[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je viens chercher des conseils sur un build Agi/Eau qui est hybride entre CC/PO.
En effet je joue actuellement cette voix et j'aimerais ameliorer un tantinet mon stuff afin de le rendre plus... efficace?

Je vais donc donner 2 liste, celle que je joue +/- et celle que je projete de jouer =p

Je trouve qu'il y a une enorme difference entre les 2, notamment des bonus CC car je suis 1/2 de base sur le 1/30 afin de jouer Souillure 1/2 sous Zato afin de profiter de l'effet debuff toussa...

J'me lance :

Le stuff actuel :
Hache du Dragoeuf 4 CC 80% Air
Bandeau Kaliptus 5CC 1 PO
Corbacape Mastralis 2 PO
Collier du Dragon Cochon 3 CC
Anneau du Dragon Cochon 4CC + Gelano
Ceinture des Vents 2 PO 8 CC
Sandales Titude

Pour un total de 24 CC et 5 PO. Une sagesse bonne qui permet de rendre le build viable pvm/pvp pour eviter de changer tout le temps.

Le stuff à faire :
Hache du Dragoeuf 4 CC 80% Air
Bandeau Kaliptus 5CC 1 PO
Corbacape Mastralis 2 PO
La Feuille de Printemps 2 PO
Anneau du Dragon Cochon 4CC + Gelano
Ceinture des Vents 2 PO 8 CC
Bottes Harry 4 CC

Soit ici 25 CC, 7 PO avec une Sagesse pas degueulasse amha, d'la Vita des +Dmg breff tout ce que je cherche


Cependant j'aimerais vos avis sur le type de pets/drago à utiliser ici... j'suis au Minimino 50% donc rien de tres recherché sur ce point ce qui est je pense à optimiser =p


Merci à ceux qui repondront, je prend tout avis meme (surtout?) venant d'un Panda Agi/Eau ayant des idées similaires (meme si vous jouer Marteau 10PA toussa =p)

Biz, amicalement un fan de cette classe.
Panda sobre, intelligent et chanceux
Bonsoir messieurs dames confrères de beuverie

Je viens poster aujourd'hui ici car vraiment, je sèche. Actuellement mon panda approche du 70, parchos de chance prêts, plus qu'à reroll pour investir les points dedans.

Comptant jouer majoritairement sobre (vague, porté/jeté, stab, vulnés), la flasque explosive m'interresse grandement. Je cherche donc à m'orienter vers un mode chance/intel, mais questions stuff, je bloque complètement. Voici donc à peu près ce que je souhaiterais obtenir, mais je vois pas du tout comment :

Des caractéristiques standards : chance/intel/vita/sagesse
Des dommages pour flammiche et un cac multi lignes (à vol de vie de préférence )
Et enfin un peu de PO car tous ces sorts sont ainsi boostables.
8PA.

(compter dans l'ensemble un parchottage complet chance/intel, les points réparti jusqu'à 200 dans chacune de ces deux caractéristiques. 'fin ça donnera ça dans une dizaine de lvl ^^, ensuite les points suivant iront sans doute voir du coté de la vita pour pallier au manque de vita de certains items incontournables à terme, je pense : vents, cape wood, bottes horchons, feuille de printemps.... mais pour ça on verra sur le moment)

Actuellement je joue en full tortue (150 chance / 125 vita / 16dommages / 1PA pour 4 items) complété par une ceinture tortue bleue, deux abranneaux mou, une amulette aerdala et une pelle doudesque. full chance quoi.


Vous envisageriez quoi dans les levels à venir vous?
Yo vous.

Bon voila,j'suis un panda air sur SH Stuff full dindon §§,3xx agi,level 56,Picole,Chamrak,karcham,Vulné venteuse,Souffle alco d'up lvl 5,lait de bambou va suire il est présentement level 3.

Donc voila,ou je pourrait xp solo sans trop prendre de risque ?

Le wiki ne dit pas grand pas chose et les bolets j'hésite a essayer.

Merci.
Bonjour

Je suis un pandawa eau lvl 60 avec une monture Indigo j'ai actuellement en chance:183(+130)
Je suis parcho a 25.J'ai que 7pa (qui est pas très bien pour un pandawa eau)donc je cherche des équipement qui donne:de la chance,PO,PA(si possible PM).

Merci
Pandachampion
Caracoiffe
Carabottes
La Poilue
Gelamupour la po,Amublop Indigopour la chance et la sagesse (/!\ 60% de faiblesse feu si tu joue avec l'anneau blop)
Blopanneau Indigo
Ceinture Tortue Bleue
Gelanofm chance si possible
Bwak d'Eau : oublie tout de suite te dinde
Hook

ça nous fait : de 4 à 6 po (en fonction de l'amulette), de 315 à 290 en chance (en fonction de l'amulette), 8 pa, 3pm
Citation :
Publié par Panditerre
[Modéré par Shua : Tu vas être un gentil panda et lire le Wiki ainsi que les règles du forum. ]
C'est fait, méchant :'(

/blaguepasdrole OFF.


un autre problème de ton stuff clem, c'est le manque de vita (et pi le pm ouch) poilue 50 cara 50 tortue 30 cara 25 => =175 pdv... + 42 a la base + environ 100 points ajoutés (enfin ca dépend des gens en plus), ca tourne pas haut '-', avec 3 pm vite fait de se faire choper et tabasser par les bolets è_é

Ptet qu'en changeant l'amu/coiffe/bottes quitte a perdre quelque po et un peu de chance, ca peu faire des stats 'dur' un peu plus propre, non?
pour les botte je trouve aucun truc potable dans ces eaux la(moi aussi je sais faire des jeux de mots pourris) . peut être koliques si tu veux pex, mais tu perds 100 de chance brut, ca fait mal
le coiffe me file 80 vita et m'offre la possibilté de me taper une amu sans pa je vois pas trop ce qui pourrait la remplacer
pour l'amulette , la blop m'en file 50 (ainsi qu'un -60% au feu ) sinon y'a l'amu dents de wabbit qui peut être sympa, mais bon 30 vita c'est pas la joie. sinon en gardant mon 3 pm et avec l'amu wabbit, je tape quand même dans les + 250 vita et pis t'as qu'a mètre une bouloute pour avoir 450 sans investir donc c'est pas deg quand même. le seul problème étant ce foutu 3 pm.
en plus avec votre classe y'a même pas moyen de mètre une émeraude
Hey! Bonjour à tous.

Une petite question s'impose pour moi ><.

J'ai actuellement un feca 121 et un iop 111 sur Jiva, et je cherche à me faire un petit méchant Pandawa pour faciliter mes combats et diminué la durée...

J'ai lu le [Wiki], et je ne sais toujours pas quoi faire x)

Je cherche surtout à être un Panda utile, pas le genre de panda qui se tue et va regarder la télé, je cherche des combats excitants "Hey, Panda, on a besoin de toi "


Voilà, je pense que je peux faire un petit parcho 50 voir 70.

Bonne journée.
Nimrod je te conseille le pandawa agilitée pour sa facilitée de mouvements et sa frappe de dégats air dans votre team, si tu voulais faire un eau, quitte à choisir un enu..
Donc air pour pandawa
Eau pour enu mais c'est pas ça que tu demandes.
J'étais plus sur le Panda'terre.. pour le "bourrin" comme il était dit dans quelques précédant message, mais si le Agi, et plus utile pourquoi pas ^^.


Le panda qui se débrouille le mieux solo aussi, n'est pas le panda agi? x)
Ben l'avantage du pandawa agi, c'est la cape de classe qui le rend super utile en multi si ont a un frappeur air dans la team en plus ( genre le iop sur les mobs à résist terre ) ça fait très mal !
De plus la cape ne fais pas beaucoup de sacrifices...

Pour le panda terre je trouve que t'as déjà un perso bourrin et terre ( le iop ), puis bon il as pas forcement la facilitée de se déplacer facilement sur le terrain contrairement au pandawa agile qui court comme un tofu.

