[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa

Fil fermé
Partager Rechercher
As-tu commencer par regarder le wiki ? je pense qu'il est assez complet pour savoir ou xp

Après sa dépend du type de ton panda, tu peux toujours allez xp aux bolets solo ça peut-être pas mal.
@bob : ma petite pandalette eau s'entraine aux bolets et aux blops et aux kanis quand j'en croise en petits comités... c'est pas trop mal et comme je l'ai équipée +5po je perds pas de vie. voilou

Edit : oui voilà, tout comme necro ^_^
Citation :
Publié par Necrotik
C'est quoi ces remarques qui servent a rien ?
Si les pandas eau ne tapent pas à la vague ils tapent à quoi ?

Si t'es venu pour nous dire que panda c'est pourri et que la classe que tu utilise elle rox tout..bah on s'en fiche pas mal quoi :x

Quand tu balance 2 vagues a 300 ça fait plaisir quoi..

Olol quoi, ça fait une semaine que justement, je me renseigne un max sur les panda, car c'est ma future classe.

Ce que je veux dire c'est que le panda est très fort en ligne, mais qu'il pourrait être très intéressant d'avoir un sort qui ne tape pas, en ligne ou alors qui à un "plus", comme gérer un déplacement.

C'est mon avis, après, je t'avoue que mon panda ne sera clairement pas panda eau car si je veux jouer panda, c'est plus pour la stratégie que le bourrinisme de ses sorts
Citation :
Publié par Sadisup
Olol quoi, ça fait une semaine que justement, je me renseigne un max sur les panda, car c'est ma future classe.

Ce que je veux dire c'est que le panda est très fort en ligne, mais qu'il pourrait être très intéressant d'avoir un sort qui ne tape pas, en ligne ou alors qui à un "plus", comme gérer un déplacement.
Pour le sort qui ne tape pas en ligne il y a gueule de bois, poing enflamme,flasque (c en ligne mais vu que c un sort d'AE , disons que c une p'tite exeption)

et quand tu dis "OU ALORS blabla..."
bah en ligne qui gère les deplacement...Souffle alcoo.
ensuite je te rejoins sur le fais que pandawa eau (a mon avis) n'est pas le meilleur des panda (d'une au niveau rp ça fait plus traitre qu'autre chose et ensuite pandatak au lvl 6 du sort [ bon j'avoue lvl 180 lol ] et plus équilibré en dmg que vague + de PO et sur 3 cases et même souffle alco est mieux 3 pa recule etc...).Mais bon c sur que le sort vague a lame inflige les plus HAUT dmg des sorts panda (et encore avec colère de zato je préfère panda AIR )
Encore une fois dsl pour l'incohérance (si il y en a) mais j'écris a intermitance
Bonjour a tous ,

Je suis un panda terre level 120 qui joue aux dagues , mais j'hésite fortement a passer agilité car sa devient lassant de jouer terre / neutre et les parchemin d'agilité sont beaucoup plus simple que ceux force.

J'aimerais connaître vos avis concernant mon opinion ...

Merçi d'avance.
Niveau dégat, je suis TOTALEMENT d'accord avec toi, (mais euh poing enflammé, c'est en ligne O_O??) mais se baser seulement sur les dégats c'est je trouve dommage
Ah maintenant que j'y pense (merci pan-dawa lol), je suis un panda terre et je ouinouinais pour xp jusqu'au lvl 80 pour enfin etre efficace solo, et au lvl 60 avec ma nouvelle panop j'ai vu que geule de bois c'était exellent à 7 po et 150 x 2 sur du 0% jet max en zato.Et je me disais est-ce que à hl/thl je pouvais continuer sur panda terre full saoul ? est-ce viable? est ce surprenant pour celui qui s'att à une hache dans la tronche où une attaque en ligne? il y a t il une suite a mon stuff à hl/thl?

