fonceurmax |
Dernières publications

j'ai commencé un feca hier, aujourd'hui il est niveau 49 et je ne sais pas si il faut augmenter toute les armures lvl 5 ou plut... Lire la suite

svp quelqu'un peut me répondre:travers:... Lire la suite

mon panda eau est lvl 54 est j'hésite entre la pano dindo ou la pano kwak ou j'arriverais a 8PA et 4PMquel est la mieu sachant ... Lire la suite

j'aurais aimé savoir quel est le stuff idéale pour un panda eau lvl 54 entre la pano awakdala ou j'arriverais a 8 PA 3 Pm et la... Lire la suite

j'aurais aimer savoir quel est le personnage qui tape le mieu... entre panda eau lvl 60 et enutrof eau lvl 60 (j'ai les 2 et j... Lire la suite

j'ai une pano picpic FM sagesse du coup les dommage sont annulés:travers:mai je vais essayer avec une maîtrise j'ai une pan0 xp... Lire la suite

j'ai essayer les ergot mina, n'étant pas mon arme principale (je fais du -12X2) j'ai pris la hache du shodanwa (dommage 6 a 30 ... Lire la suite

voilà, j'ai commencer un pandawa eau la semaine dernière et la il est lvl 38 le problème ou xp solo:monstre: j'ai des gros prob... Lire la suite

voila, je sais qu'il y a plein de message sur sa mai je me suis commencer un sram terre et je suis lvl 38 et je bloque pour xp ... Lire la suite

Modéré par Miho : Up de message pas très utile. ]... Lire la suite