Sinon pour celui qui se débrouille mieux solo, je pense que je peux pas répondre si facilement car j'ai pas de pandas, je dirais le terre ?
Le Panda Air est bourrin, tactique, demander en multi, et très autonome, je ne me prononcerais pas sur les autres Panda je ne les connait pas, mais voilà ce que je peux te dire sur les Pandas agile .
bonjour,
quelq'un pourait rajouter les nouveaux effets de picole
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les memes qu'avant plus 5 % de resistances partout au niveau 1,10 % de resistances au niveau 2;ect ..................
Bonjour zatoutes zéatous.

Je suis ici pour vous présenter le build d'un ami Pandawa, Feu/Eau de 93ème cercle. Il ne JoLe pas (et se repent), c'est donc à moi qu'échoit la mission de vous présenter son build, qui ressemble en gros à cela.

Plus précisément, il porte en guise de couvre-chef une Caracoiffe, se couvre d'une Cape d'Elya Wood, utilise les pouvoirs d'un Gelano, d'un Anneau Poli et d'une Amublop Multicolore Royale, combat à distance grâce au Kikoularc, évite d'avoir des cloques aux pieds grâce à des Bloptes Multicolores Royales, porte une Blopture Multicolore Royale pour faire joli, en attendant la tant espérée Vents, et est accompagné d'un doux Peki Peki, lui faisant don de 225 points de vie. Il utilise également parfois un Atouin, pour faire le kikoo.

Niveau stats, ça donne environ :

513 points de vie avec le Peki (288 avec l'Atouin)
107 en sagesse
201 en intelligence
157 en chance
72 d'agilité (il en a mis 57 sans le faire exprès, pardonnez-le)
3 de portée
32 de dommages avec le Peki (42 avec l'Atouin)
84% de dommages
10 PA
4 PM,
En plus de quelques résistances fixes sympathiques et de quelques faibles faiblesses octroyées par l'anneau Poli.

Avoir 10pa permet pas mal de combinaisons, comme par exemple celle de beaucoup porter... ajouter une faiblesse à l'eau supplémentaire aux monstres résistant au feu pour placer ensuite deux vagues, permettre d'envoyer deux vagues suivies d'une Flasque pour le reste. Accessoirement, ça permet de taper en diagonale deux fois de suite grâce à l'arc.

Niveau dégâts, il environne les -150 à la vague, entre -92 et -168 à la flasque, en zone et à 7po. Pour ce qui est de l'arc, je vous laisse vous débrouiller avec ce screen, j'ai la flemme de calculer l'amplitude des jets. Je n'ose même pas imaginer ce que ça fera lorsqu'il aura sa Vents. Je ne vous montre pas ses dégâts au Poing, qu'il n'a pas monté, vu qu'il ne joue presque qu'en état sobre. (tous ces jets ont été calculés avec l'Atouin et sans Vulnés)
Il sort d'un "hack", les jets de son équipement ne sont donc pas si extraordinaires.


Si vous avez quelque remarque à propos de ce que vous venez de lire, je suis prêt à aller lui tirer les oreilles de votre part, ça fait longtemps que je cherche une bonne raison pour le faire.


Wuruk, un Panda qui a bien de la chance d'avoir des copains prêts à perdre leur temps à écrire sa présentation sur JoL, nom de §.
Hi !
Bon j'"topose" : j'aimerais monter un panda multi-élément.
Parcho 101 partout mais j'aimerais être polyvalent jusqu'au lvl 100 ou je deviendrait eau je pense.
Est-ce que ça vaut le coup de le monter lvl 100 en étant multiélement ( lvl 1 a 54 force voir agi, 54 a 60 chance, 60 a 80 intel, 80 a 100 chance. DONJON OTOMAI restats chance.

Merci.
Ca dépend uniquement de ton temps d'évolution dans le jeu et de tes moyens.
Si ton but est de passé lvl100 le plus rapidement, que tu as la possibilité de t'exp 100 en quelques mois...
Alors non j'pense que c'est un peu une perte de temps. Si dans le cas contraire, tu prend ton temps, tu découvre ton personnage dans les différents éléments, et qu'il te faudra minimum 1ans pour avoir ton niveau 100. Oui là effectivement c'est sympa de toucher à toute les possibilités de jeu de cette classe. Ca te donnera beaucoup d'expérience pour ton futur et te changera peut être d'avis sur ta futur évolution et sur ton stuff.
Salut à vous ami(e)s des Tavernes,j

je compte me créer une Pandalette que je monterais Sage/Do/Vita, pour xp vite et devenir un perso' de 'Soutien' dans un groupe.

