[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu peux aussi jouer cette hache en mode 10 Pa, il suffit que tu la mage Terre/Terre (cette hache passe très bien à la FM) et tu peux faire Vulné Terre (J'suppose que tu l'a monté non ?) + 2 CaC, ou encore CaC + CaC + Flamiche, fin bref, tout ça pour dire que ce n'est pas parce que ton CaC est une arme à 4 Pa que tu ne peux pas la jouer en mode 10 Pa (de plus quand tu bénéficiera d'un bonus +2 Pa tu pourra faire 3 coups de hache )
Bon deja le panda est encore juste 88 ^^' donc pour les sorts on vera. De plus comme je joue sacri air en meme temps, dans une optique vulné serait il pas mieu de la mettre air ?
Bonjour,

déjà je tient à m'excuser aux modérateurs de ma folle humeur et que sa ne se reproduira plus ._.

J'avais des questions sur le pandawa Multi-éléments car j'ai essayé de chercher mais comme il n'y a pas une section " Multi " je pose donc la question.
J'aimerais savoir si il est possible ou pas de monter les sorts d'Etat Saoul ou ce n'est pas nécessaire? J'aimerais savoir lesquels si possible (selon votre point de vue).

Dès le passage du level 100 de ma petite pandalette et de son stuff qui va être fait, et en préparation à ce up, j'aimerais savoir quoi mettre comme équipements qui contient à la fois de la sagesse, de l'agilité, de l'Intel, de la vita et de la chance (force aussi si possible) en bref tous les items multi
Bien sur en arme, y'a-t-il une arme qui tape à la fois Terre, Eau, Air et Feu? On m'a parlé de Epée Royale du Bouftou mais est-elle rentable?

Meci pour vos réponses attendues et bonne journée ^^

Yoan
Citation :
Publié par Papy-tune
et tu peux faire Vulné Terre (J'suppose que tu l'a monté non ?)
Ben non, j'ai pas les points de sorts ; et vu que je suis encore mono-élément (enfin bi avec le neutre), je préfère les autres vulné, pour servir à quelque chose sur les mobs qui résistent à mon élément (pas en solo évidemment). Ceci dit, je me rend compte à l'usage que la vulné terre est assez intéressante pour le panda terre, vu le coût de pandatak.

Maintenant, je préfères pas fm les armes neutre, pour avoir justement plus d'éléments de frappe. Sorti des dragoeufs, les résist neutre des mobs sont assez homogènes : les mobs sont rarement sensible, mais rarement très résistant. Je rencontre plus de 50% terre que de 50% neutre, et aussi plus de -20% terre que de -20% neutre, si tu préfères.
Citation :
Publié par Yoan [Domen]
Bonjour,

déjà je tient à m'excuser aux modérateurs de ma folle humeur et que sa ne se reproduira plus ._.

J'avais des questions sur le pandawa Multi-éléments car j'ai essayé de chercher mais comme il n'y a pas une section " Multi " je pose donc la question.
J'aimerais savoir si il est possible ou pas de monter les sorts d'Etat Saoul ou ce n'est pas nécessaire? J'aimerais savoir lesquels si possible (selon votre point de vue).

Dès le passage du level 100 de ma petite pandalette et de son stuff qui va être fait, et en préparation à ce up, j'aimerais savoir quoi mettre comme équipements qui contient à la fois de la sagesse, de l'agilité, de l'Intel, de la vita et de la chance (force aussi si possible) en bref tous les items multi
Bien sur en arme, y'a-t-il une arme qui tape à la fois Terre, Eau, Air et Feu? On m'a parlé de Epée Royale du Bouftou mais est-elle rentable?

Meci pour vos réponses attendues et bonne journée ^^

Yoan
L'épée du bouftou royale est plus facile à jouée avec des +dommages que des stats pûres
Hips

Ayant atteint un certains level et ayant "bientôt" (Plus que les Harry à craft ! Courage ) finis mon stuff, je me suis dit que je pouvais peut être envisager de jouer avec un second personnage, histoire de diversifier un peu mon style de jeu, et de pouvoir faire plus de chose.
Mais voilà le problème, quel classe prendre ? Je n'ai qu'un seul critère de sélection, ce personnage sera Agilité (et quelques soit la classe, j'aime bien l'athypisme). Je viens donc quérir des conseils de joueurs jouant un Duo avec leur Panda, je souhaite avoir un Duo qui se "complète" avec des combinaisons de sort intéressante.
Je suis donc ouvert à toutes propositions

Merci bien.
franchement la je joue panda terre + sacri air (lv 14x) à la gamine zoth ca donne bien ac le wasta (que j'ai pas encore ^^).

