kliptune |
Dernières publications

Ok merci a vous,J'ai donc up 112 et monter critique 6 j'ai encore un problème un p'tit problème pour passer 10 pa tout d'abord ... Lire la suite
Biensur ... Pis je lui met un pm aussi non ??... Lire la suite
Bon si vous dites que passer cc sur fulgu c'est possible je vais essayer mais bon après sa me ferais un peu chié de perdre mon ... Lire la suite

Ok merci bien je vais monter donc tir critique lvl 6 hein ??Et pour le mode 10 pas j'aimerais avoir plus de renseignement pour ... Lire la suite
Ok ok merci bien mais d'après vous c'est mieux de reste 9 pa ou alors passer 10 pa avec une ceinture fulgu et guenille (en sach... Lire la suite

Merci pour l'orthographe (on en apprends tout les jours) =)Donc donc donc :Tir éloigné 5 Oeil de taupe 5Flèche de recul 5Flèche... Lire la suite

Bonjour, je joue actuellement un crâ 82 force / cc sur domen voici son stuff :_ Couronne du roix gelax: 274 vita / 5 cc / 200 i... Lire la suite
Merci pour ta réponse Sasow mais j'avais plûtot penser prendre des dagus made in china...Donc garder mon gelano pour avoir 9 pa... Lire la suite
Jeux
kliptune joue à :
DOFUS (depuis 2007) |