[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci bien pour vos réponses, je pense donc orienté mon choix sur Panda Air/Sram Air, les nombreux combos m'ont l'air sympa et le fait d'avoir plusieurs tacleur peut être vraiment utile (De plus le Sram étant un monstre de PvP sa comblera bien les lacune de mon Panda xD).
Et effectivement au niveau des placements se peut être vraiment sympa (En plus ma Panda joue Marteau, je la présenterait bientôt ici d'ailleurs).
Il ne me reste donc plus qu'a préparer quelques bouates pour faire pex le Sram et sa sera bon.
Merci encore à tous ceux qui m'auront aider.

Edit : J'ai penser à un Duo original avec le Iop (Agilité toujours ^^). J'explique, mon Panda jouant à la Masse du Corailleur Magistral, j'avais penser à un Iop axé Soutien qui jouerait avec les Bottes de Classe (permettant une Po boostable d'épée du Jugement) et qui jouerait sur les +Dommages, les sorts comme Amplification, Guilde de Bravoure et autre pourrait être bien utile à mon Panda, et les sorts comme puissance, vitalité, Intimitaion etc sont des sorts parfait de soutien. De plus on profite d'un sort de zone et d'un sort à Vol de Vie (double en plus) sans ligne de vue.
Qu'en pensez vous ?
papy tune,

Ayant déjà un enu eau/air 132, osa 146 (multi-éléments...poolache, cinglante et "tofu"..ben oui maintenant ils valent le coup les petits poussins...on peut dire que ca rend le perso un peu air ), je me lance dans la création d'un panda

je connais mal cette classe, mais l'association de ces 3 persos me parrait intéressante

>>> l'enu cote assez stratégique entre les retraits de pm, de portée, acceleration et ses frappes de loin..ect

>>>l'osa, ben on est pas des roxxors (bien qu'il se debrouillle) mais ca reste un perso très tactique...invocs , boosts

>>> je me dis que le panda devrait pas mal fonctionner avec:
- ses portées-lancer, ses cotés stratégiques (stabilisation, vulnérabilité...ect)
- l'association pandawasta- tofu qui doit être terrible
- les boosts de l'osa sur le pandawasta
- rajouter un autre perso air (mon enu reste quand même plus efficace dans l'élément eau) à ma petite équipe

vrai que double et pandawasta doit être intéressant, mais j'aurais tendance à penser qu'une association osa-panda doit être encore plus redoutable

PS: Juste une petite question...pourquoi souhaites tu reprendre un deuxième perso air? alors que la force d'un perso (et d'une équipe réside dans sa polyvalence)
Bonjour à tous,

<mylife>je viens de créer un panda aujourd'hui car cette classe ma toujours intrigué.</mylife>

Pour le moment je l'xp, mais je n'arrive pas à me décider quel type de panda choisir (j'augmente la sagesse pour xp plus vite et ensuite reroll donc un petit temps encore avant que je me décide). Je vous expose ma petite team:
_ cra multi à dominance air lvl 185
_ iop terre lvl 178
_ eni intel / agi lvl 169

Je ne sais pas quelle type de panda pourrait le mieux s'intégrer dans ma team. Seul le panda air ne me tente pas trop puisque j'ai déjà un tacleur et que le seul sort air me laisse perplexe.

Je viens donc vous demander conseils vu que je n'ai pas encore vu de panda autre que terre, donc je ne connais qu'une partie du potentiel de cette classe.

