[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok merci tong raider donc je pense que je vais juste monter les vulnés terre et feu je pense car comme je vais jouer 2 persos bourrin ( un terre et lotre feu et un peu terre) et pis que ceux avec qui je joue sinon sont la plupart du temps terre ou feu donc pour foux sa sera nikel Tant pis l'enu se demerdera mdr.

Par contre : pourrais-je avoir plus de renseignements au niveau de souillure si je la met lvl 5 et que je choisi de la jouer 1/2 cc en utilisant colère de zai.....machintrucbidule ou a moins que je trouve un stuff pure 1/2 souillure ^^

Mais j'aimerais avoir dans mon stuff pas mal de vie ( pour tenir le coup ) de la sagesse ( pour justement virer les pa a la souillure) des cc ( ba oui..) et quelques pa/pm ( j'aimerais au moins 8 pa et 3/4 pm). J'avais pensé pano kitsou ( vie ,sagesse, 1 pa), une arme un pa ,des objets cc a coté. Mais si vous trouvez mieux sa m'arrange car au pire pour la vie je lui fou une bouloute et je le boost vie de depart et si je garde la couronne roi gelax vieu jet vie de mo neca jpeu lui mettre aussi.
J'attend donc des reponses de votre part !
Souillure en 1/2 CC, bof en fait. Le sort coûte 3 PA au niveau 5 (retrait de 3 PA) et 2 au niveau 6 (retrait de 4 PA, niveau 142 minimum). Avec 8 PA avant ce niveau 142 tu ne pourras en faire que 2, éventuellement 3 sur un bon jet d'Odorat de ton Eca, franchement tu peux te préoccuper d'autre chose en attendant. Pour le stuff permettant de le réaliser, cf. les topics ouin-ouin Pandabusay du Village.
Je reposte ma question, j'ai peur de ne recevoir aucune réponse ^^" (patapay)

auto quote

Citation :
Publié par Moi
Bijour

Je suis panda terre lvl 60, et j'aimerais passer panda terre/agi
En carac j'ai 170 de force, je continu et je parcho () ou je restat pour mettre le moitiée dans agi et terre.
Dans les sort:
-picole lvl 5
-gueule de bois lvl 5
-Karcham lvl 5
-Vulné venteuse lvl5
-chamrak lvl 5
-maitrise hache lvl 4

Voila que dois changé pour ma redirection?

Merci d'avance
Citation :
Publié par titiboy06

Par contre : pourrais-je avoir plus de renseignements au niveau de souillure si je la met lvl 5 et que je choisi de la jouer 1/2 cc en utilisant colère de zai.....machintrucbidule ou a moins que je trouve un stuff pure 1/2 souillure ^^
!
L'avantage de colère: les bonus aux cc (enfin, pour un pandamule comme toi) mais l'avantage de picole: les 20%de resist, et si, comme tu dis, tu veut résister, je te conseille souillure, avec des objets comme tutu rose, guenille etc...
Kwat ~ Comme dit sur la première page du wiki, du bi-élément en répartissant ses points de caractéristiques cash dans deux éléments, sans aucun parchottage, ce n'est pas très efficace. Mieux vaut n'en monter qu'une seule et parchotter l'autre au fur et à mesure, voire parchotter les deux et répartir ses points comme on veut après.

Dans tes sorts y a pas grand-chose à changer (la vulné air, c'est pour aider des amis ? tu as prévu de monter Lait de bambou aussi ?), niveau équipement tu peux essayer de te tourner vers du force/%dommages parce qu'en force/agi à ton niveau y a pas grand-chose je crois. Par contre il y a la Cape Ouginak, les Minotokorno, un Minimino, plus tard la Fendeuse d'Abraknyde etc.

Mais bon, bi-élément si tôt pour un Panda, ça reste moyen je trouve. Le stuff ne suit pas, les points pour monter des sorts sans en oublier des vitaux non plus, aller chercher Marteau de Moon au niveau 60 euh houlà etc. Mais tu peux déjà commencer à parchotter l'agi, ça c'est toujours utile
TongRaider > Oui je me suis mal exprimez en fait..moi j'ai xp aux dagues mais c'était surtout pour dire de ne pas utiliser souffle quoi

Vu que le but c'est de tacler les serpiplumes c'est sur que souffle n'est pas du tout approprié, donc bah n'importe quel cac en fait, du moment qu'il rox bien

Citation :
Publié par TongRaider
.