Voici le Build que je prévois (Lvl 5x) :

Chapodindo => Do, Sagesse, Vita.

Cape Ouginak => %Do, Sagesse, Vita

L'Abramu => Pa, Sagese, Do

Anobra => Do // Anneau Hé => Sagesse, Vita
Alliance de Silimelle => Grosse Sagesse

Boufbottes Royales => Vie, Do. // Botodindo => Vita, Do.

L'Adelus => Sagesse, Do.

Baguette Deuh-Pain => Sagesse, PO // Baguette Larvesque => Retrait de PA

Dragoune Rose => Grosse Sagesse
Koalak Sanguin => Idem
Tifoux => Idem
Atouin => Bonus Do énorme


Totaux en jets parfaits :

Sagesse => 18x à 27x Selon les équip'
+Do - %Do => +22 à 38 - +35%
Vie => 421 à 611 selon les équip'

Sachant que j'aurais tout mis en Vitalité, j'aurais 25x de base + un Parchottage a 25 pour l'instant.
J'ai également un Parchotage 1o1 Sagesse <3

Par contre, je ne sais pas quel sorts montés, faut-il monter seulement les Vulnérabilités ?

Donc voilà, j'aimerais savoir ce que vous en pensez, vos critiques, vos remarques, et etc...
A+, Apewetif, Pandalette de Djaul.

EDIT : Y'a une erreur sur le Chapeau, c'est +1 à 5 de dom. ^^
1) Relis les prerequis de ton CaC (donc incompatible avec ton amu).
2) Anodindo > Silli, surtout quand tu joues deja un item du la pano.
3) Ougi => Poilue non ? Tu comptes pas taper d'façon (enfin s'pas les 30% Dmg qui feront qqchose).
4) Non pas d'erreur sur le chapeau
5) Link les 3 familiers sagesse s'pour le genre ou faire bluff t'as les 3 ?


Au final j'dirais full dindo avec ton amu et le reste en Sagesse/Do comme ton Adelus ect...
Citation :
Publié par Mikzeuh
1) Relis les prerequis de ton CaC (donc incompatible avec ton amu).
2) Anodindo > Silli, surtout quand tu joues deja un item du la pano.
3) Ougi => Poilue non ? Tu comptes pas taper d'façon (enfin s'pas les 30% Dmg qui feront qqchose).
4) Non pas d'erreur sur le chapeau
5) Link les 3 familiers sagesse s'pour le genre ou faire bluff t'as les 3 ?


Au final j'dirais full dindo avec ton amu et le reste en Sagesse/Do comme ton Adelus ect...
Non, mais c'était une supposition, je n'ai pas encore tout acheté, chui pas Rodshield. (si ça s'écrit comme ça ^^)domremien@ : Merci, mais fais gaffe, tu vas donner une mauvaise réput' a Barbok x'D
c'est rothschild

salut à tous les assoiffés,
Je suis un pandawa feu soutien qui arrive à son lvl 70 prochainement. Mes sorts montés sont picole/poing de feu/karcham/chamrak/stabilisation et je vais monter flasque explosive dès son obtention. Je dispose d'un stuff vita (mix d'éléments de panoplie kitsou et de panoplie scarafeuille doré dont la baguette qui soigne un petit peu). Avec un péki, je monte à 500-600 pdv ce qui me permet d'accompagner mes compagnons plus haut lvl (sadi terre 100, féca feu 120, osa feu 170)
Mon but est de préparer mon changement d'élément pour être plus complémentaire avec mes amis et je songe à m'orienter feu/eau. Par contre, mon amie me conseille de passer full air pour être une sorte de sacrieur (tank/placement/tacle/frappe air).

Je ne vous demande pas de trancher entre feu/eau, full air, voire intel/air ou eau/air. Mais si vous aviez des idées d'équipements pour mon lvl 70. Est-ce qu'il y a un stuff sympa qui me permettrait de faire mon choix d'orientation plus facilement ?

On se fait Otomaï sans problème, donc changer mes cara ne me pose aucun problème
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés