Bonsoir.
J'ai trouvé un nouveau stuff dont je suis équipé que je trouve exellent et qui me permet de rivaliser avec quelques idiot de cra feu (ils ont pas du mettre assez d'intel à mon avis...trop de vita surement) et d'autre classe plus avantagé je trouve que les pandawas.
Stuff de lvl 60 max (je crois pas que j'ai un item qui dépasse ce lvl mais j'ai pas dofus sous les yeux j'suis pas abo ...et au passage si vous fournissez...

..nan lol...enfin...^^):
Coiffe:Boufcoiffe Royal +71 force (à noter au passage que tout les jets indiqué sont les miens)
Cape:Bouffante Royal
Familier:Bwak terre +80 en force
Arme:Baton du shandawa (un truc du genre) +1po +27force +4 dommages
Bouclier:Bouclier volant (les classes feu comme les fecas me posent soucis par ailleurs j'aimerai savoir si la PO de souillure est boostable si oui je le monte debuff a distance un bouclier peut etre pas mal)
Amulette:Vegamu +6x vita +2po
Anneaux:Abranneau mou +79 vita +1po
Ceinture:tortue verte +1po +30 fo/vie
Bottes:Abrabottes +60 fo (j'att un peu pour les +pm parce que là je vois que gelobotte/scara & co qui me font surtout perdre 60 en fo plus qu'autre chose

)
Au final j'atteins avec ce stuff environ 360 force 237 vita (avec mes 46 de base) +6po.
J'attaque donc à 7po gueule de bois sur jet max en colère de zato je fais du moin 150 x 2 (coup d'bol j'ai eu jet max 2 fois d'affiler lol).
Les bon point du stuff sont évidement la PO et un bonus force correct mais il manque un PM est de la vita.
Ensuite faut admettre que ça surprend le p'tit iop terre qui a pas compris qu'il fallait m'avoir à l'usure avec son épée du destin veux foncer sur moi pour me montrer son cac et je lui règle son compte

lol.
Pareil pour une grosse partie des Pandawa eau qui s'attende à pas se faire toucher ^^ et qui attaque comme moi à 7po mais il s'en rendent compte trop tard.
Ensuite le stuff précedement proposé par je ne sais plus qui où il disait que dans le stuff proposé il y avait 3po, bah il en faut un de plus

c'est ce qui fait que je bats les dawa eau
(Désolé si il y a de l'incohérance dans mes propos, mais j'écris à intermitance[dsl pour l'ortho de ce mot lol])
Terradawa sur hécate !
Ah et j'ai oublié en fait j'ai 2 abranneau mou environ +70 chacun et j'arrive à un peu plus de 300 vita (avec mes 46 de base)
et j'aimerai savoir sur le site officiel dofus les effets de souillure sont marqué mais ils disent pas le taux de proba de tombé sur un effet ou un autre ou alors maintenant c tout les effets par souillure ça serait chouette

.
Et pour ma cape br elle donne 70 force