Mais la tu à quoi comme type de panda ?
Je suis un peu dans la même situation que toi (si ce n'est que je ne me limite pas forcément aux classes agi).

Je pense qu'il peut être payant de chercher quelque chose de complémentaire avec capacités de placement d'un panda. Je vois 3 choix intéressants :

- sram air, pour retirer des pm au piège immo (quand on lance un monstre qui n'a pas de pm, on est sûr qu'il reste là où il doit^^), compléter le placement du panda avec peur, et surtout bénéficier avec le wasta, le sram et le double d'une armée de tacleurs contre qui lancer des monstres.

- feca (je voyais plutôt eau/sagesse, mais pourquoi pas air) histoire de lancer des mecs dans les glyphes, de jouer sur le retrait de pm de glyphe immo, de faire des trêves pendant que le panda porte le monstre le plus méchant.

- enu (je pensais plutôt à feu ou eau, mais là aussi, air est jouable) pour combiner le porter/jeter avec du retrait de pm et de po.


Finalement j'ai choisi le sram, mais les autres solutions me plaisent bien quand même.


Kro,
Panda terre/feu lvl 151 sur Pouchecot
Pour les questions sur les duos je ne vois que deux solutions.

Panda/eni.
Ces deux personnages se complete parfaitement je trouve (entre autre pour duoter le tynril ?).
L'eni de son point de vu soutien,
soin (mais je ne pense pas principalement a ça).
Immo, frayeur, retrait PA, et donneur de PA.

Ou si tu veux faire quelque chose de moin facile. Je verrais bien un duo

Panda/Panda.
J'ai tellement d'idée (principalement pvp) avec un tel duo que le nerf serait obliger
Citation :
Publié par 'Yoan [Domen
Tu pense que je peux mettre quoi comme item pour les dommages? :x
Va voir sur Herazade par exemple quels sont les meilleurs items +dom pour une tranche de niveaux (facile avec le moteur de recherche de ce catalogue). Sinon la partie +dommages du wiki Sacrieur donne des exemples d'armes.

Il n'y a pas de partie "multi-élément" dans le wiki principalement parce que pour l'instant on n'a pas vu d'exemple joué convaincant sur JOL (on a juste eu une Pandalette en pano Dragoeuf qui jouait en double compte avec un autre Panda pour tout ce qui est porté/jeté, c'est pas quelque chose de standard qu'on peut proposer sur un wiki). Par contre des Pandas tapent dans plus de 2 éléments dans cette section (cf. les présentations d'Ontrose ou de Hou-Den notamment).

Après, profiter des +dom de son équipement pour utiliser des CaC multi, c'est possible avec la Hache du Guerrier Zoth et la [Baguette Iots] entre autres, cf. les posts précédents. Ca permet de taper un peu multi sans pour autant dépenser de précieux points de sorts.

Edit : pour ce qui est des duos, je joue régulièrement avec un Crâ niv. 9x et c'est pas mal du tout. Comme j'attaque surtout au CaC, en ligne de loin et à mi-distance de près, un équipier qui peut attaquer de loin en diagonale est tout à fait complémentaire. Son oeil de Lynx peut booster en portée la quasi-totalité de mes sorts, et puis les fois où il ne peut vraiment pas cogner décemment un ennemi, j'aime bien son Tir Puissant (1/2 CC). Autrement (et à un niveau bien supérieur), Vulné air 6 + Absorbante 6 c'est bien violent, aussi bien en terme de dégâts que de régénération.
J'avais penser au même duo que toi kronembear :

- Le Sram, avec un Sram Agilité, un Panda Agilité, un Wasta et un Double sa fait une jolie armée de tacleur qui peut donc soloter des groupes plus important. J'avais pas vraiment penser à jeter un ennemis dans un piège mais sa peut le faire aussi (on concentre les pièges de masse & co à un endroit, et PAF on balance un vilain dedans, sa doit faire bien mal). Par contre faut attendre un certains level, car les pièges ne seront boosté que par les +dom et %dom pièges. Autre atout le Sram Air est un monstre de PvP, ce qui manque cruellement à ma Panda.

- Le Feca agilité j'aime bien aussi, il permet de mettre un (et même des) mobs à 0 Pa plutôt facilement, il suffit de tacler 3 personnes dans la glyphe aveuglement (le feca, le wasta et le panda tacle chacun une personne), après les sorts bouclier feca et immu sont tout de même super intéressant, et je n'avais même pas penser à la combo Porter + Trêve.

- L'enu agilité, une classe plus de soutient, et un formidable légumisateur de Pm et de Po. En plus une jolie palette de sort soutien, et la boîte de Pandore qui pourrait permettre soit à l'enu d'être 1/2 au CaC (le zoth est une tuerie jouer 1/2) ou alors de permettre à ma Panda d'être 1/2 sur Souillure.

J'avais aussi penser à l'eni agile, jouant 1/2 au dagues en mode 10 Pa, ce qui permet de mettre 4 coups de dagues relativement puissant, il possède aussi une jolie palette de sorts très utile, mais je devrait me passer totalement de sa capacité de soins (juste reconstitution qui même sans être intell permet de bien régénéré).

Pour le duo Panda + Panda sa doit être super à jouer (au niveau des placements, toussa) mais jouer 2 personnages quasiment identique c'est pas top (parce que mon 2nd personnage sera forcement agilité, et ma Panda est déjà agilité ).

Puis toutes les autres classes sont également intéressante à jouer agilité (sauf peut être l'osamodas, quoi que), je ne sais vraiment pas quoi choisir, donc si des personnes joue leur panda avec une autre classe agilité j'aimerais bien avoir votre avis, et pourquoi vous jouer ce duo plutôt qu'un autre.

Merchii bien
comme je l'ai repondu plus haut je joue ac mon panda un sacrieur agi au marteau zoth. (panda bientot 100 donc on va dire qu'il est 100 pr le wasta et sacri 14x)

avec le wasta, si il y a plusieurs mobs contre lui ca permet deja au sacri de pas perde bcp de pdv (donc n'allant pas au cac mais a 2 du cac pr frapper 2 enemis a la fois)

Apres une autre classe agi comme par exemple (iop agi sorts de zone) xelor agi au marteau Lahre
Le pandawasta a été nerfé, donc pour le tacle ça va être beaucoup plus difficile que tu le dis, mais perso je jouais un buils basé sur la tacle de mon panda, et bien depuis cette MàJ, ça a tout fait foiré...

Sinon si je peut me permettre, le duo panda/sram, ça déchiiiiire !
Stuff pvm
Voila je joue un pandawa terre de cercle 70 (j'xp trèèèèèèèèèès leeeeeeeeentement) qui vient d'abandonner son stuff pvm lvl 6x.
un stuff qui me permettais de soloter dj bouf et 4 kani sur grande map (j'ai testé les 2 a mon lvl 68 je crois).
Ce stuff donne 6 pm +5 po pour gueule de bois pas de pa une vita corect (il y a mieux mais pour la pm / po je me prends pas de dégat en + porter jetter lvl 5 c bon) qui se compose de :
Masque troma (75 fo 5 dmg [les 5 dmg ac le peux de force que j'ai a cause des pm / po me sont utile])
Cape de jule yanos (1 pm 1 po 1 invoque)
bwak +80 fo
Dague eurfolle (+1 pm mais elle demande de l'agi c pour ça aussi que je manque de force mais ça me suffit les dmg que je fais sous colère de zato pour le pvm)
amu wabbit (1 po de l'agi pour les dagues de la vie et de la fo pour gueule de bois)
2 abranneau mou (+70vie + 1 po et l'autre +79 vie + 1po)
ceinture tortue verte (po/fo/vie)
getta aerdala (agi pour dague de la vie et le pm).

mode sympa aussi pour monter en grade contre des sacrieurs (ils ont djà du mal a jouer quand j'ai 5 pm alors 6 il me touche jamais sauf pour ce qui on la chance d'avoir marteau de moon et qque sacri +dmg qui oublie qui juge utile de mettre de la + po pour flamiche )

en esperant avoir aider certains ^^'

Terradawa , Hécate .
(pour les kani ça m'a pris une demi heure pour 24 000 xp seulement et je solote aussi un trool peu importe son lvl ça prend aussi 1/2 heure pour 44 000 xp environ et le br c 18 minutes pour 4x xxx xp aussi)
à mon avis ton stuff est simpa. mais ce que tu fais n'est pas adapté à ton lv.
Tu devrais surement t'attaquer à des trucs plus bas. Genre chafers, ou plage d'otomai.

pour les chafs les pm ne sont pas aubliges par contre je te conseille d'avoir un stuff 8 pa pour equiper une arme 4pa et puis aussi ptet une cape wawabbit pr les pv.
Citation :
Publié par Papy-tune
Puis toutes les autres classes sont également intéressante à jouer agilité (sauf peut être l'osamodas, quoi que), je ne sais vraiment pas quoi choisir, donc si des personnes joue leur panda avec une autre classe agilité j'aimerais bien avoir votre avis, et pourquoi vous jouer ce duo plutôt qu'un autre.

Merchii bien
Pour ma part je joue avec un xel... vitalité ! Je précise qu'à la base je voulais le jouer agi/chance mais vu les paliers des caractéristiques, j'ai opté pour le parchottage eau/air et une dépense des points de boost en vita. Je peux ainsi équiper mon "petit singe" de plusieurs pano suivant le jeu que je veux développer, bien que de nombreux items donnent des bonus aussi bien en eau qu'en agi (je change principalement la coiffe, le marteau et le familier).

Mon panda est à dominante Terre, sagesse en deuxième caractéristique... avec ces deux persos j'ai une véritable usine à retrait de PA (bien que je ne joue pas Souillure à 1/2, les -4 PA sortent assez souvent), très mobile en terme de placement (agi pour l'un, Karcham/Chamrak pour l'autre) et proposant quelques combos assez dévastateurs :

- Avec 10 PA de base, Pandatak lvl 5, Dévouement me permet souvent de replacer en ligne mes opposants pour leur lancer deux attaques dans les dents (j'opterais bien aussi pour un mode bâton pour mon panda mais pas avant le lvl 180).

- L'immunité qu'apporte le fait de porter un allié est idéal pour le combiné avec Flou. Soit je protège mon xélor, soit le domage dealer du groupe... et j'ai toujours la possibilité de me débuff pour 2 PA. Pour peu que mon xel ait Ralentit les opposants, ça ne leur laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre.

Je trouve que cette équipe est aussi bien à l'aise en PvP qu'en PvM... voili voilou
Bien el bonjour. Bon deja je vais prendre la [hache minotoror] au liue de la [hache ticot]. Comme je prevois plutot de jouer 10 et dc pour maximiser les dom.

Sinon je prevoyais un stuff pr le lv 12x, voila ce que ca donne :
Dora Bora
Corbacape Mastralis
Amulette du renouveau
Anneau du dragon cochon
Gelano je compte fm +15 force
Puissante ceinture fulgurante
[Proteges-Tibias ancestraux]
bwak de terre ou dragoune rose
et [hache minotoror]

Qu'en pensez vous ? je devrais atteindre les +300 force +300 sag +3 po +30/35 dom 10pa et 4pm
C'est pas mal comme stuff, mais sa manque peut être de Vita non ? Mais si c'est un stuff xpay c'est pas mal, et pour les combat ou tu à besoin de Vita tu enfile un Solo et hop c'est bon
Alors Papy-Tune, je peux témoigner sur le duo panda/sram agi parce c'est ce que je joue actuellement (sram air/CC lvl 12x, et panda eau lvl 11X).

Je trouve ça réellement super efficace, tout en restant assez stratégique et tactique (plus à mon avis qu'avec un éni qui soignera tout les dégats que tu prends).

Là je passe souvent quelques tours au début du combat quasiment sans taper, juste à sortir les tacleurs (double et wasta) et à faire du placement (porter/jeter + peur). T'ajoutes à ça les boosts PM de l'invisi et du pandanlku, tu peux avoir un sram super mobile, et un panda qui tape de loin.

Si en plus un de tes persos joue au marteau, tu peux vraiment te régaler et optimiser les frappes.

Seul petit reproche que je fais à ce duo : les sorts principaux des 2 persos, arnaque et vague, sont assez similaires (tape en ligne avec une PO de base pas énorme).

Donc voila mon point de vue, ensuite je pense que tout les duos ou presque sont sympas à jouer, suffit de trouver celui qui correspond à ton style.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés