Aller à la page... |
[Sram Air 131]Stuff Full PayVayPay
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Bonjour zey,
Pourrais tu nous faire part de ton stuff pvm Suivant celà nous pourrons te dire ce qui convient pour le pvp et ce qui ne vas pas MErci d'avance Miza ^^ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
coiffe: Solomonk
anneaux: Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats+Gelano ceinture: Ceinture des Vents bottes:Sandales Titude amu:La Feuille de Printemps cape:Cape du Rat Blanc armes:Sertisseur de Ramougre avec ça t'as 1/2cc un bonus de 5 po mais pas de bouclier et seulement 4 pm de base et pas mal d'agi,assez de force pour les prérequis (si tu parchote a 101 il te suffit de mettre un anneau forcesque ou un truc comme ça pour arriver a 200) et un vol de vie pas trop mal je pense mais peu de sagesse ... |
![]() |
|
Oo-bwork-berseker-oO |
Trouver plus de messages par Oo-bwork-berseker-oO |
Empereur
|
Solomonk
Cape du Rat Blanc La Feuille de Printemps Ceinture des Vents Gelano Fm Pm ? Anneau du Dragon Cochon Bottes Harry Dagues R'hoh Dragodinde Prune et Ebène Ou [Dragodinde Emeraude et Ebène] si tu veux vraiment des Pm en plus, mais j'trouve ça naze :/ Avec ça tu as 24 CC avec celui de l'alignement, 6 voir 7 Po si tu prend la Prune ou pas, 5 Pm avec le gélano Pm et la prune ou 6 avec l'émeraude, 365 agi ou 335 si tu prend la Emeraude, 42 dom, 45 % dom :] Voila, en espérant t'avoir aider :] |
![]() |
|
|
Moi j'aurai plutot vu :
Solomonk Amulette du Dragoeuf Bottes Harry Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats Craquelocape Légendaire Gelano Anneau du Dragon Cochon Dagues R'Hoh et dinde prune ebene 200 vita 60 agi 1 Po Avec ça t'as seulement 2Po par contre sinon : Ceinture des Vents et Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats Pour la feuille de printemps, c'est certes une bonne amulette mais elle ne donne pas assez de vita à mon gout et pas de sagesse donc j'aime pas trop. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Pour les Prunes/Emeraude , elles viennent juste de sortir sur notre serveur , pour la modique somme de 7M , et il n'y a pas encore de croisements ![]() ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|