Merci d'avance.
Eau ? C'est l'élément qui manque à ta team et ça pourrait te permettre de dropper un peu mieux. Après, un Panda reste un Panda, ce n'est pas l'élément choisi qui va influer sur la valeur d'une vulnérabilité ou la portée d'un porter/jeter. Par rapport au Pandawa terre que tu connais et qui joue souvent à 10 PA de base (Pandatak 5 PA avant le niveau 180, haches et épées terre/neutre à 5 PA), un Pandawa eau joue plus souvent avec 8 PA de base (Vague à 4 PA, Hache du Dragoeuf et Hache à Lamelles à 4 PA) et avec pas mal de bonus à la portée car Vague à Lame a une portée de base très moyenne.
Citation :
Publié par TongRaider
Eau ? C'est l'élément qui manque à ta team et ça pourrait te permettre de dropper un peu mieux. Après, un Panda reste un Panda, ce n'est pas l'élément choisi qui va influer sur la valeur d'une vulnérabilité ou la portée d'un porter/jeter. Par rapport au Pandawa terre que tu connais et qui joue souvent à 10 PA de base (Pandatak 5 PA avant le niveau 180, haches et épées terre/neutre à 5 PA), un Pandawa eau joue plus souvent avec 8 PA de base (Vague à 4 PA, Hache du Dragoeuf et Hache à Lamelles à 4 PA) et avec pas mal de bonus à la portée car Vague à Lame a une portée de base très moyenne.
Tu oublies aussi le Marteau Hubohu qui avec un mix eau/agi permet de tacler ses ennemis, sortir du tacle, taper en zone et revenir au tacle.

Même en général, le marteau est très bien adapté pour taper 2 ennemis taclés par le Pandawasta.
Je crois que je vais faire un panda eau, ça à l'air assez intéressant et au pire je reroll si ça me lasse x)

Bon plus qu'a xp et préparer les parchos maintenant x)

Merci de vos réponses
Bonjour a tous.

Ayant l'intention de monter un panda air je me suis penché sur les haches et j'ai trouver Hache Ebbah a FM air

Cette hache est elle intéressante ?? Quelqu'un l'a déjà essayé ??

Merci d'avance pour vos réponses

Edit : Merci beaucoup pour vos réponses ^^
Oui elle l'est, je le l'ai pas testé mais j'ai failli la prendre pr panda eau (en meme temps tu peux fm air ya aucun probleme)

de plus je la toruve simpa pr son bonnus sag/vita, cela manque un peu à ce niveau. par contre pour panda air j'ai trouvé celon moi mieu bâton du sandanwa en mode 1/2 je peux t'assurer que ca fait bobo
Citation :
Publié par fifimijolie
Quelqu'un l'a déjà essayé ??
Zebula la jouait à un moment normalement (l'explication sur le façon dont on peut faire un lien vers un objet figure quelques messages en amont au fait).

Le craft est pas évident pour son niveau (la FM à 85% non plus), mais ses bonus et ses dégâts sont intéressants, en plus la jouer 1/2 CC est très simple. Bref si tu peux te la procurer vas-y, le bâton du Sandanwa n'arrive que 20 niveaux plus tard quand même
Oui cette Hache est très bien pour tous les type de Panda, je l'ai moi même jouer FM Air, ces bonus son sympa et on peut la jouer 1/2 CC très facilement.
Après il est vrai que le Bâton du sandawa est lui aussi intéressant (je l'ai également jouer) mais il n'y a plus aucun Baton d'intéressant avant le level 144 et la Racine Floribonde.
Donc si tu compte jouer la Hache Membien je te conseil de prendre tout de suite la Ebbah (sa t'évitera d'avoir à deboost la maitrise bâton).

Edit : Powned xD
J'ai mis à jour la partie sur le panda terre en tenant compte de la po boostable de gueule de bois ; dites-moi ce qui vous en pensez.

Par principe, je ne mettrais pas à jour la partie "où xp", bien qu'elle ne soit pas à jour (les premier items PO arrivent au niveau ~20, donc peu après gueule, donc le panda terre peut avoir de la PO presque immédiatement contrairement à ce qui y est dit).
Tel est la question Sinusoidale de l'anachorete et Vice et Versa
Bonjour,

Lythia Pandawa Level 54

Sorts Monté :
Karcham Lvl4
Chamrak Lvl5
Vague a lame Lvl5

Points de carac..
147 Chance (Je compte monté a 200 dans un premier temps)
20 En vita

J'ai 27 points a dépensé.

Je joue dans un Groupe : Sacri Agi, Eni Soin, Sadi Terre, Enu Terre, Iop terre (puis agi), Osa Invoc Feu, Eca Terre.

Je suis dans le noir total en ce qui concerne les autres sorts a monté.
Si vous pouviez me donner des idées je vous en remercie d'avance.

Merci
Citation :
Publié par KyoGaiJi
Bonjour,

Lythia Pandawa Level 54

Sorts Monté :
Karcham Lvl4
Chamrak Lvl5
Vague a lame Lvl5

Points de carac..
147 Chance (Je compte monté a 200 dans un premier temps)
20 En vita

J'ai 27 points a dépensé.

Je joue dans un Groupe : Sacri Agi, Eni Soin, Sadi Terre, Enu Terre, Iop terre (puis agi), Osa Invoc Feu, Eca Terre.

Je suis dans le noir total en ce qui concerne les autres sorts a monté.
Si vous pouviez me donner des idées je vous en remercie d'avance.

Merci

Karcham lvl 5, tout de suite ! Y a aucune raison de pas monter les sorts de porter / jeter au max dès que possible.

Personnellement, je suis aussi un grand fan de stabilisation, un sort qui me sauve la vie plusieurs fois par jour. Permet de se sortir du tacle, d'éviter de se faire pousser, de faire de vilaines blagues aux sacris ou aux sram qui ne savent pas jouer, de pexer comme un porc sauvage aux kascargo, etc. C'est une question de goût mais pour moi, stabi c'est lvl 5 (puis 6) direct !

Enfin, si tu as des points de rab (mais seulement si, parce qu'il n'y a pas urgence), tu peux commencer à monter une vulné. Compte tenu de la team que tu décris, et du fait qu'une bonne partie des gros damage dealers tapent air ou terre, je monterais vulné air ou terre (peut être plutôt air comme le sacri, mais ça peut se discuter).

Sinon, picole et lait de bambou seront des investissements à faire d'ici ton lvl 100 si tu comptes profiter du pandawasta (indispensable !), mais il n'y a pas forcément urgence.


Kro,
Panda terre / feu lvl 153 sur Pouchecot
Bonjour, alors comme mon proche camarade de boisson et de build Kronembear, je plussoie de monter karcham lvl 5 (porter/jeter + vague sur 8pa, toujours bien).
Picole/lait de bambou aussi a monter niveau 5 (désenvoutement pour 4pa, on a toujours besoin de se désenvouter)
En ce qui concerne stabilisation je suis plus sceptique, personnellement je m'en sers très souvent aussi mais je l'ai laissé lvl 1 et ça me va, je pense que le monté pour qu'il soit a 4pa peut être pas mal, après le monter niveau 5 est plus ambigüe.
Je te conseil de le monter un peu pour pouvoir l'utiliser plus facilement que si il reste lvl 1 mais de pas tout dépenser dedans, les pandawas ont tellement besoin de monter leurs sorts qu'il faut bien les répartirs ^^.
Donc ca te fait 4pts pour karcham lvl 5, 20pts pour picole/lait, pis je verrais bien le reste dans stab, ou sinon tu laisses lvl 1 si tu veux pas gacher dedans (comme moi) et tu gardes tes pts pour monter une vulné ou pandanlku/lien spirit a haut niveau.
Dofus - Brakmar
Bonjour

Je suis actuellement panda 55 avec Vague à Lame lvl 5 stabilisation lvl 5 porter/jeter lvl 5 et picole 5 et gueule de bois lvl 5 et vulné aquese lvl 2 je veut quel soit 5

Voici mes point de carac:
vita:16(+176)
force:100
sagesse(+51)(en pano akwadala sauf le baton)
Intel:0
Chance:74(+123)
Agi:0(+20)

j'ai rien parchotter

voilà comme vous pouvez le voir j'ai fait un panda terre (avent Vague à Lame)puis eau.