Dans tes sorts y a pas grand-chose à changer (la vulné air, c'est pour aider des amis ? tu as prévu de monter Lait de bambou aussi ?), niveau équipement tu peux essayer de te tourner vers du force/%dommages parce qu'en force/agi à ton niveau y a pas grand-chose je crois. Par contre il y a la Cape Ouginak, les Minotokorno, un Minimino, plus tard la Fendeuse d'Abraknyde etc.

j'ai prévu de monter lait de bambou mais je pense deboost picole pour monter colere. t pour la pano, j'ai une pano mulou, qui est force/agi et un écureuil chenapan +50% dom. Pour l'anneau 2 je compte mettre un anneau +PO si possible.
J'hésite a deboost gueule de bois pour monter souffle.

Et pour la vulné, oui c'est pour aider mes amis
Necrotik ~ ah ok ^^ Bon ben je mets à jour alors ^^

Kwat ~ effectivement, j'oubliais la pano Mulou ^^'. Par contre, Colère à la place de Picole hmm... le truc c'est que ce sort est inactif 2 tours sur 6, si tu veux utiliser Poing ou Souffle lorsque la Colère s'estompe, tu vas te retrouver embêté. Pour moi la Colère ne se substitue pas à la Picole, elle la complémente (et au niveau 1, y a quand même +100% de dommages).
Pandawa busay
Bonjour j'ai vu un panda resistance et malus il enlevait des resistance et les siennes etaient tres augmenté qui pourait me donnait les caractérsitiques de ce types de panda et comment les monter ? lol
Citation :
Publié par TongRaider

Kwat ~ effectivement, j'oubliais la pano Mulou ^^'. Par contre, Colère à la place de Picole hmm... le truc c'est que ce sort est inactif 2 tours sur 6, si tu veux utiliser Poing ou Souffle lorsque la Colère s'estompe, tu vas te retrouver embêté. Pour moi la Colère ne se substitue pas à la Picole, elle la complémente (et au niveau 1, y a quand même +100% de dommages).
A wé en faite, tu veux dire, je commence mon combat, je lance colere (au niv 1) quand colere se termine, je lance picole. Quand colere apparait je fait lait de bambou et je lance colere et ainsit de suite?
C'est bien sa?

Et j'y pense: Ou sinon, je peux faire comme une personne, laisser tomber gueule et monter souffle a la place, et monter pandatak le lvl venu, Je ferait terre/agi et je pouraait mette plus tard la pano rat blanc
Bonjour,

J'avais un panda air 14x. Au fil des combats, je me suis rendu compte que je ne tapais jamais ou presque. Mon rôle se limite en général au porter/lancer, une invocation ou une souillure de temps en temps et surtout des vulné.

J'avais vu dans le wiki que pour le soutien la vita était plutot conseillée, mais j'avais assez de PV.

Partant de ce principe, je me suis reconverti en sagesse. L'utilité de la sagesse est assez minime, mais ca me permet d'xp plus vite et comme je n'avais pas besoin d'autres caractéristiques...
Citation :
Publié par Kwat
A wé en faite, tu veux dire, je commence mon combat, je lance colere (au niv 1) quand colere se termine, je lance picole. Quand colere apparait je fait lait de bambou et je lance colere et ainsit de suite?
C'est bien sa?
Hmm... non ^^
Tu verras quand tu auras le sort comment tu l'utilises, mais de mon côté ça ressemble pas trop à ça. En fait, y a par exemple pas mal de combats qui ne durent que quelques tours et où l'ennemi n'est pas à portée au premier tour. Dans ces cas-là, Colère permet de bénéficier d'un boost sympathique pendant la durée de l'affrontement et les 6 PA "perdus" pour lancer le sort ne le sont pas réellement, car de toute façon on n'aurait pas pu s'en servir pour toucher l'ennemi. Je parle de combats courts, ça peut aussi être une fin de combat (on vient de terrasser un ennemi, il en reste un dernier mais à l'autre bout de la map, hop Colère le temps de le rejoindre / qu'il se rapproche).

Face à un ennemi plus résistant, on n'a pas que ça à faire de relancer Colère, Picole et Lait de Bambou à tout bout de champ (6, 2 et 2 PA respectivement avant les niveau 6 de Picole et Lait). Autant rester sous Picole et utiliser ses PA pour taper, placer... enfin faire autre chose qu'utiliser plein de PA pour se buff/débuff tout le temps afin de profiter du bonus de Colère quand il est à nouveau dispo. Faudrait faire le calcul, mais sur un nombre élevé de tours, je pense pas que ce soit rentable par rapport à Picole.
Je change mon idée , on ma prodigué une idée : panda air/feu ou feu/air...

Pourrais-je avoir des renseignements avantageux au niveau du stuff et des sorts a monter svp ? on me la conseiller afin que je le mette rhon au lvl 105

Voila c'est tout, merci d'avance
Bonsoir amis joliens,

J'ai commencé il y a peu un pandawa (et par la même occasion le wiki, les 15 premières pages pour l'instant) et je me pose une petite question de débutant à propos de cette classe :

– Est-ce que c'est un plus d'avoir au moins 5 PM, ou on peut s'en passer facilement ?
Je me doute qu'en mode saoul Pandanlku facilite bien les choses, mais je me dit que 5 PM de base (au moins) en mode sobre doit être assez pratique pour placer et déplacer à sa guise tout le monde et soi-même.
Si la recherche des PM est importante, pensez-vous que la voie de l'agilité soit la plus commode pour cela ?

En vous remerciant,

Woland
Bonsoir tous le monde,

J'ai l'intention de créé un pandawa (soutiens). Je ne m'y connais pas très bien en panda' donc je viens posé quelque question au plus expérimenter en la matière .

-Pour un début, à votre avis, quelle type de panda' devrais-je prendre? (eau, terre, air, feu ou un mixt?) svp veuillez argumeter ;p

-Quelles sont les sorts que je doit impérativement booster en tans que pandawa soutiens? (veuillez me précisez le niveau dusort)

-Comment devrais-je monter mes caractéristique? (prendre en compte que je suis un pandawa soutiens plus mon type)

-Enfin, si vous pouviez me donner une idées du stuff de mon panda pour le level 70-8X sa serais sympa

Merci de me répondre
Woland ~ C'est sûr que plus on a de PM plus c'est chouette, enfin pas mal de Pandawas sont efficaces sans. J'ai toujours eu 4 PM depuis que j'ai le niveau de porter des bottes +1 PM et ça m'empêche pas de bien placer. C'est surtout une question de stratégie après. Mais il n'y a pas nécessairement d'obligation de jouer air pour ça. En eau il y a la Cape du Coq Hû et la Cruelle Pelle-Truelle à moyen niveau, en feu la Baguette des Limbes ou la Baguette Ourderie, en Terre les Dagues Maydhin China... Enfin si tu veux jouer air vas-y, mais c'est pour dire que ce n'est pas obligatoire de prendre cet élément pour bénéficier de PM supplémentaires.

titiboy06 ~ Première page du wiki, section bi-élément, paragraphe feu/air

Tsurugi-Eiri ~ Première page du wiki, section Pandawa de soutien et Eléments communs à tous les Pandawas

Même si vous avez lu la 1ère page, posez plutôt vos questions par rapport à ce qui est déjà écrit, parce que là on a l'impression que vous débarquez sans avoir rien lu
Ok, merci TongRaider.

C'est vrai que je pensais à des items du type tofu fou, baguette bidjiz, maydin china, mais ça ne sera valable qu'un moment !
Autant ne pas se fixer là-dessus et choisir l'élément sur d'autres critères.
Ola compagnons de la pinte !
J'aurais voulu votre avis.
Etant Panda "Cra intel" (savant mixe de CC le tout à PO). Epouvante est-il intéressant à monter ? Avec la PO pour 3/2 Pa ca doit être sympa de repousser et de virer des CC pour le Pvp.
J'arrive à un certain lvl tout mes sorts sont relativement bien montés (attaque soutien) et je voudrai savoir quoi faire de mes points
Citation :
Publié par TongRaider
Hmm... non ^^
Tu verras quand tu auras le sort comment tu l'utilises, mais de mon côté ça ressemble pas trop à ça. En fait, y a par exemple pas mal de combats qui ne durent que quelques tours et où l'ennemi n'est pas à portée au premier tour. Dans ces cas-là, Colère permet de bénéficier d'un boost sympathique pendant la durée de l'affrontement et les 6 PA "perdus" pour lancer le sort ne le sont pas réellement, car de toute façon on n'aurait pas pu s'en servir pour toucher l'ennemi. Je parle de combats courts, ça peut aussi être une fin de combat (on vient de terrasser un ennemi, il en reste un dernier mais à l'autre bout de la map, hop Colère le temps de le rejoindre / qu'il se rapproche).

Face à un ennemi plus résistant, on n'a pas que ça à faire de relancer Colère, Picole et Lait de Bambou à tout bout de champ (6, 2 et 2 PA respectivement avant les niveau 6 de Picole et Lait). Autant rester sous Picole et utiliser ses PA pour taper, placer... enfin faire autre chose qu'utiliser plein de PA pour se buff/débuff tout le temps afin de profiter du bonus de Colère quand il est à nouveau dispo. Faudrait faire le calcul, mais sur un nombre élevé de tours, je pense pas que ce soit rentable par rapport à Picole.
Ma panda est niveau 61, et je confirme : rien que lancer colère au tour 1 est un sacrifice énorme de PA quand les adversaires sont à porté, alors faire lait puis colère en cours de combat... Non, c'est pas viable. Pourtant, vu la faiblesse de mes dégâts, colère est un boost monstrueux (je passe de 50 à 80 dégâts à la gueule avec ma colère 1 ; mon stuff actuel, 5 PMs/7 PAs (*)/+5 PO ne laisse pas trop de place aux dégâts).

Sinon, 5 PM est agréable. Pas indispensable, mais agréable ; que ce soit pour se placer rapidement pour lancer un gars ou pour harceler à la gueule au fond de la map. Perso j'ai opté pour une cape jules yanos, 1 PO/1 PM/6 de réduc physique/-16 sagesse/1 invoc (qui me sert à rien), je sais pas quand je l'abandonnerais (PM/PO c'est kewl, la réduc c'est pas dégueux même si ça sert pas partout).

(*) pour ceux qui se demandent, 7 PA ne sert strictement à rien. Cependant en solo j'aime bien certains mobs qui virent des PAs - et avoir 1 PA de rab aide - , en multi je suis en général avec un nini 75 qui file des PAs - et 8 ou 9 PAs sont utiles - , c'est pour ça que j'ai un gelano. Mais j'ai aussi un anneau mulou dans ma besace dans les cas où il est clair que les 7 PAs serviront à rien.
Bien le bonjour à vous,

Mon panda étant level 108 et ayant un stuff de moule, j'aurai souhaité lui refaire son équipement. Voila donc c'est un pitit panda chance et je souhaiterai en gros un stuff bourré de chance, sagesse avec un supplément PO voila du moment que le level des équipements soit dans les environs de celui de mon panda ( genre je peux le pexer mais du moment qu'on ne me sorte pas des équipements de level 120 ^^ )

Voila je vous remercie par avance
Bonsoir.

J'ai trouvé un nouveau stuff dont je suis équipé que je trouve exellent et qui me permet de rivaliser avec quelques idiot de cra feu (ils ont pas du mettre assez d'intel à mon avis...trop de vita surement) et d'autre classe plus avantagé je trouve que les pandawas.

Stuff de lvl 60 max (je crois pas que j'ai un item qui dépasse ce lvl mais j'ai pas dofus sous les yeux j'suis pas abo ...et au passage si vous fournissez.....nan lol...enfin...^^):

Coiffe:Boufcoiffe Royal +71 force (à noter au passage que tout les jets indiqué sont les miens)
Cape:Bouffante Royal

Familier:Bwak terre +80 en force
Arme:Baton du shandawa (un truc du genre) +1po +27force +4 dommages
Bouclier:Bouclier volant (les classes feu comme les fecas me posent soucis par ailleurs j'aimerai savoir si la PO de souillure est boostable si oui je le monte debuff a distance un bouclier peut etre pas mal)
Amulette:Vegamu +6x vita +2po
Anneaux:Abranneau mou +79 vita +1po
Ceinture:tortue verte +1po +30 fo/vie
Bottes:Abrabottes +60 fo (j'att un peu pour les +pm parce que là je vois que gelobotte/scara & co qui me font surtout perdre 60 en fo plus qu'autre chose )

Au final j'atteins avec ce stuff environ 360 force 237 vita (avec mes 46 de base) +6po.

J'attaque donc à 7po gueule de bois sur jet max en colère de zato je fais du moin 150 x 2 (coup d'bol j'ai eu jet max 2 fois d'affiler lol).

Les bon point du stuff sont évidement la PO et un bonus force correct mais il manque un PM est de la vita.
Ensuite faut admettre que ça surprend le p'tit iop terre qui a pas compris qu'il fallait m'avoir à l'usure avec son épée du destin veux foncer sur moi pour me montrer son cac et je lui règle son compte lol.
Pareil pour une grosse partie des Pandawa eau qui s'attende à pas se faire toucher ^^ et qui attaque comme moi à 7po mais il s'en rendent compte trop tard.
Ensuite le stuff précedement proposé par je ne sais plus qui où il disait que dans le stuff proposé il y avait 3po, bah il en faut un de plus c'est ce qui fait que je bats les dawa eau

(Désolé si il y a de l'incohérance dans mes propos, mais j'écris à intermitance[dsl pour l'ortho de ce mot lol])

Terradawa sur hécate !

Ah et j'ai oublié en fait j'ai 2 abranneau mou environ +70 chacun et j'arrive à un peu plus de 300 vita (avec mes 46 de base)

et j'aimerai savoir sur le site officiel dofus les effets de souillure sont marqué mais ils disent pas le taux de proba de tombé sur un effet ou un autre ou alors maintenant c tout les effets par souillure ça serait chouette .
Et pour ma cape br elle donne 70 force
[Stuff]Pandawa sagesse/CC
Bonsoir,

Actuellement, pandawa 148 mulasse a faiblesse.
Mes stats/sorts ;

-Chamrak 6
-Souillure 6
-Souffle alcoo 6
-Lait de Bambou 6
-Marteau de Moon 6
-Vulne venteuse 6
-Karcham 6
-Picole 6
-Vulne terre 5
-Wasta 5
-coco zatoi 4
1 points de boost restant

346 sagesse de base (parcho 101)
101 d'agilite de base

Bref, j'aimerai dans la mesure du possible ;

Un stuff full sagesse et 1/2 sur le 1/40
Un stuff full sagesse et 1/2 sur le 1/30
Serais-ce possible d'avoir juste un 1/40 qui sois 1/2 en gardant +300 agi/sag mini?
Si, dans l'optique d'un mode 1/2 cc souillure, le must est t-il avec coco ou sans ?
Les sorts agi, quand on souille/vulne, reste t-il vraiment utile ? Changer d'element ne me frustererai pas, mais l'agi est pratique je pense pour les CC.Bref, sortez vos pandas sag ;d

Bref, si quelqu'un est chaud pour me faire une demo de stuff sachant que je ne demande pas forcement un mode 10PA et que jaimerai bien reste a la BR pour booster. (hache zoth after)

Bandeau kalyptus, ceinture fulgu, anneau DC, pas mal de trucs dispo, mais le serveur a a peine 2 mois, si vous pouviez essayez d'en tenir compte malgreque je sois dans une team HL qui m'aide assez.

Merci, en attente de voir different stuff

Thanks.
Bonjour a tous et toutes...

Je m'appelle Endavrai eni lvl 154 Domen j'ai décider de créé un magnifque Pandawa nonmé Panda-vovi ....

Bref j'ai décider de le monter Terre-Soutien mais pour sa j'ai eu du mal a décider quelle sort booster ... et quelle CARACTERISTIQUE....

Alors les voici

Vitalité: 50 ( parcho)
sagesse: 25 ( parcho )
terre: 120 ( 26 parcho )
intelligence : 0
chance: 25 ( parcho)
agiliter ( 25 parcho )

Dois-je continuer a monter force ou vitaliter ?

Sa fait 3 jour que je l'ai commencer , il est lvl 51 pour le moment il n'a eu que une pano aventurier et une pano pic pic j'ai déja sa futur pano ( terrdala jet parfait avec gelano pour avoir 9PA lvl 83 et 10PA lvl 100 )...

Voila mes sort:

Toutes les vulnérabiliter lvl5
picole: lvl 5

je compte monter également : geule de bois , lait de bambou , colére , pandatak et lien spiritueux

Voila , pourriez-vous me dire si c'est une bonne idée ? Si non sa serait bien de m'aidez Merci a vous tous qui allez me répondre

Endavrai

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés