Terrdawa

Dernières publications

RSS
18 October 2008 à 17:24 - Messages
Tu viens de choisir le mode terre/feu (je suppose que le stuff que tu as vu dans t rêves d'avenir était cm / poolache :D?)Vu qu... Lire la suite
Ce n'est pas parce que tu es un panda terre que tu doit au lvl 81 jouez 10 pa ^^' il y a le double cac pour un mode 8 pa pour u... Lire la suite
4 October 2008 à 17:52 - Messages
Voila je joue un pandawa terre de cercle 70 (j'xp trèèèèèèèèèès leeeeeeeeentement) qui vient d'abandonner son stuff pvm lvl 6x.... Lire la suite
2 August 2008 à 18:31 - Messages
Il y a un proverbe venant de moi qui dit : Aucune utiliter(dsl mais je ne suis pas en awerty) il ny a a lancer , si tu ne peux ... Lire la suite
disons petit panda ke en bi element il y a mieux ke terre eau *terre feu par exemple les grosses attake terre a cout en pa plut... Lire la suite
7 July 2008 à 16:27 - Messages
Voilà j'aimerai des réponse à ce que j'avais posté il y a quelque jour......et aussi...... Y a t-il un modo pour enlever ce gen... Lire la suite
29 June 2008 à 18:03 - Messages
Pour le sort qui ne tape pas en ligne il y a gueule de bois, poing enflamme,flasque (c en ligne mais vu que c un sort d'AE , di... Lire la suite
Ah maintenant que j'y pense (merci pan-dawa lol), je suis un panda terre et je ouinouinais pour xp jusqu'au lvl 80 pour enfin e... Lire la suite
Relis bien, j'ai mis : gueule de bois , poing enflamme , flasque (blabla..) dsl si je n'ai pas mis d'espace mais c flasque qui ... Lire la suite
27 June 2008 à 18:43 - Messages
Ca c du conseil ;) ! mdrBon sinon avec le stuff que j'ai décris plus haut, vous sauriez si il y a des bottes genre +1pm +vita? ... Lire la suite
Merci pour les propositions. mais j'avais pensé au reinette mais je me suis dits que alliance (ou bracelet je c plus) , épis et... Lire la suite
26 June 2008 à 18:54 - Messages
Bonsoir.J'ai trouvé un nouveau stuff dont je suis équipé que je trouve exellent et qui me permet de rivaliser avec quelques idi... Lire la suite
18 June 2008 à 20:35 - Messages
bah ergot minat et les plus dmg d'une panop picpic (+6 cape et coiffe rassemblé et 8 en bonus ça fait donc 14 et comme tu es ce... Lire la suite
17 June 2008 à 19:32 - Messages
ah j'ai trouver une pandalette eau , la première de mon lvl à m'avoir torché (enfin elle m'as battu une fois sur 2 mais ct une ... Lire la suite
15 June 2008 à 19:39 - Messages
Bon, pour le défie j'ai bien signé de mon nom et du serveur sur lequel je me trouve! donc nan. ensuite je me bats souvent dans ... Lire la suite

Jeux

Terrdawa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Terrdawa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Terrdawa n'a publié aucune critique de jeu.