Je cherche si on peut faire descendre les point que j'ai monter en vita et force pour être full eau?

Merci
Pandachampion
Futur Panda dla mort!
Oui, il te faut faire le donjon d'Otomai n°1 (la Grotte Hesque) ainsi que quelques quêtes de l'île (Otomai te dit lesquelles, JOL aussi). Une fois ceci fait, tu pourras réinitialiser totalement tes caractéristiques et tout mettre en chance. A noter que si tu fais 2 fois ce donjon, tu pourras aussi oublier un sort, au hasard Gueule de bois.

Attention, si entre-temps tu passes niveau 61 il te faudra aussi faire le 2e donjon et une autre série de quêtes. Pose-toi aussi la question de la vitalité : avoir 0 en vita au niveau 55 est parfois handicapant, tu n'es peut-être pas obligé de tout mettre en chance dans un premier temps.
Bonjour à tous,

Je viens ici vous demander 2, 3 conseils pour monter mon Panda au mieux.
Mon Pandawa est niveau 81, dispo de 80 points de sort et est, pour le moment, en mode sagesse. Me lassant de mon Sadi (18x) et ne voulant pas monter mon Panda à l'aide de celui-ci, je décide de reroll mon Panda.

J'ai d'abord longtemps hésité sur la voie de mon Panda (Agi ? Agi/Eau ? Terre/Feu ?) avant de choisir le mode Terre/Feu. Je vois à plus HL l'équipement que je désire mais au level actuel du Panda, je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Dois-je passer Terre/Feu maintenant (donc level 81), juste Terre ? Ou Feu (ou encore un autre élément).

Comment répartir les points de caractéristique (avec tels ou tels équipements)?
Les points de sort (je répète que je dispose de 80 points de sort, je demande donc quels sorts sont à monter, y compris les sorts comme Flamiche, Libé ou encore les maîtrise).

Mes questions sont peut-être un peu vague donc si vous avez besoin d'un peu plus d'infos, suffit de demander.

Bon W-E.
Bonjour Slache

Je te conseil de faire un pandawa eau/feu ou Terre/agi ou alors pas de panda multi pour l'instant.
Et avent de monter t'es carac parchotte!
Ensuite pour les équipement tu peut faire un pandawa PA/PM ou alors des équipement mais je ne sait pas les quelles.
Citation :
Publié par Slache
Dois-je passer Terre/Feu maintenant (donc level 81), juste Terre ? Ou Feu (ou encore un autre élément).

Comment répartir les points de caractéristique (avec tels ou tels équipements)?
Les points de sort (je répète que je dispose de 80 points de sort, je demande donc quels sorts sont à monter, y compris les sorts comme Flamiche, Libé ou encore les maîtrise).
En ce qui concerne les sorts de classe, la première page du wiki explique lesquels sont à monter quel que soit l'élément et pourquoi, donc je te laisse lire. Si ton optique est de passer terre/feu, à mon avis le plus facile est de commencer par terre tout court et puis ensuite de passer bi-élément. Au niveau 81 tu as déjà accès à Pandatak et pas mal de haches sont plus adaptées à des classes force, là où la Flasque Explosive (le sort feu sobre) se lance une seule fois par tour. C'est donc plus pratique de s'en servir comme un sort d'appoint boosté par les +/%dommages. On peut aussi être full feu, hein ^^ mais si c'est pour viser du terre/feu par la suite, étant donné nos sorts ça me semble plus pertinent d'avoir la terre en élément premier et de rajouter le feu après.

