Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ouaip mais suffit juste que je chope un anneau comblant le manque et c'bon car les dagues filent 50 chance.
|
![]() |
|
|
Bien pour ça qu'on parchotte simplement, beaucoup trop cher les points Cha'. Ben perso, si tu fais un crâ de ce style là, autant laisser cinglante 5, immo seras plus efficace. Et puis bon, se baser seulement sur des items magés à la folie... tout le monde peut le faire
![]() Pour un peu avant : j'avais déjà élaborer ce genre de "crâ PM" mais il n'y a que sur les Dagues Maydhyn China que l'on puisse compter pour choper un PM et des cc (si on en manque bien évidemment) ça nous ferais du style : Solomonk ; Cape du tofu fou (je sais c'est très laid, mais ça passe avec parchottage + solo) ; Gelano +pm ; Anneau du dragon Cochon ; Bottes Harry ; Dagues Lassay ou Maydyn ; Ceinture des vents (pour un mode 10pa on s'la joue fm pa) ; [Dindon Emeraude-Quelconque] (tant qu'on a le pm) ; et là le must auquel j'avais pensé mais patapay : Plimclik ! C'est tout juste laid à porter, mais j'serais le premier des fous à le faire si j'en avais les moyens. ![]() ![]() On obtient en ce qui est matière de cc = 7 + 4 + 4 + 8 + 8 = +31cc aux lassay, +36 aux Maydyn. Le côté bien : (encore heureux qu'il y'en a)
Cordialement vôtre, Sasow. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Shua : Bien je croyais qu'un premier avertissement t'aurait suffit mais ce n'est visiblement pas le cas. ] |
![]() |
|
|
Attention avec l'immo, il faut vraiment 100-200 sagesse de plus que sa cible pour la rendre vraiment efficace. Autrement c'est cinglante. :/
|
![]() |
|
|
La cinglante inflige une perte de PM non esquivable ??
|
![]() |
|
|
2 PM inesquivables sur deux tours
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|