[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso si j'étais sûr que t'aies le tutu, l'ocre, le DC PA et/ou que tu sois pas un compte voyageur je te prendrais peut être au sérieux mais pour le moment...

Edit : ok je me prends pas la tête pour répondre à ce genre de délires alors.
Citation :
Publié par Zob'

Verdict ?

Pour Ifym : C'est un projet à long terme, j'ai tout mon temps.

C'est sûr, le stuff jet perfect avec des bonus PA dedans...

Puis il est nul le crâ que tu proposes franchement..
@ Zob :
Le projet est intéressant mais comme tu dis vaut mieux que tu aies du temps... beaucoup de temps.

J'ai un peu le même build en tête en ce moment, mais avec des Lassay et une dinde PM pour jouer 7PM. Si tu veux du fun tu devrais y penser ^^

Le seul doute que j'ai c'est au niveau des carac à 101. Avec de bons jets +Do/+% ca doit être correct mais ca cassera pas des briques si ton intention est quand même de taper fort. Peut-être ce serait bien d'avoir une carac' dominante ou 2, avec par exemple Solo/Ripage/Ventré ?

Pour les sorts bah bon courage :/ Tu peux rajouter Libé 6 bien sûr, t'es pas à ça près j'imagine.
Mouais, j'suis pas fan des mules sagesse, et encore moins quand c'est proposé sur un crâ.

Bien sûr si tu as des jets parfaits partout +do/%do avec des FM PA/PM sur tous les items ça devrait rester correct niveau dégâts.

Pour ce qui est des sorts je dirais laisse tomber Marteau de Moon et Boomerang Perfide, complètement inutile sur les crâs.
En effet j'ai tout mon temps.

Mode 7 PM, hum à voir ça peut être fun.

C'est vrai qu'il vaudrait mieux que je me Spé dans deux cara.

Là en l'occurrence je dirait chance et agilité.
C'est vrai que là le Crâ à beaucoup de sagesse, pourquoi ne pas investir que 200 en tout dans la sagesse.

Après réflexion, les palier Chance sont merdiques ...
Citation :
Publié par Zob'
Après réflexion, les palier Chance sont merdiques ...
Bien pour ça qu'on parchotte simplement, beaucoup trop cher les points Cha'. Ben perso, si tu fais un crâ de ce style là, autant laisser cinglante 5, immo seras plus efficace. Et puis bon, se baser seulement sur des items magés à la folie... tout le monde peut le faire .

Pour un peu avant : j'avais déjà élaborer ce genre de "crâ PM" mais il n'y a que sur les Dagues Maydhyn China que l'on puisse compter pour choper un PM et des cc (si on en manque bien évidemment) ça nous ferais du style :

Solomonk ; Cape du tofu fou (je sais c'est très laid, mais ça passe avec parchottage + solo) ; Gelano +pm ; Anneau du dragon Cochon ; Bottes Harry ; Dagues Lassay ou Maydyn ; Ceinture des vents (pour un mode 10pa on s'la joue fm pa) ; [Dindon Emeraude-Quelconque] (tant qu'on a le pm) ; et là le must auquel j'avais pensé mais patapay : Plimclik !

C'est tout juste laid à porter, mais j'serais le premier des fous à le faire si j'en avais les moyens. Ca fait baver un mode 9pa 8pm, nan ? (ou 10/8 si fm vents (ou autre d'ailleurs )).

On obtient en ce qui est matière de cc = 7 + 4 + 4 + 8 + 8 = +31cc aux lassay, +36 aux Maydyn.

Le côté bien : (encore heureux qu'il y'en a)
  • C'est complètement farfelu, très original (allez, qui dis mieux ? xD), sûrement fun et ce qui change de nos 4/5 pm quotidiens ;
  • Une grande agilité donc facilité de déplacement (et plus encore si un coupain sram nous met invisible pour surprendre ) ;
  • Beaucoup de pm (ben 8 s'pas rien) donc un effet de "surprise" chez l'adversaire ce qui peut le faire paniquer et abandonner le combat dès la simple vision que vous êtes un pgm roxxor in the life... (bon j'arrête) ;
  • Beaucoup de style n'empêche d'avoir un stuff pareil !
Le côté moins bien (voir du tout) :
  • On a une sagesse de poulpe asthmatique donc on doit s'faire bien vite faire immobiliser par un crâ quelconque (jouant à l'immo), à moins de vite courir se cacher, etc...
  • Les dégats suivront pas forcément (à voir)
  • Un manquant de cc, bien qu'on soit blindé d'agi, c'est pas sûr que ça passe (j'aurais dis même plus, mon cher Dupont)
  • On frappe principalement agi, La force encore peut suivre à peu près mais la chance et le feu, j'crois que c'est direction corbeille...
Désolé, simple délire de ma propre personne suite à la page précédente...(ça reste élaborable j'pense)

Cordialement vôtre, Sasow.
J'veux pas dire mais un stuff overkill magé PA, ocre/tutu et une dofus cawotte +45, ça fait pas sérieux.

(pour au dessous) : Ben dans un équipement qui vaut au bas mot une centaine de millions de kamas, on peut au moins compter un dofus cawotte parfait qui vaut presque rien quoi.
Mouais, en gros ton post c'est "salut, je propose un stuff quasi infaisable (soyons pessimistes) qui déboite grave, est-ce qu'il est jouable?"

Bah oui, il est jouable, il est "tequenique" et "taquetique", vu que tu es milliardaire et que tu vas pouvoir monter tous tes sorts lvl 5 ou 6, ce qui revient au final a poser une question qui ne mérite même pas de réponse!

Ce build peut être considéré comme un build final ou ultime, vu qu'il permet de jouer au top avec n'importe quel cac ou sort, en 5, 6, 7 ou +Pm, et 10 ou 12pa, en restant quasi 1/2cc tout le temps.
Sasow, c'que ta proposé ça fait 9 pm me semble (harry pim lassay tofu gelano dinde). Et sinon, désolé de te décevoir, tu seras pas le premier j'ai déjà test un mode plein de pm (j'ai même poussé le vice jusqu'a mettre une coiffe tr et ceinture fulgu, donc 9 pa 10 pm) mais bon, c'est sur que ça a rien de vraiment viable.
Mais il est vrai qu'en pvp, j'reste toujours sur un mode 7 pm, qui marche vraiment pas mal :
Kralamansion
Rasboulaire/vent suivant si j'veux être 1/2 1/40 ou 1/45
Gelano pm
Lassay neutre
Harry
Solomonk
Cape fulgu

Avec ça déjà ça permet d'éviter le cac assez facilement, et si vraiment quelqu'un me bloque, les lassay tapent très correctement, et passe les boubou vu le bi élément.
Bon le coté kisscool c'est quand j'prend le tutu de ma femme, et que j'passe direct 1/2 aux invocs... Si le cc arakne passe, on arrive a voir des cra battre des fecas oO
Citation :
Publié par Zackke
...
Bin mince alors x). Faut avouer que j'aurais pas poussé jusque la couronne + fulgu m'enfin après c'est pas jouable si on tape comme une fillette.

J't'avouerais que ton mode est très sympa mais c'est bien plus haut que mon niveau... J'suis dans la broche 15x (dans ce que j'propose) et là tu me sors une krala (j'ai rien contre hein).

Puis c'était un simple délire... la tofu fou j'la fait sauter tant qu'à faire pour conserver une fulgu et on a un mode 8pm (j'ai mal compté au dessus, ça faisait bien 9pm ^^'). Le truc dur en fait dans ce que j'propose, c'est le gela/pm, la dinde 100 ça va encore, les lassay sinon mais après... pas grand chose de dur, c'est un stuff "basique" mais affiné.

En gros j'pouvais me taire
Bonjour à tous.

