC (puis sans parler des %do, vita, ini, +do...)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a aussi les masques vaudoux qui ne sont pas mauvais pour un mode bourrin multi-élément. ( même si il privilégie un élément en particulier. )
|
![]() |
|
|
Pis de toute façon skin du Solo >*
![]() |
![]() |
|
finalgogetacraa |
Trouver plus de messages par finalgogetacraa |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|