[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais conseiller un "stuff" pour un panda terre , CC approchant a grand pas du level 120 .

Pour le moment je suis équipé AA + gelano + Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons et ceinture rat noir (pour bonus CC , PO et surtout prérequis dagues)

J'arrive donc avec ces équipements : *237 sagesse
*418 force ( pas beaucoup)
*+1PO
*+13CC ( j'arrive donc a 1/7 CC aux dagues et 1/22 avec la plupart des autres sorts)

Je conte prochainement me parchotter 101 agilité ...

Merci de vos réponses que j'espère nombreuses .
Choix de l'élément
Bonjour , je me fait un panda ou je n'ai investi aucun point pour l'instant , sur un serveur jeune.

Mais je ne sais pas quel élément choisir :/
Air ? feu ? terre ?

Pour air , j'ai un peu de stuff , pano scara blanche , botte klime , amu' itby , etc..
mais , le - c'est que souffle = 4pa :/

P.S : j'ai pano BW si ça peut aidé xD
Hips !

Je viens tout juste de Uper niv 100 () et donc avec mes nouvelles armes (Moon 6 et Wasta 5) je me demandais ou je pouvais xpay mainteant.

Citation :
Où XP ?

Quêtes, Monstres des champs, Sangliers, Boos, Abraknydes, Piralaks...
Le wiki est très très vide tout de même à ce niveau, donc je suis stuffer avec plus ou moins 500 PdV 500 Agilité et 160 Sagesse, avec le Sandawa 1/2 CC. Si vous avez un spot sympa à me proposer je suis tout ouïe
En fait les sections des autres éléments peuvent te renseigner quand même. J'avais essayé de tout fusionner dans une partie Où XP ? mais c'était un peu galère en mettre en place, surtout que dans la partie Pandawa eau tout est lié :/

Tu peux essayer les plaines herbeuses d'Otomai (comme conseillé dans la partie feu et pour les mêmes raisons) ainsi que les égoûts de Bonta et Brâkmar (les rats sont un peu violents parfois, je sais pas si ça vaut le coup avec ta vita actuelle, essaie et dis-moi ).
Je recommande aussi les plaines herbeuse qui xp très bien.

Commence par des petits groupes pour te chauffer..Personnellement j'y allait aussi avec un eni lvl 60 histoire de soigner le wasta sur des plus gros groupes
Petite question, depuis une maj recente de je sais plus quand, j'ai remarqué quand je lançais stab, apres avoir utilisé lait de bambou j'étais toujours stabilisé, il me semblait pourtant que le sort enlevait tout les états, apparemment maintenant il enleve juste l'état saoul, donc est-ce que c'est voulu, ou est-ce que c'était déja comme sa avant et qu'utilisant rarement stabi, j'avais jamais remarqué ?

Edit:
Citation :
Publié par Maest
Je vais peut être dire une bêtise n'ayant jamais réellement joué un panda mais je crois que avec stab tu entres dans l'état enraciné, qui ne peut pas être debuff.
Je crois aussi bien que l'état saoul est le seul a pouvoir être enlevé par ce sort
Oué sur le sort c'est écrit sa, mais pourtant il me semblait bien m'être déja fait coop par un kaskargo 2 ou 3 tours apres avoir lancé stabi car je m'étais debuff, ou alors j'ai mal compté les tours et stabi venait de se finir :/
Je vais peut être dire une bêtise n'ayant jamais réellement joué un panda mais je crois que avec stab tu entres dans l'état enraciné, qui ne peut pas être debuff.
Je crois aussi bien que l'état saoul est le seul a pouvoir être enlevé par ce sort
j'aurais aimé savoir quel est le stuff idéale pour un panda eau lvl 54 entre la pano awakdala ou j'arriverais a 8 PA 3 Pm et la pano kwak glace ou j'arriverais 8 PA 4 Pm mais bien sur j'aurais moins de chance, est-il très utile d'avoir 4 PM ou plus utile de prendre la akwadala pour avoir plus de chance?
Bah c'est semblable comme panoplie..
si tu arrive avoir la pano akwadala complète tu arrive aussi a 4 pm au passage.

Je serais tenté de te dire Akwadala pour le +1po de la cape, mais le bonus de panoplie complète de la kwak glace donne aussi +1 po.

Je serais plus tenté par la akwadala pour le style et si t'as plus de chance c'est bien aussi
Franchement, 4Pm sont vraiment très utiles avec la vague, déjà qu'elle a une faible portée. Essaie aussi d'obtenir des +Po, la portée de la vague étant boostable.
Je viens donc de tester les plaines herbeuses comme vous me l'aviez conseillais, et je pex du 45 à 65'000 par combat selon le level du monstre (Je ne fais des combats que avec 1 seul monstre, donc un Craq poli, un Kili, un Kido, un bitouf ... Pas plusieurs monstres dans le même combat quoi) en seulement 1 min sans perdre de vie ou presque. Mais je voulais savoir si je pouvais tenter des groupes avec plusieurs mobs ? Si oui quel mobs sont à éviter en priorité ?
Bijour

Je suis panda terre lvl 60, et j'aimerais passer panda terre/agi
En carac j'ai 170 de force, je continu et je parcho () ou je restat pour mettre le moitiée dans agi et terre.
Dans les sort:
-picole lvl 5
-gueule de bois lvl 5
-Karcham lvl 5
-Vulné venteuse lvl5
-chamrak lvl 5
-maitrise hache lvl 4

Voila que dois changé pour ma redirection?