Pour les sorts communs, si tu es bi-élément tu auras sans doute plein de +dommages donc Flamiche niv. 3 pourrait être intéressant pour taper un peu en diagonale, ce que Pandatak et Flasque Explosive ne permettent globalement pas. Libération... une fois que tu auras monté Karcham/Chamrak, tu sauras toi-même quoi faire de ce sort

Pour le stuff, aucune idée précise par contre. Peut-être voir du côté de la pano blop multicolore pour avoir pas mal de %dom, mais si tu pars sur Pandawa terre, y a plusieurs manières de jouer : la façon commune 10 PA full force Pandatak x2 et CaC x2 souvent sobre, le mode Tofu saoul boosté à la PO façon Flappi... là encore, c'est écrit dans le wiki pour plus de précisions.

Mon conseil principal serait tout de même de jouer ton perso dès les grandes lignes définies, ça reste le moyen le plus efficace pour savoir comment s'équiper, quels sorts monter et pourquoi etc.
Tu viens de choisir le mode terre/feu (je suppose que le stuff que tu as vu dans t rêves d'avenir était cm / poolache ?)
Vu que tu es lvl 81 pk pas profiter du super sort bourrinator d'la morkitu pour rester Terre en attendant cm/ poolache (poolache powaaa no prérequis je crois)
et plus tard avec un meilleur stuff tu passera terre/feu(au lvl 180 ça doit bourriner terre/feu ac pandatak lvl 6 en mode 10 pa héhé àa doit faire mal).
par contre panda champion terre / air je suppose que tu avais a l'esprit de combiner le super marteau de moon a la pandatak nan? ah nan c pas ça?
nan sérieux mm si ça peut etre dague + pandatak ou autre je pense pas que ça vaille le coup a moin d'avoir un tas d'potes eni/xelo/osa(et oui maintenant c cool osa)/eca (quand il te font pas perdre 1 pa au lieu de t'en donner 2 biensur)
Merci de vos réponses.
Je me vois bien jouer full terre pour commencer, le problème c'est le nombre de PA de Pandatak. Equiper 10 PA un perso c'est un très grand nombre de sacrifices à côté. Donc oui bien sûr, si il n'y a possibilité de jouer que de cette manière en voulant à terme jouer Terre/Feu, ok. Si je viens ici, c'est que tous les Panda ne sont pas équipés 10 PA en dessous du level 100 ...

Voilà, si vous avez d'autres remarques ..
Il y a de bonnes armes à 4 PA (haches, épées mais aussi arcs), tu peux très bien en prendre une avant le niveau 100 dans un mode 8 PA et passer progressivement à 10 après Pour avoir déjà vu quelqu'un jouer 10 PA avant le niveau 100 et sans utiliser d'arme +1 PA, je trouve ça super léger niveau vita comme mode...
Ce n'est pas parce que tu es un panda terre que tu doit au lvl 81 jouez 10 pa ^^' il y a le double cac pour un mode 8 pa pour un mode 9 pa il y a la cacatak (cac + pandatak) ou 7 pa si tu souhaite passez feu tout de suis tu a la flak (flask + pandatak héhé j'aime mes inventions foireuses) ou pour le mm nombre de pa gros cac de 5 pa + flask ou pour 6 pa cac 4 pa + flask (si tu joue cac / flask je te conseille de monté stabilisation a moin que tu aime te faire souffrir pour pas spécialement etre beau en +) enfin ya plein de solution ou alors tu te contente d'une seule pandatak comme je compte le faire ou de 2 cac (comme je compte aussi le faire) enfin voilà bonne chance pour ton panda x)
Amulette reinette royale
Gelano - Anneau blop royale
Bloptes reinette royale
Cape fulgurante
Blopture reinette royale
Caracoiffe
Basquaise
Dragodinde dorée - pourpre

Tu conserves + 260 force, + 1 po, + 10 dommages, + 140 sagesse avec dofus cawotte, + 380 vitalité, 10 PA, 4 PM.

Trouves - tu vraiment les sacrifice énorme pour 10 PA ??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés