|
Citation :
Sinon Sasow a raison, l'arc dragoeuf ne coûte rien et est très bien pour son niveau. tom |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Cac d'un crâ feu à partir du lvl 26
26 à 61 => Baguette du Tofu Remarques : Rien de vraiment intéressant, ptète le Bonus de la Pano, et encore puisque cette Panoplie se tourne plutôt vers l'Agilité. 61 à 9x => Geish'Arc ? Remarques : Jamais tester, mais bon, il rajoute des CC, de l'Agi, de la sagess je crois, et 1/3o, z'en pensez quoi ? 9x a 113 => Arc du Sram Archer / [Dagues Lutination] Remarques : A choisir selon votre style de jeu, les Luti sont bien utiles pour avoir un bon CaC au cas ou l'ennemi vous "rattrape", L'arc est mieux si vous voulez rester dans l'esprit PO. Pour les Dagues, prérequis Force et sur l'Arc idem, mais gros degâts de chaque coté. 113 à 124 => Dagues Rhumes Remarques : Un CC a 1/35, de très bon bonus, une grosse force de frappe en CC, comme sans, bref, incontournable je pense. (Est-ce que ça vut le coup de les jouer en 9PA ? =] ) 124 à 143/163 => Arc Huledela Remarques : Désolé, je l'est zappé, en effet, il est parfait : CC, dom, agi, de la vita en d'autres.. LE meilleur à ce level, en plus de cela il a une force de frappe hors du commun o.O 143 à 163 => Arc Hisedaisange Remarques : Tojours aussi... Imperial ! 163 à 185 => Fuschia Remarques : A la base je suis pas trop Epée, mais celle-ci a même pas besoin de Forgemagie et occasione des dégâts de fou ! 185 à 2xx => Arc Oleptik Remarques : Le must, à 8 PO, dans un mode 12 PA avec Ocre, ça roxx. ^^ -Dagues Lassay Moué, le prérequis 15x Force me gêne un peu. -Tige du Brouture Des degâts pas énormes, mais 3 PA, un CC a 1/45 un peu chiant mais quelques bonus sympatoche, à tester.- Rod Gerse Il pourrait être cool, mais bon y'a beaucoup mieux, comme Fushia par exemple. Voilà, ne vous gênez pas, continuez de proposez ! ![]() |
![]() |
|
Oo-bwork-berseker-oO |
Trouver plus de messages par Oo-bwork-berseker-oO |
|
Arc Koalak en 1/2CC ? mégalol... 1/50CC, +5CC... à ce level... Haha.
|
![]() |
|
|
La portée de l'arc koalak en effet ... c'est ee..
![]() Après y'a pas que les arcs han, on peut parler de Dague Lutination, de Dagues Lassay fm feu, de Dagues Réceuses, à la limite d'une Fuschia, d'un Marteau de la Gamine Zoth ou d'un Ougarteau fm... |
![]() |
|
|
Arc Hanne fm air, essayé quand j'avais le lvl, à mon avis un grooos gachis.
Avec le prérequis de 400 intell, cet arc se fm feu, et se joue comme ça, sinon c'est trop de perte de puissance. Pareil pour les réceuses, impossible de les jouer uniquement feu/air, et à ce compte autant les passer full air avec un stuff multi ou air/terre. Fuschia c'est rigolo, pas besoin de fm et ça surprends toujours en pvp, et Ougartal c'est mon nouveau cac coup de coeur, pour ses bonus biens sympas et la claque en zone. En pvm ou pvp multi c'est vraiment excellent. Oleptik, clairement une valeur sure pour avoir de la patate et défoncer tout se qui se pointe à distance. Bonus assez sympas aussi, une bonne alternative pour les récalcitrants full feu qui veulent se diversifier et arrêter d'être ridicules avec 2 explos à ce lvl... |
![]() |
|
|
Je comprends pas grand'chose à cette liste de toutes façons... Parler d'anum alors qu'il y a l'excellent arc du sram archer, de hanne quand on peut avoir un arc huledela.
C'est sympa de vouloir proposer des "parcours", même en s'appuyant sur un catalogue plutôt que sur l'expérience, mais ça en plus ça a été bâclé en deux minutes... Sinon, comme Accipiens et Randy, je dirais que quelqu'un qui veut rester sur un seul élément à tout intérêt à changer régulièrement de type de cac. Être full agi et passer à côté de l'huledela, puis du gamine zoth, je trouve ça dommage. C'est aussi un des avantages du multi de choisir son cac et non pas de le subir. tom |
![]() |
|
|
Craqueboules d'Astrub ? Blops ?
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Shua : Oui mais non. ] |
![]() |
|
Oo-bwork-berseker-oO |
Trouver plus de messages par Oo-bwork-berseker-oO |
|
[Modéré par Shua : Maîtrise de la fonction rechercher avant tout. ] |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je me suis un peu mal exprimer des fois, donc en gros je vais faire le xélor et taper quand même assez fort.
K', donc un stuff fait un peu à l'arrache. Stuff, cara et sort pour lvl 180. Donc, carac de base : Vitalité : 101 (Parchotage) Sagesse : 400 (Parchotage + tout les points) Force : 101 (Parchotage) Intelligence : 101 (Parchotage) Chance : 101 (Parchotage) Agilité : 101 (Parchotage) Equipement : Collier du Minotot Anneau du Dragon Cochon + 1 PA Gelano + 1 PM Ceinture Rasboulaire du Rasboul Bottes Harry Bandeau Kaliptus Puissante Cape Fulgurante Dague Adou [Dragodinde Ivoire et Dorée] Dofus Ocre Dofus Turquoise + 17 cc Dofus Cawotte + 45 de sagesse Stats : Vie : 2247 PA : 12 PM : 5 PO : 3 Initiative : 2863 PP : 215 Sagesse : 701 Force : 181 Intelligence : 141 Chance : 219 Agilité : 337 Dommage : 52 % dommage : 95 Coup Critique : 40 Coté sorts et arme : Dague Adou 1/2 de CC. Moyenne par tour (d'après DofusCalc) : 288 480 560 140* = 1328 de dégâts. Explosive (5) 1/2 85 à 166 CC 122 à 176 Absorbante (6) 1/2 121 à 179 60 à 89* CC 185 à 243 92 à 121* Destructrice (6) 1/2 (sous TC) 89 à 202 CC 108 à 221 Punitive (6) 1/2 CC 55 à 428 Ralentissante (5) 1/2 114 à 138 CC 172 à 196 Cinglante (6) 1/2 59 à 112 CC 70 à 123 Harcelante (6) 1/2 89 à 94 CC 105 Immobilisation (5) 1/2 67 à 104 CC 78 à 115 Glacée (6) 1/2 75 à 92 CC 88 à 95 Recul (6) 1/2 (sous TC) 137 à 163 CC 153 à 179 J'ai un peu la flemme de marquer Moon et Boomerang, sinon les deux seront 6. Dégâts sans TP. * Vol de vie Les sorts boostés Glacée (6) Tir Critique (6) Tir Eloigné (6) Oeil de Taupe (6) Flèche de Recul (6) Flèche d'Immobilisation (5) Flèche Punitive (6) Tir Puissant (6) Flèche Harcelante (6) Flèche Cinglante (6) Oeil de Lynx (6) Flèche Destructrice (6) Flèche Absorbante (6) Flèche Ralentissante (6) Flèche Explosive (5) puis (6) Maitrise de l'Arc (5) puis (6) Maitrise des dagues (6) Libération (?) Marteau de Moon (6) Boomerang Perfide (6) Verdict ? Pour Ifym : C'est un projet à long terme, j'ai tout mon temps. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|