[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa

Fil fermé
Partager Rechercher
Se priver du porter/jeter pour monter sur une Dragodinde, oui ça me semble assez énorme (encore pris en flagrant délit de "je poste un stuff pour une classe que je ne connais pas" ). Surtout qu'en plus je suppose que tout cela est calculé avec des jets parfaits partout, ce qui est comme chacun sait une hypothèse ultra-réaliste.

Si on revient à un familier, par rapport à ton estimation on perd 100 PDV pour gagner un peu de force (Bwak de terre), ou bien 60 en force pour gagner un peu de PDV (Bouloute voire Péki si on en trouve un dépassant les 150 du familier précédent) et dans tous les cas ça me semble un peu léger. Possible, mais un peu léger.
Je proposerait sa moi :

- Couronne du Roi Gelax
- La Poilue
- Amublop Reinette Royal
- Gelano
- Blopanneau Reinette Royal
- Blopture Reinette Royal
- Bloptes Reinette Royal
- Coupeuse de Sifflet ou Francique Basquaise
- Bwak de Terre et Dragoune Rose
- Dofus Cawotte

On se retrouve avec une bonne dose de PdV, pas mal de Force, de sagesse ainsi que +3 Po.
Au niv 100 on remplace la Blopture par une Puissante Ceinture Fulgurante et roulez !
Plop

Je commence un panda mais j'hésite :
=> TERRE
ou
=> EAU
Je voudrais un panda qui tape assez fort donc c'est pour ça que je ne sais pas encore qu'elle type prendre.
Si vous pouviez me conseillez sur le plus polyvalent; le meilleur en PVP ou en PVM; etc... Je vous en serais très reconnaissent.

Amicalement
Bonsoir.

Je joue actuellement un pandawa 171 (Il a été banni) donc bon, un ami m'a filé un compte en attendant le déban' qui contient un pandawa 72. Build Eau, 204 Chance de base et tous les bons sort montés.

Le problème est le stuff.

En sachant que je ne peux pas m'offrir des folies, j'ai besoin de vous pour un stuff comportant 8pa/(4pm si possible)/Pas besoin de CaC/ Quelques +PO et si possible une bonne vitalité/chance/sagesse. J'ai déja pensé à la coiffe croco/Ares mais pas d'autres idées

Merci d'avance, Time Up §!

Edit pour au dessus : Le eau est très utile pour le drop et perso' je tape 400/tour à quelques portées au niveau 72. Pour le force je le trouve très roxxor, mais besoin de beaucoup de portée comme le panda chance. Après c'est toi qui voit. Va voir sur youtube MastercroW & Sombre-Panda. C'est Uber-Roxxor. Si tu trouves pas jt'envoie les liens par MP ^_^
Bonjour , je suis actuellement panda terre lvl 25 , et j'aimerais me restat air plus tard . La question est donc : vaut il mieux me restat lvl 60 ( dernier lvl pour juste un donjon pour me restat ) , ou attendre la pano chef croco lvl 70 ?
En fait le 2e donjon est beaucoup plus simple avec un Panda, donc a priori tu ne devrais pas avoir trop de souci à t'intégrer dans une équipe, si c'est ça qui te fait peur. Donc fais comme tu le sens ^^

Après je joue pas air, mais je suis pas sûr que la pano du chef Croco soit forcément le meilleur choix.
Bonjour amis de la chope,

Actuellement de cercle 134 je suis stuffer ainsi :

- Bandeau Kalyptus
- Corbocape Mastralis
- Amulette du Dragoeuf
- Gelano
- Anneau DC
- Puissante Ceinture Fulgurante
- Bottes AA
- Masse du Corailleur Magistral

Je tourne donc à 595 Agilité 300 Sagesse 1050 PdV et 38 Dom.

Je suis plus ou moins satisfait de mon stuff (mise à part les Bottes AA qui devrait être remplacer par des Bottines Abra au level 136) mais j'ai un dilemme : Soit je reste comme je suis et ne changerais que quelques items au fur et à mesure des levels, soit je passe Full Céré avec en complément un Gelano (ou un DC) et un Zoth. D'un côté j'ai un marteau avec un vol de vie énorme, et de l'autre je gagne 1 Pm, beaucoup d'agilité et surtout un max de PdV et res., je voulais donc savoir si les PdV et les res. de la Céré compenserait selon vous le manque de Vol de Vie sur le zoth ?

Merci de m'éclairer
franchement j'adore le marteau de la gamine zoth que je joue avec mon sacri.
Si ca peut t'aider je le joue avec ce stuff:
Bandeau Kaliptus
Cape tofu fou
Amu dragoeuf
Anneau DC
Gelano
ceinture cere
bottes cere
et drago ebenne/dorée (donc pour toi bwak agi 80)

avec le bwak je tourne à +450 agi (uiui c'est enorme ) Certe j'ai pas mal d'exellent jet. mais bon.

Oui et 9pa 5pm
Citation :
Publié par Papy-tune
Bonjour amis de la chope,

Actuellement de cercle 134 je suis stuffer ainsi :

- Bandeau Kalyptus
- Corbocape Mastralis
- Amulette du Dragoeuf
- Gelano
- Anneau DC
- Puissante Ceinture Fulgurante
- Bottes AA
- Masse du Corailleur Magistral

Je tourne donc à 595 Agilité 300 Sagesse 1050 PdV et 38 Dom.

Je suis plus ou moins satisfait de mon stuff (mise à part les Bottes AA qui devrait être remplacer par des Bottines Abra au level 136) mais j'ai un dilemme : Soit je reste comme je suis et ne changerais que quelques items au fur et à mesure des levels, soit je passe Full Céré avec en complément un Gelano (ou un DC) et un Zoth. D'un côté j'ai un marteau avec un vol de vie énorme, et de l'autre je gagne 1 Pm, beaucoup d'agilité et surtout un max de PdV et res., je voulais donc savoir si les PdV et les res. de la Céré compenserait selon vous le manque de Vol de Vie sur le zoth ?

Merci de m'éclairer
Bien que je trouve le VdV excellent sur la masse, le marteau Zoth est, je trouve, bien mieux. D'abord le fait de passer de 5 à 4 PA, ensuite 1 PO supplémentaire, des dommages bien supérieurs ...
Par contre, ton stuff est vraiment bien pour le level là ... tu n'es peut-être pas obligé de tout changer en Céré.
Je n'arrive vraiment pas à me décider, d'un côté une masse de PdV et de res. (Actuellement mes res. sont pas terrible, puisque je porte un Bandeau) et de l'autre un Vol de Vie énorme (Niveau Force de frappe sa doit être à peut près la même chose, mais avec un Vol de Vie et 5 Pa ou sans Vol de Vie mais 4 Pa).

Je vais je pense économiser quelques kamas et me faire le mix d'étoile-sombre en conservant mon stuff actuel et je changerais en fonction de si j'xpay seul ou si je suis en team, si je PvP etc ... Et par la suite si vraiment le Zoth me plait, et bien je passerais Full Céré.

Je vous tiens au courant de mes évolutions, et merci encore, si vous avez d'autre avis je suis preneur également
Bonjour , je suis air j'approche du lvl 50 tranquillou , et je compte m'équiper de la pano dindio + kam assutra pour 8 pa et 4 pm . il me reste donc ceinture , arme et un anneau . Pour l'arme je pensais à des dagues Aj'Deh'Là pour avoir 5 pm , mais je ne sais pas quoi prendre pour mes deux autres emplacements . Quelq'un pourrait-il me conseiller ?
Salut, je suis un pandawa terre niveau 53 et j'xp au cochon de lait, sa xp très bien cela n'est pas le problème mais cette zone est surcharger et je me lasse des cochons ^^
Je pense aller au bolet mais je n'ai pas assez de force pour taper assez fort et que cela sois assez rentable .J'aimerai savoir quel stuff prendre (6pa) avec de la sagesse et un peu de force (j'ai un bouloute 165 pour la vie)
merci
Citation :
Publié par piti punk
Bonjour , je suis air j'approche du lvl 50 tranquillou , et je compte m'équiper de la pano dindio + kam assutra pour 8 pa et 4 pm . il me reste donc ceinture , arme et un anneau . Pour l'arme je pensais à des dagues Aj'Deh'Là pour avoir 5 pm , mais je ne sais pas quoi prendre pour mes deux autres emplacements . Quelq'un pourrait-il me conseiller ?

Un Anobra & un Adelus ?

Si tu joues Dindo, autant jouer dommages.

[Edit] Pour au dessus : Bah j'pense que tu peux aller abra / porkass c'est assez rentable et pas trop trop surchargé.

Hmm niveau stuff ... Full Panoplie Blop Reinette / Anodindo / Chapodindo / Cape Bouftou Royal - Abracapa ou cape sagesse.

Avec le full reinette tu as 7pa. Et avec les 2items dindo un bonus de 40agi/vita
Dans mon éternel quêtes de l'amélioration de ma petite Panda j'ai eu une nouvelle idée, le full Abra Claire.

Je jouerais donc cette baguette en full agilité (Faute de points pour monter Pandatack) avec le stuff suivant :

- Masque de l'Abrakleur Clair
- Puissante Cape Fulgurante
- Amulette du Dragoeuf
- Anneau du Dragon Cochon
- Gelano
- Ceinture Claire en Abrakleur
- Bottines en bois d'Abrakleur
- Branche de l'Abrakleur Clair FM 80%
- Bwak d'Air
- Dofus Cawotte

Ce qui me donne plus ou moins :

- 12XX PdV
- 650 Agilité
- 300 Sagesse
- 39 Dommages
- 200 Force (Pour les requis de la Baguette)

On a également quelques PP, des res. plutôt équilibrer et une bonne ini je pense.

Les avantages :
- Bonne portée avec la baguette
- Améliore grandement le potentiel du Panda en PvP (Mon objectif principal)
- Couplé avec les sorts Porter/Jeter et l'agilité on ne peut tous simplement jamais être bloquer et donc dans l'incapacité de CaC
- Permet de palier au manque de sort en diagonal du Panda (Il y a Moon mais 8 Pa et aléatoire)

Les inconvénients :
- Cout de 5 Pa
- Pas beaucoup de Vol de Vie (Je suis actuellement à la Masse Magi, donc sa va me changer)
- Un Skin Horrible (Vive les Obji !)

J'attends vos avis/commentaires/réactions sur ce build.
papy -> si tu tiens a ton marteau, tu peut virer ton amu dc pour une printemps et pouf t'as les requis (au pire tu parchotte un peu si t'as pas des bon jets, ça coûte pas trop cher chance)
du coup tu peut aussi virer la coiffe pour un kalyptus et les bottes pour des harrys (si t'as les moyens ^^')
au final ca fait un stuff pas mal different de celui que tu présentait mais qui marche aussi je pense

ps : et avec ton stuff actuel en ayant 10 pa et 200 force c'est quand même vraiment dommage de pas monter pandatak
pps : un atouin te fait probablement plus gagner qu'un bwak etant donné que tu as un cac tri-élémental
Bonjour,

Etant actuellement Pandawa Air,j'aimerai,à HL,chercher un élément qui va avec.Je penche pour Air/Feu mais est-ce viable ? Sachant que se limiter à la Céré serait dommage Si il y'a d'autre bon élément qui accompagne Air,merci de me faire pars de vos suggestions/avis

Merci d'avance,

Panditerre
Citation :
Publié par Panditerre
Bonjour,

Etant actuellement Pandawa Air,j'aimerai,à HL,chercher un élément qui va avec.Je penche pour Air/Feu mais est-ce viable ? Sachant que se limiter à la Céré serait dommage Si il y'a d'autre bon élément qui accompagne Air,merci de me faire pars de vos suggestions/avis

Merci d'avance,

Panditerre
Personnellement, avec mon pandawa 147, j'ai un build agilité / terre. Je joue soit 9pa 5pm mode réceuses soit 10pa 5pm mode baguette abrakleur claire.

C'est hyper sympa à jouer. Pour plus d'informations niveaux sort/question(s), ma boîte à MP est ouverte.
Citation :
Publié par clemvador
papy -> si tu tiens a ton marteau, tu peut virer ton amu dc pour une printemps et pouf t'as les requis (au pire tu parchotte un peu si t'as pas des bon jets, ça coûte pas trop cher chance)
du coup tu peut aussi virer la coiffe pour un kalyptus et les bottes pour des harrys (si t'as les moyens ^^')
au final ca fait un stuff pas mal different de celui que tu présentait mais qui marche aussi je pense

ps : et avec ton stuff actuel en ayant 10 pa et 200 force c'est quand même vraiment dommage de pas monter pandatak
pps : un atouin te fait probablement plus gagner qu'un bwak etant donné que tu as un cac tri-élémental
Le principal intérêt de ce build, c'est la baguette, si je remet le martal il n'a plus d'intérêt.
Pour Pandatack je ne peux vraiment pas le monter, faute de points, il faudrait que je deboost un sort et je ne peux vraiment pas (Je préfère Souffle à Pandatack).
Et au niveau de l'Atouin je ne sait pas si je serait vraiment gagnant au niveau des dommages, peut être sur le jet terre, mais pas forcement sur le double jet Air, et en plus Souffle et Moon sont plus influencer par l'agilité pur que par les dommages. (Et accessoirement je perd un peu de tacle).
En plus un Atouin c'est moche, et y a pas d'obji pour sa .
pour ton mode agi/feu faut pas croire que ça se limite a céré (full céré ça pue sur une classe non iop et encore, même sur iop c'est pas super)
donc bon pour ton stuff ça pourrait donner un truc comme ça :
La BekillepuisBandeau Kaliptus
Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats
Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
Gelano fm intell si possible
Getas Bernacle parce que flasque 1/2 ça rosk sévère
Ceinture des Vents
Collier du Dragon Cochon
Tige du Brouture
fam : un chacha avec suffisamment d'intell pour pouvoir porter l'arme et le reste en agi (avec un parcho les requis ça passe tout seul)

par ailleurs avec colère lvl 4 t'es 1/2 souillure (en ayant monté agi de base)

edit pour papy : ca stuff est complémentaire avec l'autre, principalement pour les map cac. et pis atouin c'est zouli ca prend ta couleur après faut pas avoir pris du rose fluo quoi :/
pour ce qui est de l'atouin , je suis catégorique : tu tape plus fort au cac. Après c'est sur si tu joue au moon va mieux un bwak agi ( sauf que l'atouin te permet de pas être trop ridicule quand tu sort le jet à 3 )
et puis de toute façon l'agi est cheaté donc en général un bwak sera mieux qu'un atouin

Citation :
Publié par pictures
à votre avis , quel est le meilleur panda :air ou terre ?

Le plus utile en groupe ,plus stratégique et bourrin
Plus utile en groupe : Panda Air, car peut tacler pour vulné/jeter
Plus stratégique : Panda terre car tu peux avoir plusieurs sorts terre
Plus Bourrin : Comparable
Le meilleur Panda lit en général le wiki, où il est entre autres écrit ceci :

Citation :
Note : aucun élément n'est fondamentalement meilleur que les autres.
Le plus utile en groupe est celui qui joue bien, généralement. Jouer avec les gens, observer leur façon de faire, aller à la rencontre d'autres classes ou d'autres Pandawas est bien plus efficace que de poser une telle question sur un wiki

Durian ~ Pour le tacle afin de se déplacer plus facilement on a Stabilisation. Autrement, un Pandawa air a deux sorts principaux (Marteau de Moon sobre et Souffle alcoolisé suivant les goûts en état saoul), là le Pandawa terre a... deux sorts aussi (Pandatak sobre et Gueule de bois saoul), donc c'est faux de dire que le terre en a plus. Et puis le côté stratégique d'un build n'a jamais dépendu du nombre de sorts offensifs dans un même élément, plutôt de la façon de s'en servir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés