[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa

Fil fermé
Partager Rechercher
Si tu monte toute les vulne niveau 5... tu vas en chier pour jouer stratégique, m'enfin panda mule c'est la mode...
Monte la vie si t'es soutien, avec toutes ces vulnes sert a rien de taper
Citation :
Publié par Endavrai
Comment monter un panda mule/terre

Endavrai

Le Pandawa Terre

Sorts à monter
  • Gueule de bois niv. 5
  • Picole niv. 5
  • Karcham/Chamrak niv. 5
  • Maitrise de la hache niv. 5 (ou autre arme)
  • Lait de Bambou niv. 5
  • Pandatak niv. 5
  • Souillure niv. 5 (optionnelle)
  • Lien Spiritueux niv. 5
Toute les réponses sont sur le wiki, c'est vraiment pas dur a trouvé. Vas lire également la partie sur les vulne sa t'aidera. (A noté que les sorts cité plus haut sont tous a passé lvl 6 ensuite.)
Excusse moi mais je ne veux pas que se soit une mule puisque le pandawa est sur le même compte que l'éni donc cela n'ai pas tous avait une mule par contre je ne suis pas d'accord que montée les vulnes ne soit pas très pratique et stratégique ! Je trouve cela vulgaire de répondre comme sa une personne en disant que son idée , excusé moi de l'expression ' mais que son idée est de la merde a proprement dit ! Je trouve que une panda terre soutien n'est pas trop mal puisque pour après être HL c'est pratique pour foux et pour grobe mais comme je n'ai pas spécialement xp en groupe je veux au moins qu'il arrive a se défendre par lui même ... Exemple fla grand l'aggro , je ne veux pas faire comme les " noob " et aider un lvl 10 qui a aggro un lvl 140 juste parce que il n'arrivait pas a se défendre ... Donc pour ma part une idée de pandawa terre-soutien n'est pas mal...

Merci quand même !

Endavrai

Clair que la vulne eau va servir a grobe/foux, idem pour la feu étant donné que les classes feu sont souvent rhon/houffe
Quoique pour la feu sa se discute, pour la terre sa peut aider et l'agi est totalement obligatoire avec la mode des sacri agi.

Edit: Bah j'ai pas compris ton idée donc bon, si c'est faire un panda terre/soutien, bah oui, tout les panda terre sont forcement soutien en meme temps, en faite un panda soutient c'est une sorte de pléonasme. Que tu prennes n'importe quel element tu seras forcement soutien, apres si ta envie de monté toute les vulnes hésite pas. Tu vas juste devoir attendre d'etre 160-170 pour avoir assez de point pour montré les sorts utile. Perso j'ai uniquement 1 seul vulne 6 et j'suis toujours en galere de point au 16x, j'ai toujours pas boosté stab, ni épouvante.
Je ne pense pas que monter 4 vulné soit réellement nécessaire..c'est énorme quand même.
Je pense que 2 est largement suffisant et ça te laisse des points pour boost d'autres sorts importants, vu que tu va avoir cruellement besoin de points étant donner le nombres de sorts a monter chez les pandas
Oki merci a toi , de m'avoir légérement éclairci cette idée donc mon idée n'es pas trops mal merci de m'avoir répondu même si mon idée vous paraissait légérement idiote ^^
Donc 2 vulné ca suffit Air/Eau pour les sacris, ca suffit amplement.
Citation :
Publié par Yann38
Salut, Moi je te conseille si tu joues soutien, De monter agi et pas la terre
Ca c du conseil ! mdr

Bon sinon avec le stuff que j'ai décris plus haut, vous sauriez si il y a des bottes genre +1pm +vita? au lvl 60 mais pas de gelo ni scara plz parce que en plus de perdre mes 60 en fo des abra si je gagne pas de vita derrière je n'en vois pas l'interret.
Ou si vous n'en connaissez pas,pas grave j'attendrai sabot de farle.

Merci

Terradawa
Tu as les bottes du mulou lvl 61 tout simplement

Après peut-être mettre des Bloptes reinette royales seraient mieux que des Sabots de farle vu que tu gagne 1 po.
Ou geta terdala si tu veux jouer en mode 10 PA avec panoplie terdala complète + gelano
Merci pour les propositions. mais j'avais pensé au reinette mais je me suis dits que alliance (ou bracelet je c plus) , épis et sabot de farle me serais plus rentable si je mets d'autre item+po (parce que sinon j'ai aucun bonus)
et pour terrdala c mort pour la simple est bonne raison que la communauté ange de mon serveur est assez arrièré U_u dès que je sort mets ailes c pour me prendre des vieux aggro pas équilibré genre un lvl 138 contre moi (je suis lvl 64) ensuite juste après 112 puis 11x et quand un très p'tit lvl (genre 30 environ) m'aggro, il y a 6 autres qui le rejoignent U_u.
Enfin bon voilà c dit maintenant je me sens mieux ! les anges sont d crétins (sur hécate dumoins) et voilà on en parle plus !
Bonjour je suis un pandawa terre / CC de cercle 120 et je joue dagues

Je voudrais connaitre le meilleur(ou presque) stuff pour avoir full force, un peu d'agi , asser de CC et aussi quelques PO ...

Pour le moment je suis équipé solomonk , dague de l'apprenti tueur de bouftons , ceinture chafeuse ( olol²) , gelano et le reste en AA

J'arrive a 471 force => c'est rien du tout
+0 PO
+23 CC
+183 sagesse

PS : Sa peut être des équipement de lvl 13x mais quand même pas meumeu
Bonjour a tous.

Je me demandait si quelqu'un avait deja essayé de jouer avec un panda eau 12pa équipé d'une hache dragoeuf 1/2cc.

J'avais d'abord pensé a la hache a lamelle mais le cc est trop dur a avoir avec un équipement 12pa et le vole de vie a l'air plus alléchant.

Donc j'avais pensée a ce stuff:
-collier minotot
-gelano
-coiffe thynril
-puissante cape fulgu
-puissante ceinture fulgu
-anneau DC
-hache dragoeuf
-un dofus turquoise +20 de preference
-et un bwak eau

je compte voir ce que sa donne sur dofus calc
J'aurais plus vu un pano gladia, cape fulgu, amu tot et gelano (ouais faut FM la hache +pa mais bon ça roxxe).
Vu le pallier des pandas ça peut le faire pas mal (possible datteindre les 800 chance tout en ayant 12pa et le 1/2 avec tutu quoi).
Bon donc j'ai fait un petit test sur dofus calc pour voir donc j'ai rajouté des bottes circulaire du kimbo et un dofus pourpre.

Ce qui nous donne 2167 de vita, 12pa,4pm, 2023 d'initiative, 300 de prospection,
426 de sagesse, 125 force, 130 int, 554 chance, 249 d'agi ( pour info parchotage a 101).

Ensuite +41 de dom et 70% de dommage
et +38 au cc

Ce qui nous fait des dégâts a la hache dragoeuf -231 a 460 et vole 42 a 54
en cc : 337 a 559 vole 69 a 76

Franchement c'est vraiment pas mal comme mode de jeu, en plus les 12 pa permettent de faire vraiment pas mal de trucs.

PS: tous les objets sont jet parfait donc en vrai sa doit pas être pareil
Souhaitant passer Mixte Agilité/Chance j'aurais voulu savoir deux ou trois petits truc :

- Tous d'abord au niveau du stuff, je compte me mettre en full DC (Sauf le marteau, trop de requis et comme il ne sera pas en 1/2 sa vaut pas le coup) avec donc en arme une masse du corailleur. Bon Choix ?

- Ensuite niveau sort, dois-je déboost Souffle au profit de Vague ? Ou Boosté Vague au détriment de ma vulné venteuse ?

- Et enfin niveau carac' je compte continuer à investir tous mes points en agilité (27x de base actuellement) et de ne monter la chance que au parchos (j'en suis à 47 pour le moment), bon choix ?

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne
Citation :
Publié par Papy-tune
Souhaitant passer Mixte Agilité/Chance j'aurais voulu savoir deux ou trois petits truc :

- Tous d'abord au niveau du stuff, je compte me mettre en full DC (Sauf le marteau, trop de requis et comme il ne sera pas en 1/2 sa vaut pas le coup) avec donc en arme une masse du corailleur. Bon Choix ?

- Ensuite niveau sort, dois-je déboost Souffle au profit de Vague ? Ou Boosté Vague au détriment de ma vulné venteuse ?

- Et enfin niveau carac' je compte continuer à investir tous mes points en agilité (27x de base actuellement) et de ne monter la chance que au parchos (j'en suis à 47 pour le moment), bon choix ?

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne
Hum, ça va, enfin, vu que tu as déjà plus d'agi que de chance, pourquoi pas mettre des fois que des items chances ? Enfin, ça fait quand meme 9Pa/5Pm, de jolie bonus, +165agi, +240chance, quelque dommage, mais bon, le kaiser fait toujours partie de la pano ? Étant donné que les conditions sont pas remplie par la pano, j'pense pas qu'il en fait partie :x, 7items donc, et comme arme, oui le marteau est bien, et mettre comme 2ieme anneau un gelano, histoire d'avoir 9Pa :x.
J'pense que si tu veux cassé le bonus pano, tu perds le Pm, mais prendre une cape Chef Bwork [40agi,40chance] peut-etre interessant.

Si tu as MM, oui, je pense que deboost pour jouer avec vague pourrait etre bien, petit probleme, 1Seul +Po, sur la ceinture, et ça, c'est limite.

Quant au point de carac', ben tu as déjà commencer à parcho la chance, donc autant terminer et continuer full agi, peut-etre re'parcho à Hl. . .

Là, j'ai plus l'impression d'éteindre ta lanterne là Mdr.
En faite je suis parcho à 50 en agilité, et je comptais monter à 300 agi pour commencer à monter la chance.
Sinon le kaizer fait bien partie de la pano DC, donc je n'aurais pas le bonus PM, et pour la cape DC je compte la prendre pour sa Vita, car je vais pas en avoir des masse, et que le bonus 6 items est quand même sympa.
J'aurais donc 2 Po avec la ceinture, et je compte mettre un anneau +Po (Pourquoi avoir 9 Pa ?) on encore Mager un K'Tuel +1 Po (). Sa me fera 3 Po, donc des vague à 7 Po c'est quand même pas mal je trouve.
Sinon si vous avez d'autre conseil je prend (pour le level 110 max).
Citation :
Publié par Sadisup
Je comprend pas ce que vous trouvez à vague... Un seul sort et qui plus est, est en ligne c'est tellement handicapant...
Un des sorts eau les plus puissant toute classe confondu, pour seulement 4 pa. Ajoute a sa le fait que pas mal de mob ont des faiblesses eau, et que les panda ont des paliers avantageux, tu as un très bon sort.
Oui, enfin euh.... je préfère tout de même placer mes attaques et frapper un peu moins fort que placer tout les 3-4tours mes attaques, et frapper comme un bourrin quand je les place...
C'est quoi ces remarques qui servent a rien ?
Si les pandas eau ne tapent pas à la vague ils tapent à quoi ?

Si t'es venu pour nous dire que panda c'est pourri et que la classe que tu utilise elle rox tout..bah on s'en fiche pas mal quoi :x

Quand tu balance 2 vagues a 300 ça fait plaisir quoi..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés