|
La grosse différence, c'est "gros dégâts feu + vol feu + deux sources de dégâts secondaires dopés aux +dom sur poolache" (en ce qui te concerne, en ce qui me concerne ce serait plutôt le contraire : gros dégâts terre + double source de dégâts secondaire dopés aux +dom ; mais au final on est dans une situation symétrique) (c'est clairement les dégâts d'une arme qui meule comme pas permi) vs "la zoth et le PAs nécessaire à son utilisation fourni en kit avec", en plus de 3 à 4 dom pour la route (c'est l'autre défaut de la poolache : pas de +dom...). Pour te dire, au level 100 j'ai fait diverses simulation dofuscalc pour voir ce qui meulerait le plus dans un mode 1/2 CC pas cher en matos (pour des combats pour le fun, pas pour des combats réels). Réponse sans appel : le god rod, pauvre arme level 67, le PA fourni sur l'arme faisant une énorme différence et permettant bien plus de liberté de stuff autour. C'est pour ça que je sais qu'un PA en kit sur une arme vaut pas mal de dégâts, mais justement quand je compare poolache et zoth j'ai du mal à évaluer ce qui est le mieux dans l'optique de meuler avec. Pour le stuff, et bien, en feu ou terre je dirais qu'il faut viser le +1PM/+3 PO. Les raisons sont simple : * tu tapes surtout en mode saoul, qui te fait perdre 1 PM ; jouer à 2 PMs c'est lourd. * gueule/poing est à 1 PO boostable ; +3 PO t'offre un brin de PO, et te permet de taper à deux cases dans la diagonale directe (les diagos directes sont essentielles dans la gestion des lignes de vue ![]() Pour la PO, ben vegamu bon jet, bientôt au choix abranneau mou ou anneau blop reinette/griotte (ou les deux x) ). Pour le PM, je sais plus (il me semble qu'à ce niveau les capes PM se trouvent plus facilement que les bottes PMs). Un panda air niveau 41, je sais pas exactement comment ça fonctionne ; je dirais d'instinct : encore plus de PMs (tofu fou) pour venir en ligne et un peu moins de PO. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
En fait, à plus haut niveau et dans une optique majoritairement intel, les bonus PO se trouvent sur des items donnant également de l'agi, de la chance et/ou des %dom (amu et bottes Tot, anneau Roiss', Vents/Ougature/Rasboulaire, Nahitse/Kaliptus etc.), ce qui correspond à deux autres jets de la hache Zoth et aux trois de la hache Harnée.
Pour garder des bonus PO en jouant à la Poolache, en ceinture on aurait la CM mais face à la Vents, bof quoi, et en anneau le Meulou mais euh... non ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Bon et bien je vais voir ce que je peux faire alors. Si d'autres personnes ont un avis à donner je suis également preneur. Merci déjà Flappi |
![]() |
|
|
Le Xueluom c'est trop bien à bas niveau ^^ Avec un bon bonus en chance et joué 1/2 CC les dégâts montent vraiment très haut. Par contre, comme il EC à 1/10 et ne permet pas d'attaquer devant soi, il est vraiment plus destiné à être équipé lorsqu'on joue en groupe et que d'autres alliés peuvent aller au contact des ennemis à ta place.
Citation :
![]() J'étais aux Rhumes jusque récemment, et même jouées +dommages (au lieu d'1/2 CC) je confirme qu'elles sont chouettes, que ce soit pour leurs dégâts, leur vol de vie ou leurs bonus (1 PO, +dom). Pour la ceinture, je pense que j'attendrai l'Ougature histoire d'avoir suffisamment de vita pour me permettre la cape fulgu. Comme ça je récupère le PO de moins par rapport à la Vents sur la Hache Harnée. |
![]() |
|
|
Citation :
Je porte la hache et la coiffe en attendant d'avoir ma pano CM complète. En gros, les avantages de la pano zothicien : - plein (mais alors plein) de pv - des gros + dom - un dixième pa "gratuit" - un bonus force assez correct - le cac qui tape 4 éléments a le gros avantage de "lisser" les résist des monstres, ce qui permet de garder une bonne force de frappe même sur des monstres qui résistent à tes éléments principaux (pour peu qu'ils résistent pas à tout, hein ^^) Au quotidien, la faiblesse neutre n'est pas - trop - handicapante (il faut dire aussi que j'ai tiré le jet mini sur ce point...) Pour ce qui est de la cogne, je tape en moyenne autour de 300 (environ 400 avec maitrise) par tour. Ok, c pas un cac de brute épaisse comme la poolache, mais les dégats sont vachement honorables pour une arme qu'on choisit surtout pour son pa. Je pense que la hache est une option intéressante pour tout panda (au moins pour les cas où on préfère avoir des pa, de la vita et de la sagesse pour soutenir plutôt que de la cogne pure) et que la pano dans son ensemble est une vrai base pour une alternative à la full meumeu pour les pandas à dominante terre. Kro, Panda terre/feu lvl 151 sur Pouchecot |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua : Lire le Wiki est une bonne solution. ] |
![]() |
|
|
Citation :
Mais encore une fois, c'est "sur le papier", vu qu'apparemment personne n'a comparé poolache et zoth sur le terrain. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pandawa Air
Bonjour , amis dofusiens
Je suis osa 127 et je me suis créé une mule pandawa j'aimerais savoir si c'etait le must de monterma panda air merci d'avance ![]() Florian. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Salut les Alccolos!
Je suis un panda eau de cercle 165 à la base qui s'oriente vers eau/air. J'ai pour l'instant une Ceinture Sula et j'envisage de porter Tranche des Sous-bois plus tard avec les reste de la panoplie. Donc ça me fera la panoplie souveraine + la panoplie sous bois. Mais en attendant, que me conseillez vous? J'aimerais avoir un peu de sagesse dessus... (Sinon eau/air, c'est fun!) EDIT: pas la peine de me proposer la Ceinture des Vents, je galère toujours à droper ce p****n de 2ème cuir DC.... |
![]() |
|
|
J'ai oublié de précisé que j'avais déjà La Feuille de Printemps, un Doro le Blak, des Sandales Titude, un Anneau du Dragon Cochon, un Sceau Souverain du Roissingue et la Cape Souveraine du Roissingue.
Pour les familiers, j'alterne entre une dragoune rose, un bwak eau (occasionnel), un Écureuil Chenapan et un nomoon. |
![]() |
|
|
J'aimerais savoir quel est le cac le plus adapté pour un panda axé force de lv je dirais 110 : Griffe Rose ou la hache du minotoror en sachant que je suis forgemage d'épée lv 100 donc je peut overmaxé la rose mais bon.
Franche ment les degats sont similaire sauf que ya pas de vdv sur la rose mais des meilleur bonnus par rapport a la hache mino EDIT : yeah j'ai reussi a cibler l'objet ^^' |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua : Moi j'aimerais savoir l'intérêt de poster sur 4 Wikis à la fois pour dire les mêmes conneries. ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua : DSO. ] El tocard--> eau / air ca powne avec la full roissingue, on peut pas le nier, par contre le souci c'est que ca manque de vita et de sagesse en attendant (vents/printemps/ doro--> 6x vita ouch) Va falloir sacrifier un poil d'agi pour pourvoir changer d'amu; je te conseille sans détour le collier du minotot (par contre si t'en chies a faire une vent la tu vas pleurer), après y'a les bottines des sous bois qui filent un PO et sont carrément sympa, en attendant ben les titudes restent pas mal car non seulement elles filent plus de sagesse que les harry (les cc osef dans le cas eau/air) et aussi de jolies resist; mais certes y'a pas les dom. Etoile sombre--> sans hésiter la hache, la sagesse est la même, tu fais un poil moins de dégats, mais y'a double ligne de dégats dont vol de vie, tu as le bonus de classe (enfin le non malus) et les bonus de l'arme eux même rauxent des cahuettes! |
![]() |
|
|
Etheon : Non, s'il y a un problème avec la modération tu contacts directement le concerné, tu repostes pas derrière en te foutant ouvertement de sa poire. Tu gagnes un avertissement |
![]() |
|
|
Citation :
La Hache ticot (lvl 112) : de la vita, de la sagesse, beaucoup d'ini, pas mal de force, et 1 po (le truc qui manque le + à un panda terre de ce lvl !), soit les bonus idéaux pour un panda terre en AA. Elle cogne correctement, juste quelques points de moins que la mino (et puis la meilleure arme n'est pas toujours celle qui fait les plus gros chiffres rouges). Surtout, c'est une arme 4 pa, ce qui me semble crucial dans un build qui manque désespérément de moyens de cogner pour moins de 5 pa en mode sobre. Perso, je l'ai portée sans l'enlever jusqu'à avoir ma guerrier zoth. Sinon, si tu tiens vraiment à limiter le choix entre la rose et la hache mino, prends la hache mino. La rose me semble n'avoir que peu d'intérêt pour un panda. Kro, Panda terre/feu lvl 151 sur Pouchecot Edit : je viens de me rendre compte que les dégats auxquels renvoie la balise sont faux. Ce n'est pas 9-19 (neutre) mais 9-19 (neutre) + 9-19 (neutre), ce qui est tout de suite plus correct. |
![]() |
|
|
Je connais mais le mode 10 pa est necessaire pour 2 pandatak :/
Mais sinon elle est vraiment simpa ! Autre chose les requis sont quoi ? |
![]() |
|
|
Citation :
Faudra que je continue à mettre à jour le wiki, il le l'a pas été depuis que gueule est en PO boostable ; ça donne un mode de jeu 9 PAs/PO assez viable en s'appuyant aussi sur l'état saoul. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|