Merci d'avance
Papy-tune ~ Tu peux largement prendre 2 monstres à la fois A éviter euh... trop de fois le même monstre au sein d'un seul groupe. 2 Craqueleurs polis peuvent descendre le Wasta très vite avec les effets conjugués de leur sort Pierre qui roule n'amasse pas mousse, 2 Kilibriss c'est chiant s'il faut leur courir après etc. Autrement, un gros groupe + 1 Kilibriss (ou plus) peut être dangereux si tu es à portée de tous les monstres en 1 ou 2 tours, parce que là prépare-toi à passer ton tour pendant un moment.
Je voulais vous demander pour un panda eau HL (ce qui n'est pas encore le cas) genre vers le lv 100/120 le cac le mieu adapté (enfin le genre comme pelle, hache, etc) Et sinon pour les niveau a venir, en general le plus util.

Etoile-Sombre (avec son panda lv 73)
une hache du dragoeuf (lvl 127; 7 lvl c'est pas la mer a boire ^^") c'est pas mal,

et sa tape fort, mais intéressant qu'avec la FM eau. Plus tard tu as un large chois

de pelles, puis arrive la hache a lamelles (lvl 176), je ne sais pas i on peut FM les

dommages neutre, si c'est le cas cette hache roxxx

Et oui vers ton lvl, la hache eulouh est pas mal (mais pas facile a craft si tu n'est pas riche)
Ce que je pensais mais les dehats sont les meme que vague ^^' donc bon... faut que je vois. Mais ya presque rien entre la dragoeuf et la eulouh dc ca av etre un peu juste ^^'
Au level 8x, je te conseillerais la Pelle Vaidaire, qui te file du Po, de la Chance, du Dmg (et peut-être autre chose, chais plus si y'a Vita/Sag), Vague faisant de meilleurs dégâts que toutes les armes de ce niveau, tu peux te contenter d'une arme uniquement pour ses bonus.

La première arme qui surpasse les dégâts de Vague est la Hache Dragoeuf une fois FM 80%.

Par contre euh... Kwat, c'est pas logique ce que tu dis. Tu dis toi-même que la Hache Dragoeuf n'est intéressant qu'avec une Fm (Rappel : Hache Dragoeuf = Dégats Neutre + Vdv eau). Et après tu dis que la Hache à Lamelle est bien (mais niveau 176 hein) mais "seulement si" les Dommages Neutres peuvent être Fm.
Bah forcément, il n'y a QUE les Dommages Neutre qui peuvent être Fm.

Heartless
Je comprend très bien ce qu'il veut dire, c a d qu'il ne sait pas si il est possible de fm les dégâts neutre vu qu'ils sont a la 2e ligne de dégats de l'arme. Je pensais pareil avant d'en voir un exemplaire eau/eau
J'ai modifier la section 'Ou Xp' des pandas air.
Et j'ai également ajouter ma panoplie xp qui pourra être très utile à certains d'entre vous, dans la section 'Comment m'équiper' des pandas air.
quels sorts monter ? ( les vulnérabilité, les quelles ?^^)
Bonjour,
Je m'apprete peut etre a me faire un 4ème perso mais j'hesite pas mal... un panda me serait fort util pour accompagner mon eca bientot panoplie chef bwork complete, ma enu bientot 8x vec un beau mix et mon feca 13x pour le moment dont j'ai l'intention de passer feu orienté terre a la poolache... .
Un panda, mais bon dois-je monter toutes les vulnés ? j'avais pensé a un panda air comme sa j'ai les 4 éléments et c'est util pour le tacle non ? je le boost vie ou pas ? je pensais a la souillure 1/2 et jle stuff vie/cc/sagesse ça irai ? ...
Voila donc si quelu'un pourrait m'informer sur mes questions ça me serait très util, mais déja je sais que certaines attaques je les boosteraient obligatoirement car très util : portée/balancer bref les attaques de panda util mais c surtout les vulné que je sais pas trop ^^ pis jesite si je lequipe pleins de pa ou pas
Je peux pas modifier le Wiki mais je voulais dire que vers le lvl 80 (voir avant mais sur petit groupe) il y a l'ile mino pour les pandas air qui est très bien..mais ça necessite d'xp aux dagues.
Les dagues honies sont très bien pour ça (sagesse+agi).
titiboy06 ~ Pour les vulnés, lis la première page du wiki, c'est expliqué.

Necrotik ~ Pourquoi aux dagues spécialement ? J'y ai été récemment et mon bâton y faisait des merveilles. Vu les maps assez propices au farm, je conseillerais plutôt de s'équiper une arme frappant en zone, d'ailleurs ça tombe bien le bâton du Sandanwa est niveau 80 et le marteau du Craqueleur légendaire niveau 81.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés