Souhaitant passer Mixte Agilité/Chance j'aurais voulu savoir deux ou trois petits truc :
- Tous d'abord au niveau du stuff, je compte me mettre en full DC (Sauf le marteau, trop de requis et comme il ne sera pas en 1/2 sa vaut pas le coup) avec donc en arme une masse du corailleur. Bon Choix ?
- Ensuite niveau sort, dois-je déboost Souffle au profit de Vague ? Ou Boosté Vague au détriment de ma vulné venteuse ?
- Et enfin niveau carac' je compte continuer à investir tous mes points en agilité (27x de base actuellement) et de ne monter la chance que au parchos (j'en suis à 47 pour le moment), bon choix ?
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne

Hum, ça va, enfin, vu que tu as déjà plus d'agi que de chance, pourquoi pas mettre des fois que des items chances ? Enfin, ça fait quand meme 9Pa/5Pm, de jolie bonus, +165agi, +240chance, quelque dommage, mais bon, le kaiser fait toujours partie de la pano ? Étant donné que les conditions sont pas remplie par la pano, j'pense pas qu'il en fait partie :x, 7items donc, et comme arme, oui le marteau est bien, et mettre comme 2ieme anneau un gelano, histoire d'avoir 9Pa :x.
J'pense que si tu veux cassé le bonus pano, tu perds le Pm, mais prendre une cape Chef Bwork [40agi,40chance] peut-etre interessant.
Si tu as MM, oui, je pense que deboost pour jouer avec vague pourrait etre bien, petit probleme, 1Seul +Po, sur la ceinture, et ça, c'est limite.
Quant au point de carac', ben tu as déjà commencer à parcho la chance, donc autant terminer et continuer full agi, peut-etre re'parcho à Hl. . .
Là, j'ai plus l'impression d'éteindre ta lanterne là Mdr.