[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xx-Astral-xX
Bonjour a tous les Cra.
Je suis un ptit nouveau dans le forum.
Je voudrais savoir :
Si un cra HL(+120) force et intell est viable ?
Quel équipement prendre pour un Cra intell et force ?
Merci d'avance.

PS: ne me renvoyer pas au Wiki , je l'ai lu 6 fois et pratiquement les 300 pages du forum( j'en ai bavé )

Nawak un peu... ce wiki j'ai du le lire et le relire 20 fois dans la dernière semaine. Faudra pas me faire croire que c'est pas écrit.... surtout après venir dire que t'as lu les 300 pages. Faut pas déconner, même un cleptomane mégalomane nihiliste aurait pas les couilles de tout lire. Un peu de jugeote et savoir comment utiliser la fonction rechercher, c'est écrit noir sur beige : un Crâ lv 120 ça a toute les capacités et le stuff possible pour dépasser le stade du mono-élement.

P.S. Bottes Harry vs Bottes Deuradi... une paire de botte qui te sert pour tout tes sorts, et grandement (4 cc / 10 do y'a pas 1 000 bottes qui donnent ça) vs une paire de botte qui te permet lorsque 4 PA te le permettent de lancer un seul sort une deuxième fois... le choix est vite fait. (et 1/2 recul je suis pas fan du principe (sauf si c'est 1/2 sur tout les sorts, là je veux bien faire cette concession n_n), à savoir pour les placements, ne jamais savoir de combien de cases exacte on va reculer.. mais c'qu'un avis perso)

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Citation :
Publié par -Accipiens-
P.S. Bottes Harry vs Bottes Deuradi... une paire de botte qui te sert pour tout tes sorts, et grandement (4 cc / 10 do y'a pas 1 000 bottes qui donnent ça) vs une paire de botte qui te permet lorsque 4 PA te le permettent de lancer un seul sort une deuxième fois... le choix est vite fait.
Voire pomme de reinette vs. pomme d'api.

Sinon les Bottes Deuradi sont éventuellement à garder pour du pvp 1 vs. 1 entre disons le 100 et le 120, où elles sont potentiellement très efficaces. Ensuite et dans les autres situations, ça n'a aucun sens.
C'est Tapis Tapis Rouge qui gagne non ?
Les bottes qui permettent de puni sont quand même bien sympa en PvP 1 vs 1 quand les autres ont moins de 1000/1500 pv et pas de grosses résistances terre voire même contre des fécas lvl 150+ parce que c'est vraiment super chiant comme classe pour un crâ qui n'a pas le 1/2 au 1/60.
Ouais final super, y a 2 semaines tu pouvais pas te faire une amu tot mais maintenant tu vas te faire un ventré et une ripage. Tu prends pas un peu les gens pour des cons ? Enfin je demande juste hein histoire que ce soit bien clair.

Sinon pour les bottes Deuradi je pense que ça peut être assez énorme en pvp pour un mec jouant full force mais après faut avoir envie de faire que des punis ou presque pendant tout le combat (puis d'être full force aussi).
Lol euh pour Ifym !
C'est vrai que y'a une semaine je ne pouvais pas me faire une amu TOT et je ne peux pas non plus la faire maintenant !
Mais pour le bracelet ventrée c'est juste une chance que j'ai du drop une belle peau de skeunk ,ce n'est pas si dur que sa .
Pour ripage 3ambre je trouve sa bête ^^ et facile aussi .
Et en même temps je me suis fais des mules qui sont THL maintenant donc j'arrive a faire pas mal de chose^^ me manque Bottes harrys.
Bonjour c'est encore moi !
N'ayant pas envie que l'on m'appelle "iop", j'ai décidé de me mettre feu et air;
Je voudrais savoir si mon stuff ai bien:
Gelano: 1 PA 1 CC 2X intell
Békille: 7 CC(si je peux fm 1cc)
Puissante Cape Fulgurante: 1 PA 1cc
Amulette Dragoeuf: 2 cc
Ceinture des Vents: 8cc
Anneau DC: 4cc
Bottes Harry ou Dragoeuf( ça dépend du porte-monaie):4cc
Arc( et oui c'est un archer): Arc Huledela: 6cc

Voili voilou
Mis a part que tu pourras pas passer le 7e CC sur ta bekille, c'est un stuff tout a fait classique.

Si tu a le niveau pour les harry ou les dragoeufs, tu as aussi le niveau pour un beau Solomonk du coup, et tu as donc le stuff de base pour etre Multi
Déja il me semble qu'une fm CC sur un item qui a plus de 3CC de base, c'est impossible, donc exit la békille 7CC.

Si tu veux garder tes CC, le solomonk est vraiment sympa (7 CC 10 dom 25% dom de l'ini et plus de vita que ta békille).

Comme ça tu restes avec tes +33 aux CC (si j'ai bien compté), ce qui te met en 1/2 sur du 1/45 avec ton tir critique lvl 6.
Citation :
Publié par macote
Déja il me semble qu'une fm CC sur un item qui a plus de 3CC de base, c'est impossible, donc exit la békille 7CC.

Comme ça tu restes avec tes +33 aux CC (si j'ai bien compté), ce qui te met en 1/2 sur du 1/45 avec ton tir critique lvl 6.
J'ai oublié de dire que j'ai aussi le 1cc de l'alignement(et j'ai aussi l'agi pour les cc).
Et pour Solomonk, je suis pas fan car elle est assez cher sur mon serveur et meme avec mes 20 M c'est chaud.
Citation :
Publié par Xx-Astral-xX
Et pour Solomonk, je suis pas fan car elle est assez cher sur mon serveur et meme avec mes 20 M c'est chaud.
Meme si il coutait 20m, ça serait le meilleur investissement à faire vu que tu le garderas jusqu'au lvl 200.
Citation :
Publié par Bephiroth
Meme si il coutait 20m, ça serait le meilleur investissement à faire vu que tu le garderas jusqu'au lvl 200.
J'exagere, la Solo ne coute pas 20M(je joue sur Silvosse) mais pour un cra feu air la Bekille est mieux pour ses bonus air et feu et apres ces lvl il y a de meilleurs coiffes (je ne deteste pas la Solo, au contraire, je l'adore )
Citation :
Publié par Xx-Astral-xX
J'exagere, la Solo ne coute pas 20M(je joue sur Silvosse) mais pour un cra feu air la Bekille est mieux pour ses bonus air et feu
Oupas, le solo est mieux pour ses bonus Domm plus élevés et il garde 25%do aussi sans compter le jet agi.
Pour un Crâ rien n'est mieux qu'un Solomonk... C'est 1 CC de plus que la bekille, et on crache pas sur les CC (puis sans parler des %do, vita, ini, +do...)
Citation :
Publié par Xx-Astral-xX
J'exagere, la Solo ne coute pas 20M(je joue sur Silvosse) mais pour un cra feu air la Bekille est mieux pour ses bonus air et feu et apres ces lvl il y a de meilleurs coiffes (je ne deteste pas la Solo, au contraire, je l'adore )
La béquille n'est meme pas comparable avec le solo. Vu que tu saisis pas la nuance dis-toi qu'un solo donne 75 agi 25 intell 10 dmg 300 ini 250 vita 75 force et 25 chance (c'est un peu poussé mais c'est exactement ça) donc si tu prend une béquille tu gagneras juste 25 intell, tout le reste tu y perdras.
Citation :
Publié par Xx-Astral-xX
...et apres ces lvl il y a de meilleurs coiffes...
Ben justement, je vois pas tellement de meilleure coiffe qu'un solo pour quelqu'un qui joue sur plusieurs éléments et recherche des CC, et ça même jusqu'à un lvl très élevé.
moi jpasse juste pour dire que sur silvosse un solo ne vaut quasi rien , tu en trouves des bons a partir de 400 000 ( bien sur des jets quasis perfect sa peut monter a 1M5 ) donc y a pas à hésiter !
Le problème des Vaudous, c'est le malus vita. Un Crâ multi, sauf si CàC PA, se trimballe toujours avec une Vents et une Cape Fulgu, il aura donc une vita de merde avant le lvl 182 : l'arriver de la Rasboulaire. Si un Crâ Multi veut un Vaudou doit attendre les items Krala pour que la grosse vita des 3 items combles le malus.

Bref, c'est une coiffe qui se combine avec du Krala, donc pour des THL, je rajouterais même que ça reste réserver au Crâ ayant un Turquoise, 2 CC et 300 de vita de moins ça fait vraiment mal au cul pour le "peu" gagner.
Comme dit au dessus, le combo gelano+cape fulgu+vents+anneau DC, c'est 120 vita au max sur 4 items, donc si tu veux garder une vita juste correcte, le malus des masques va sérieusement te plomber, et puis y a quand même 37 lvls d'écart entre ces coiffes.
Je vois aussi que t'envisages des bottes harry, au niveau prix/craft, c'est quand même autrement plus chaud qu'un solo.

A la limite en alternative au solo, si ta tendance "air" est majoritaire, tu peux peut être envisager un bandeau kalyptus (bonne vita, dom et % dom, 1 Po, de la sagesse...et 2 CC en moins + des faiblesses).
Bonjour.
Comme tu l'a dis Dialga un masque vaudoux serai vraiment pas mauvais pour un cra multi élément .
Mais ce n'est pas la la question ,un cra multi a besoin de Pa et CC ce qui veut dire sans tutu je ne pense pas qu'il pourrait atteindre le 1/2 si facilement que sa
Pour Mero moi je suis 186 la et je trimballe avec 1800 Pdv et c'est vraiment pas cool,une ceinture rasboulaire mirait bien mais bon 2CC de perdu pas facile a acquérir surtout que je n'ai pas le 1cc de la quête bontarienne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés