|
Bonsoir,
Je cherche à équiper ma sramette agi (sur Jiva) d'un Marteau Hubohu, fm air bien sûr. Je précise qu'elle n'est pas parchottée, toutefois un parchottage chance pour aider au prérequis ne va pas me tuer je pense.. Je suis également forgemage de marteaux, donc je peux me permettre beaucoup de choses. Quel stuff me conseillez vous? Je pensais au vu de ce que je possède à : Coiffe : ![]() Cape : ![]() Amulette : ![]() ![]() Anneaux : ![]() ![]() Ceinture : ![]() Bottes : pas les sous pour les Harry donc ![]() Familier : Dragodinde au pif. Le principe serait d'être 1/2 arnaque de base, et potentiellement un bon taux de cc au càc avec la pulsion, et sinon un max d'agi pour exploiter le double et mon positionnement pour cogner au marteau. J'aurais tout pile les 24 cc avec la feuille et le cc alignement, ça, ça va. Quant aux 10 PA, ça m'a l'air intéressant également, puisque je joue principalement avec un xélor. Je totaliserais également +5 po, ce qui est pas si mal. Par contre, niveau vita, et même sagesse, c'est très médiocre... Même en étant rhoné par le xelor, je suis pas sûr de survivre à tous les coups... Bref comment améliorer globalement tout ça, sans me ruiner? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sram marteau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Ou bien prendre un Marteau De la Gamine Zoth ?
|
![]() |
|
|
Okay merci, j'essaierai les 3 marteaux.
Mon objectif est surtout d'avoir le vol de vie le plus important possible pour survivre en PvM, et si possible bloquer un maximum d'ennemis. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|