Je viens ici parce que j'ai un petit doute au niveau de l'évolution de mes sorts.
Je suis fraîchement lvl 121, et j'ai donc la possibilité de monter recul lvl 6. Le problème est que j'ai l'impression de ne me servir que très peu de ce sort dans les faits.
Je me demande donc s'il ne serait pas plus judicieux de privilégier un sort comme Immo ou encore Glacée qui aurait l'avantage de me diversifier un peu, voir Taupe ou Lynx qui sont attractifs dans l'optique d'un jeu à plusieurs.

Voila, j'ai donc une fleche de recul séduisante sur le papier mais à propos de laquelle je m'interroge un peu. A monter ou non ? Sachant que je l'ai actuellement lvl 5 et que je dispose de 5 points.

NB: Je suis un cra agi se multifiant x)
Citation :
Publié par Rageeks
Voila, j'ai donc une fleche de recul séduisante sur le papier mais à propos de laquelle je m'interroge un peu. A monter ou non ? Sachant que je l'ai actuellement lvl 5 et que je dispose de 5 points.

NB: Je suis un cra agi se multifiant x)
Si tu n'as encore monté ni immo, ni glacée, et que tu es au moins 1/2 sur le 1/40, alors oui, c'est à privilégier. Bonne diversification!

tom
Perso recul 6 j'en pense que du bien, mais après ca dépend beaucoup de ton style de jeu ...
Une troisieme case, quand on grobe ou qu'on troolle ou qu'on fait un truc qui demande de garder les monstres à distance, c'est assez sympa, si en plus t'es à dominante agi, les dégats sont appréciables, ou encore pour buter les bwates de pandore ...
En plus y a le combo fumé de libé+recul, au niveau 6 tous les deux ca change la vie si c'est ton mode de jeu, après si tu joues pas trop sur le jeu à distance, ca te servira pas souvent, moi ca m'était très très utile.

Glacée ... mouais, je l'ai montée que très tardivement, aussi bien pour pvp, c'est toujours utile, qu'en pvm je m'en sers assez rarement, quand il faut taper feu et que j'ai dépensé mes explos et mes flamiches quoi :x (ou quand le retrait de pa peut être appréciable, mais vu les mobs sur dofus, spas courant ...)

En pvp, quand t'as trois pa et que tu veux/peux pas enlever de pm, bah une glacée fait bien plaisir, quelques pa en omins ca change un tour, mais en pvm c'est plutot des monstres qui ont beaucoup de pa, qui tapent pour peu, et en plus avec l'esquive maintenant ...

Immo c'est comme recul, ca dépend de ton mode de jeu (d'ailleurs elles sont assez complémentaires) j'ai tendance à lui préférer cinglante (bon après la restriction la rend difficilement jouable avant le 6), m'enfin en avoir une des deux de côté me parait indispensable.
Recul 6 est une bonne flèche mais pas aussi prioritaire que l'ajout d'une flèche à retrait de PA/PM dans son carquois.

Glacée a toujours été montée chez moi, elle m'est souvent utile en pvm quand je tape du tanu/dore ou autres, et encore plus en pvp, le retrait de PA est très appréciable.
Merci pour ces réactions rapides

Je pense que j'vais commencer par monter Immo, fleche que j'ai souvent regretté de n'avoir pas encore monté dans de nombreuses situations.
J'vais essayer ensuite de déboost ma maitrise dagues au profit de glacée, étant donné que j'peux pas encore me permettre les diams
Oui sauf que Cinglante avant son lvl 6 est clairement injouable

Étant donné que je parviens à monter jusqu'à ~300 de sagesse, et en tenant compte du nouveau système de retrait, je pense pas qu'Immo lvl 5 sera obsolète.

Edit pour Fuji: Cinglante inflige un retrait non esquivable de 2 PM pour 2 tours en cas de CC.
Non, franchement ça dépend. Quand on n'a pas trop de sagesse, le retrait de PM esquivable n'est pas efficace du tout. Du coup, entre une Flèche lançable 1 seule fois par tour mais qui retire à coup sûr des PM en CC et une qui, CC ou pas, n'en retire pas vraiment, je peux t'assurer qu'on ne choisit pas forcément la seconde ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés