Overa |
Dernières publications

Bonsoir a tous. D'abord je remercie salamandar pour l'aide qu'il ma fournie (bien qu'un peut inutile, vu les choses Exo qu'il m... Lire la suite

Bonsoir a tous. D'abord je remercie salamandar pour l'aide qu'il ma fournie (bien qu'un peut inutile, vu les choses Exo qu'il m... Lire la suite

d'accord avec kingdom, mais premierement tu n'a pas donner le jet agi de ton amulette dragoeuf et secondo, si tu prend une vent... Lire la suite

ba écoute, je suis pas encore 133, je monte vers mon 132 la, j'ai up hier, dès que j'ai le marteau j'envoie un message avec mes... Lire la suite

re, j'aurais une derniere question. Je pense que je vais acheter un gelano mais avec un tit plus. Vous me conseilleriez quoi ? ... Lire la suite

bonjour a tous :) je suis un sram air de niveau 130 et j'aimerais me mettre au PvP au niveau 132. Pour se faire, j'avais prévu ... Lire la suite
C'est super, je pense que je vais suivre ton conseille et mettre a l'eau le 1/2 marteau et prendre une dd emeraude/rousse (... Lire la suite

Bondour a tous :), je suis un sram air lvl 130 pile et je voudrais me mettre au PvP au niveau 132, si possible avec un bouclier... Lire la suite

Bondour a tous :), je suis un sram air lvl 130 pile et je voudrais me mettre au PvP au niveau 132, si possible avec un bouclier... Lire la suite

Bonjour a tous ! Je suis un sram air 122 et j'aimerais faire du pvp ^^seulement, je suis sur jiva et dessus, il n'y a prati... Lire la suite
Tu dis vouloir gérer mais tu veux jouer avec un cac sans bouclier contre des stuffs optimisé .. Si tu veux jouer sans bouclier... Lire la suite