(récapitulatif de mon stuff actuel:

Coiffe:Boufcoiffe Royal + 71 fo
Cape:Bouffante royale +70 fo
Famillier:TerrBwak +80 fo
Arme:Baton (je ne me souviens plus du nom ça doit être shindawa un truc du genre) +28 force +4 dmg + 1PO
Bouclier:Bouclier volant +5 resist feu
Amulette:Vegamu +6x vie +2PO
Ceinture:Tortue Verte +30 fo/vie +1po
Anneaux: 2 Abranneau Mou 7x vie +1PO
Bottes:Abrabottes +60 fo

J'arrive à +6po +34x force +3xx vita [avec mes 46 de bases] 6pa/3pm )

Merci de vos futurs reponses,

Terradawa (Sous l'égide d'Hécate)
Citation :
Publié par Sadisup
Niveau dégat, je suis TOTALEMENT d'accord avec toi, (mais euh poing enflammé, c'est en ligne O_O??) mais se baser seulement sur les dégats c'est je trouve dommage
Relis bien, j'ai mis : gueule de bois , poing enflamme , flasque (blabla..) dsl si je n'ai pas mis d'espace mais c flasque qui est en ligne. (pour ce qui se demande, AE = Area effect [je dis ça pq on me la demandé sur msn])
Citation :
Publié par Koudro[Raval]
Un des sorts eau les plus puissant toute classe confondu, pour seulement 4 pa. Ajoute a sa le fait que pas mal de mob ont des faiblesses eau, et que les panda ont des paliers avantageux, tu as un très bon sort.
Il n'y a pas spécialement beaucoup de mobs sensibles à l'eau (enfin sauf aux koalaks x) ). Par contre ce qui est vrai c'est qu'il y a peu de pogneurs eau (sram/iop : pas de sort eau ; sacri : l'agi est tellement avantageuse ; sadi : en général ils préfèrent la terre à larme ; etc) ; du coup avoir un excellent sort eau (c'est pas le meilleur, horloge fait plus de dégâts par PA même sans compter le vol ; mais c'est vrai qu'il fait parti des sort qui pognent) avec des paliers avantageux (là par contre c'est vrai qu'il est mieux qu'horloge x) ) et une porté sympa, c'est appréciable quand on doit taper eau : on n'est pas toujours en compagnie d'un xel eau ou d'un enu eau (les deux principaux autres builds capables de pogner en eau), alors qu'on est très souvent en compagnie de types capable de pogner en terre ou en feu.
Citation :
Publié par Sadisup

C'est mon avis, après, je t'avoue que mon panda ne sera clairement pas panda eau car si je veux jouer panda, c'est plus pour la stratégie que le bourrinisme de ses sorts
Et Lichen inventa moon/perfide.

J'ai surtout l'impression que tu veux orienté ton panda bourrin car justement, ce que tu recherche c'est pouvoir tapé non stop. J'ai préféré axé mon panda eau pour faire d'autre chose que tapé quand j'peux pas, c'est un choix comme un autre. Mais dire qu'un panda eau c'est pas stratégique, j'ai qu'une chose a dire, commence le ton panda, et reviens posté quand t'auras vraiment jouer.

Et comme dit plus haut, tout les types d'élément ont leurs sorts en ligne, mis a part gueule/poing mais ou il faut obligatoirement un stuff +po (A THL c'pas trop compliqué mais Bas lvl sa l'est un peu plus, j'préfère tapé en ligne fort a 6-8 po, qu'au cac a devoir gaché du pain quand j'devais xp).
Où j'ai dit que pandawa eau c'etait pas stratégique? Je dis juste que si je joue pandawa, c'est pour la tactique qu'il apporte plus que pour la puissance de ses sorts . Je compte faire un pandawa feu, puis feu/agi puis agi/force (a THL là).

Après chacun son style de jeu, j'ai encore jamais vraiment jouer un perso agi, et j'ai vraiment envi de tester (j'ai été feu, puis terre, puis eau/feu mais jamais air)

Et je trouve le souffle très intéressant, pousser d'une case est à mon avis très intéressant (car quand se sera plus pour des dégats, l'arme de CAC sera sûrement mieux)

Sinon, marteau de moon, c'est pour les agi pas pour les eau(x) donc... et taper à distance non en ligne au perfide... Une chance sur Quatre de sortir ton élément, et sort assez aléatoire... Moyen

Mais tout ce que je dis, c'est de la "théorie", et je suis sur que tu t'y connais plus que moi sur les panda
Citation :
Publié par Sadisup
Et je trouve le souffle très intéressant, pousser d'une case est à mon avis très intéressant (car quand se sera plus pour des dégats, l'arme de CAC sera sûrement mieux)

C'est juste incompatible avec le build agi/force basé sur le cac et le tacle.

pour le reste, le panda le moins bourrin est sans conteste le panda feu, puis le eau et loin devant sont les pandas force et agi.

le panda eau est tout sauf un build puissant pour la vague (c'est pas si puissant de ca comparé a bien d'autre sorts sur d'autres classes) et même ne serait que par rapport a pandatak en pano meulou.
Ce ne sont que des idées (surtout le air/terre, mais j'y réfléchis tout de même). Acuellement, j'ai jamais joué panda, mais c'est une classe qui me fascine et j'ai vraiment envi de la jouer. Donc je réflechis sur un "build" etc et je verrais si il vaut le coup
*Hips* 'Alu,amis de la taverne!!

Voila,ayant vu une vidéo d'un pandawa terre/Agi,j'ai décidé d'en faire un.Il est niveau 58 et j'ai monter ces sort :
-Picole 5
-Karcham 5
-Chamkra 5
-Vulnérabilité venteuse 5
-Lait de bambooo 5
-Souillure 4(5 par la suite)

Par la suite,je pense a monter pandatak 5,lien spiritueux,marteau de moon.
Mais je ne sais quel sort monter entre ceux ci:Stabilisation,souffle alcoolisé,gueule de bois,flasque explosive.

Sur ce,au revoir!Et bonne bière!!
Citation :
Publié par fonceurmax
mon panda eau est lvl 54 est j'hésite entre la pano dindo ou la pano kwak ou j'arriverais a 8PA et 4PM
quel est la mieu sachant que je voudrais tapé le plus fort possible
svp quelqu'un peut me répondre
La dindo est plus adaptable que la Kwak qui demande de porter presque tous les éléments sauf 1 pour avoir les 8 PA / 4 PM, en étant super radine sur la vitalité et la sagesse. Avec la dindo qui comporte moins d'éléments, tu peux plus doser, adapter suivant tes envies et tes moyens etc. Je te conseille donc celle-ci.
Citation :
Publié par zweng
C'est juste incompatible avec le build agi/force basé sur le cac et le tacle.

pour le reste, le panda le moins bourrin est sans conteste le panda feu, puis le eau et loin devant sont les pandas force et agi.

le panda eau est tout sauf un build puissant pour la vague (c'est pas si puissant de ca comparé a bien d'autre sorts sur d'autres classes) et même ne serait que par rapport a pandatak en pano meulou.
Si tu veux comparer horloge à Vague je te le déconseille: Regarde les paliers chance des xèl: tout les xelors eaux ont 101 de base car investir dans points en sagesse est tellement plus intéressant pour eux... alors qu'un panda eau parchotter a 100 en chance en a 200 au lvl 41...

Citation :
Publié par TongRaider
La dindo est plus adaptable que la Kwak qui demande de porter presque tous les éléments sauf 1 pour avoir les 8 PA / 4 PM, en étant super radine sur la vitalité et la sagesse. Avec la dindo qui comporte moins d'éléments, tu peux plus doser, adapter suivant tes envies et tes moyens etc. Je te conseille donc celle-ci.
Idem: Si tu veux xp tu prend l'anneaux en +30sag une sili +30 et une adé +30 une fami +27 (+50si riche (autant IRL que IG car 48€ pour un fami...)) et un dofus tu arrive a 170 avec de la chance/richesse ou 117 dans l'autre cas. Edit: Petit oubli: avec la coiffe de classe tu eput donc monter a 200sagesse iu 147 dans l'autre cas

Même si l'efficacité très efficaces des pandas eaux a la Kwak contre les autres persos eau... (possibilité de monter a 50% de résist avec un bon petits fami et un léger bouclier)
Je voudrais savoir si il était utile de monter stabilisation ...
Car en pvp contre les sacrieur c'est super utile (voir indispensable)
Et pour éviter les perte de PM je trouve sa utile
Je pense que c'est aussi un tres bon sort soutien, le mettre sur un eni, ça lui permet de se déplacer plus facilement pour soigner la team, ça peut être super utile
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés