[Sram Air 131]Stuff Full PayVayPay

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

Je suis un Sram Full Agi de Cercle 131 , j'ai environ 660 Agi ,(Mais Osef) , je me cherche un stuff Pvp , car le mien ne me convient pas pour le Pvp , mais j'en suis très satisfait en Pvm .

Dans l'idéal , je voudrais un stuff où le CàC est 1/2 CC , et avoir 5 ou 6 PM de Base , ainsi qu'un maximum d'agilité évidemment.

J'ai tout mis dans l'Agi , je compte me parchotter très prochainement 101 Force/Agi/Sagesse.

Merci pour vos propositions .

P.S : Je suis sur le serveur Domen.
coiffe: Solomonk
anneaux: Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats+Gelano
ceinture: Ceinture des Vents
bottes:Sandales Titude
amu:La Feuille de Printemps
cape:Cape du Rat Blanc
armes:Sertisseur de Ramougre

avec ça t'as 1/2cc un bonus de 5 po mais pas de bouclier et seulement 4 pm de base et pas mal d'agi,assez de force pour les prérequis (si tu parchote a 101 il te suffit de mettre un anneau forcesque ou un truc comme ça pour arriver a 200) et un vol de vie pas trop mal je pense mais peu de sagesse ...
Bah pour commencer, le mieux est soit d'attendre un Kalyptus soit garder ton Solo (normalement tu en as un. ^^)
Prends une Crak' Légendaire (cape) en attendant la Itaineflam, ou bien Prends une Guenille si tu manques de Cc
En Amulette, je suppose qu'une Dragoeuf est le mieux.
En Bottes, bah y'a pas à comparer les Harry's sont incontournables.
Pour ta Ceinture, une Rat Blanc sera très bien.
Trouves toi un Gelano fm cc, et un Dc est parfait.
Prends toi une Emeraude/Ebène 1xx, elle te refile un peu de vita, un peu d'agi et 1 Pm.
Ajoute-y une Paire de Sertisseurs de Ramougre 80% ou des Maydhin 80% si tu tiens absolument à avoir 6 Pm.

Bonne chance, 'Shoo
Solomonk
Cape du Rat Blanc
La Feuille de Printemps
Ceinture des Vents
Gelano Fm Pm ?
Anneau du Dragon Cochon
Bottes Harry
Dagues R'hoh
Dragodinde Prune et Ebène Ou [Dragodinde Emeraude et Ebène] si tu veux vraiment des Pm en plus, mais j'trouve ça naze :/

Avec ça tu as 24 CC avec celui de l'alignement, 6 voir 7 Po si tu prend la Prune ou pas, 5 Pm avec le gélano Pm et la prune ou 6 avec l'émeraude, 365 agi ou 335 si tu prend la Emeraude, 42 dom, 45 % dom :]

Voila, en espérant t'avoir aider :]
Moi j'aurai plutot vu :
Solomonk
Amulette du Dragoeuf
Bottes Harry
Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats
Craquelocape Légendaire
Gelano
Anneau du Dragon Cochon
Dagues R'Hoh
et dinde prune ebene 200 vita 60 agi 1 Po

Avec ça t'as seulement 2Po par contre sinon :
Ceinture des Vents et Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats

Pour la feuille de printemps, c'est certes une bonne amulette mais elle ne donne pas assez de vita à mon gout et pas de sagesse donc j'aime pas trop.
Citation :
Publié par Implicit
Solomonk
Cape du Rat Blanc
La Feuille de Printemps
Ceinture des Vents
Gelano Fm Pm ?
Anneau du Dragon Cochon
Bottes Harry
Dagues R'hoh
Dragodinde Prune et Ebène Ou [Dragodinde Emeraude et Ebène] si tu veux vraiment des Pm en plus, mais j'trouve ça naze :/

Avec ça tu as 24 CC avec celui de l'alignement, 6 voir 7 Po si tu prend la Prune ou pas, 5 Pm avec le gélano Pm et la prune ou 6 avec l'émeraude, 365 agi ou 335 si tu prend la Emeraude, 42 dom, 45 % dom :]

Voila, en espérant t'avoir aider :]
Citation :
Publié par EDC|Grimsow [Sumens]
Moi j'aurai plutot vu :
Solomonk
Amulette du Dragoeuf
Bottes Harry
Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats
Craquelocape Légendaire
Gelano
Anneau du Dragon Cochon
Dagues R'Hoh
et dinde prune ebene 200 vita 60 agi 1 Po

Avec ça t'as seulement 2Po par contre sinon :
Ceinture des Vents et Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats

Pour la feuille de printemps, c'est certes une bonne amulette mais elle ne donne pas assez de vita à mon gout et pas de sagesse donc j'aime pas trop.

J'aime bien vos propositions de stuff , merci bien.Je teste tout ça dans quelques jours , je vous tiens au courant.
Pour les Prunes/Emeraude , elles viennent juste de sortir sur notre serveur , pour la modique somme de 7M , et il n'y a pas encore de croisements , mais ça doit être vraiment jouissif .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés