finalgogetacraa |
Trouver plus de messages par finalgogetacraa |
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
finalgogetacraa |
|
Je ne vois aucune utilité à la pourpre-ivoire dans le cas d'un crâ multi...
Si on veut une croisée ivoire, pour moi c'est ébène-ivoire, sans hésiter, l'agi c'est juste trop utile, que ce soit pour les paliers de CC ou pour le tacle. Alors que la force, ça servira... à taper un peu plus, et encore, ça se sentira sur les gros jets punis ptet... c'tout... Après, pour la vita en plus, les 200vita de l'émeraude/prune sont juste énormes. ------ D'ailleurs, pour parler de moi, je vais bientôt atteindre les 2000vita grâce à l'Emeraude (qu'on atteint à peine sur mon serveur), et j'en suis bien content. J'crois que les monstres n'essaieront plus de me taper à chaque fois ^^. Je viens à peine d'atteindre le niveau de la Az' également, et j'attend un ptit kimbo pour pouvoir monter la maîtrise... Et là j'atteindrais le stuff de base pour ce level mais qui finalement se gardera pendant longtemps ! Par contre, je pense monter une autre maîtrise avec des diamants, vous avez un conseil à me donner pour un truc qui soit bien différent de la Az', en quelquesorte complémentaire ? Plutôt la Arc avec l'Arc Hisedaisange (le càc que j'utilise depuis le 143, donc depuis 43 level O_O), ou Baguette, les deux pour la portée ? Ou plutôt Bâton avec la Racine de Floribonde par exemple (ptet pas besoin de la maîtrise pour ça, me semble avoir vu des comparatifs il y a longtemps dans le sujet ^^) ou Marteau avec le Marteau de la Gamine Zoth ou un autre marteau, les deux pour la zone ? Je sais qu'il y a eu beaucoup de posts sur les càc dernièrement, dans cette tranche de niveau, mais j'cherche ce qui serait le plus complémentaire d'après vous par rapport à la Az'Tech principalement ! Merci par avance pour les réponses |
04/11/2008, 00h19 |
|
|
Citation :
|
04/11/2008, 00h28 |
|
|
Hmmm plutôt PvM multi...
Pour le PvM solo, pour xp, j'pense prendre la Racine de Floribonde sans maîtrise en fait... Pour le PvP solo, j'pense que la Az' est pas mal nan ? taper aux sorts et gérer l'autre à distance, et s'il arrive à portée déjà bien bouzillé, ou s'il viens au càc, on le surprend avec la Az' ? Et le PvP multi, pas encore eu beaucoup l'occasion de faire, à ce que j'ai vu, c'pas vraiment ça les prismes... et dans ce cas j'utilise plutôt les sorts, mais la Az' peut convenir aussi Le Lavoine je l'ai, mais j'ai pas trop eu l'occasion de l'utiliser à cause de son non-bonus vita, car à l'époque je n'avais pas trop de PdV, mais avec l'arrivée de la dinde Emeraude, je devrais pouvoir l'utiliser plus facilement ! |
04/11/2008, 00h36 |
|
|
Citation :
Pour moi l'arc est le cac le plus complémentaire à une az'...En pvp solo contre certaines classes (osa ...) le lavoine est énorme et en pvm il permet d'économiser pas mal en pains. Longtemps à l'az, je me suis décidé à remonter ma maitrise arc et je ne le regrette pas. L' hise malgré son ancienneté est toujours aussi efficace voire plus avec l'apparition de stuff dom plus prononcé ( krala...). L'oleptik ne casse pas des briques mais on est bien content de le sortir quand on doit avoir l'ini dans certains combats. Enfin tout ça pour dire que l'arc est une très bonne alternative aux cras qui jouent bourrin ( receuses, az...). ^^ |
04/11/2008, 02h10 |
|
Le roi d'astrub |
Trouver plus de messages par Le roi d'astrub |
|
Ce cra serait t-il puissant ?
Bonjour j'ai penser a un cra qui serait assez puissant... ou pas :x
A vous de me dire ce que vous pensez , donc un parchottage 101 partout et maintenant un bon stuff sans etre rtop bused: Solomonk Cape du Meulou Gelano (avec ptit + cc) Bottes Harry Amulette du Dragoeuf Anneau du Dragon Cochon Hache du Guerrier Zoth Puissante Ceinture Fulgurante Donc ce cra serait multi avec dominance agi-force Il serait 10pa de base avec pas mal de cc (21) Il possederait également pas mal de +dmg (45) sans compter peux etre +26dmg maitrise arc , donc ca ferait +71 dmg ! donc avec tir critique et l'agi il serait 1/2 avec les sorts 1/40 de base ! Ou sinon j'ai penser prendre vent+cape fulgu ! Donc , vous en pensez quoi ? |
04/11/2008, 02h51 |
|
|
Citation :
Mais sinon, stuff classique ^^ |
04/11/2008, 08h19 |
|
|
Citation :
Que si tu veux optimiser les +dom, amu tot/collier tanu + cape tot/cape roissingue est bien mieux que ce que tu proposes, sans parler bien sûr de porter une obligatoire ceinture des vents; là avec des jets parfaits tu dépasseras aisément les 50 dom. Bref, qu'un peu de lecture t'aurait fait du bien, sur le wiki (hem, ça te rappelle rien?) ou simplement dans les pages de ce fil. |
04/11/2008, 09h42 |
|
|
Franchement je vois plus un stuff avec plus de sagesse :
Epis de Farle Alliance de farle - Gelano cc Bottes Orinos Guenille Vents Chapeau Terrdala Blessdags Dragoune + 55 sagesse |
04/11/2008, 10h54 |
|
|
Citation :
Bon, j'suis sympa, j'vais te dire ce qui t'aiderais dans ton stuff au lv 100-120 pour être terre CC, bien que ce soit pas dur du tout : Couronne Gelax / Solomonk Guenille / Abracapa Ancestrale Ceinture Chafeuse / Ceinture des vents <--- à prendre au plus vite Bottes Rat Blanc / Protèges tibias ancestraux Amulette du chef bwork / Même chose ou alors Collier du Dragon Cochon si tu veux un peu d'agi Alliance de Farle x2 / Même chose Bon, c'est un peu à l'arrache, mais t'as 8pa/4pm ; 1/2 1/40 ; de la force et plus de sagesse que ce que tu proposais. Après si tu veux jouer aux dagues met un gelano à la place d'une des deux alliances, mais te faudra remplacer ton abracapa ancestrale par un cape qui refile 5cc minimum (du style la O'boule) Limite pour le stuff de "gauche" t'es en 1/2 1/50 pour 8pa donc 1/2 à la Griffe Rose si ça te tente. EDIT @ kliptune dessous : Ah, et bien les Maydyn sont vraiment bien, j'te les recommande. Gare aux conditions, il faut que t'aies 150 agi. J'avais fais une réponse à un crâ qui jouait terre/agi, ça pourrait te convenir : https://forums.jeuxonline.info/showt...26561&page=366 On se rapproche du terre/agi, qui est un mix très puissant, hésite pas à le faire si tu t'en sens capable, c'est très sympa à jouer. Cordialement, Sasow |
04/11/2008, 12h28 |
|
finalgogetacraa |
|
Citation :
Je suis personnellement sur Domen (the serveur ou tout est cher \o/ sisi kim a 15M tu peux pas test), ça m'a pas empêche de faire mes Harrys en dropant absolument tout, ainsi que les Harrys de ma femme, d'ailleurs on est que 4 Crâs multi, un en full bworker, l'autre plutôt dominance feu et donc ma femme et moi qui somme plus dominance air. Pourtant le serveur est jeune, on a genre des Harrys (enfin genre tout aussi xD) au même prix que sur Silvosse. Suffit d'avoir une guilde sympa, qui sont willing pour farmer le Maitre Pandore, après il te restera a passé ta journée chez le MC et croisé les doigts dans le cimetière primitif. Tu as pas de Cape Fulgu ? bah c'est le même genre que les Harrys, faut pas attendre l'occas du siècle en HDV, faut aller drop hein. Fin bon, Harry, Fulgu, parchottage c'est la même pour tous les items en faite :/ Tu as Dague Dragoeuf, c'est cool, je les avais au lvl 130 - 150 après je suis passé Lassay x) mais avec genre un Gerse non fm, une Az (fm feu ? x.X) ou bien même Lassay / Receuse fin bon, il y a PLEIN de càc qui refile un max de vita, bon ok la Az c'est un peu limite pour son lvl mais double vol de vie ça compense. Je sais pas si t'a une dinde mais, une Prune / Ivoire ça te ferait +200 vita +40% dmg (ou Prune croisée avec autre chose). Me fait pas dire qu'il y a pas ça sur Silvosse =O on vient d'avoir les Prunes nous. Bref, sinon comme l'a dit Ifym, t'a trop d'intell, le must pour un Crâ multi c'est d'avoir 150 de base Sagesse et 200 de base Force Intell Agi (au lvl 199 hein :x). Ca implique d'être parcho 101 partout certes mais bon, c'est le minimum pour un Crâ multi de ton niveau. On sait pas ton stuff, mais je te conseillerais de passé dominance Air, avec une Ceinture Rasboulaire du Rasboul et des Receuses Fm air, ça te fera un putain de coup de peps a ta vita, voir même si t'a la plus grosse chatte de ta vie sur un Skeunk, faire un : Bracelet Ventré. L'abso finira par taper bien plus fort que ton explo (mode fullcm), ce qui est un très grand avantage en pvm/pvp si t'a pas beaucoup de vita. Tu auras un sort vol de vie bourrin et un CàC vol de vie aussi (si tu passe Receuse ou Az hein). Bref bcp de vie ou pas, tu seras dur a crever x) PS : un pavé a la Sigur-ros |
04/11/2008, 16h35 |
|
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
|
@ Itcha ~
Une Cape Fulgurante ? voir une Puissante Ceinture Fulgurante ? (mais j'imagine que la plupart de tes cc viennent d'une chafeuse/slip kangouwou, alors là ce serait guenille obligée avec la ceinture fulgu. à moins que tu ne joues guenille/chaf, bah là, à part en cape ou en ceinture, la seule autre place où aller chercher un PA, c'est sur l'arme....) @ Ingolmo ~ Pour quelque chose de complémentaire à l'Az mais bien différent, faut se pencher sur les arcs, voir les CaC en Zone (martal/bâton). Perso j'aime bien la Racine de Floribonde (et maitrise non obligatoire, si c'est pas dégueu ça). Le Ougarteau aussi ça pète bien côté martal, mais si tu veux un truc un peu plus 'a distance' tout en changeant de l'hise que tu semble posséder depuis belle lurette.... peut-être une Baguetterelle ? |
04/11/2008, 18h55 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|