[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koudro[Raval]
d'autres bottes donnant des cc (mais lesquels ? j'vois vraiment pas quoi prendre a part les harry dont le prix est tres elevé :/ )
Une alternative moins chère aux bottes Harry lorsqu'on cherche les CC, ce sont les bottes du Dragoeuf niv. 129 :
+26 à 45 en intelligence
+3 à 4 aux coups critiques
+71 à 120 en vitalité
+26 à 45 à la chance
+4 à 6 de dommages
+11 à 20 en prospection
+3 à 5 de soins
Augmente le poids portable de 201 à 300 pods
+1 PM
5 à 8 % de résistance à la terre
5 à 8 % de résistance à l'eau
Je ne connais pas les jets du reste de l'équipement pour savoir si on obtient le prérequis en agi avec ton stuff + ces bottes par contre. Sinon, pourquoi pas le bandeau Kaliptus en coiffe ? De l'agi, des %dommages, +1 PO, des +dom absents de la coiffe Roissingue, un look qui tue, +3 à 5 CC etc.
Citation :
Publié par 'Koudro[Raval
Et pour le bandeau kalyptus j'y avais pas pensé mais bon, le look mini bandeau avec une cape aussi grande et longue que la roi sa va faire ridicule xD (J'avais déja l'air débile avec un casque bwork tellement c'était petit alors la ) m'enfin si vraiment ya pas d'autre solution je penserais a sa.
En même temps, v'là le look de la coiffe Roissingue, quoi :P Et puis le bandeau est assez esthétique, même sur un Pandawa.

http://imagik.fr/thumb/62213.jpeg
Isn't it choupi?

Mais en fait, si tu les joues 8 PA, je ne sais même pas s'il y a besoin d'aller chercher des bottes. En reprenant ton idée de stuff et le bandeau, sachant qu'il y a 25 CC à trouver dont 5 sur les dagues donc 20 en fait :
- Ceinture des Vents : +8 CC
- Anneau du DC (21 à 35 en agi) ou Anneau Céré (26 à 40 en agi, pas de chance ni de sagesse mais plus de vita, des résistances et de la PP, faut voir) : +4 CC
- Cape du Roissingue : +1 CC
- Bandeau Kaliptus : +5 CC
- Amulette du Dragoeuf : +2 CC, +31 à 50 en agilité, +5 à 7 de dommages (entre autres)
Et voilà, il y a déjà les 20, ça laisse la place à n'importe quelles bottes (même si je sens qu'on va te tomber dessus avec tes Titudes car il n'y a pas de +dommages dessus).

De plus, parchotter l'agi à 50 en partant de 25 n'est pas trop compliqué s'il faut compléter un peu pour monter à 300.
Hum faut voir effectivement, je ferais des test sur dofuscalc a l'occasion. j'perdrais un peu de chance quand même et un po si j'prend pas l'amu tot. Faudra je vois également si j'remplirais les pré requis d'agi ou si j'dois mettre de l'agi. J'reposterai a l'occasion pour voir si j'ai réussi a finalisé le truc ou pas. Merci pour les conseils

Edit: Apres quelques tests tres approximatif, sa donne dans les 17x a 300 en cc, et 4x a 16x-17x en coup normal, je vais attendre de réussir a avoir une amu tot quand même sinon j'perd pas loin de 150 chance.
Citation :
Publié par Shik
équipe des ergots minats et fonce aux boos, au lvl 47 prend des bottes du craqueleur(jet réduc parfait) et toujours avec les ergots minats va aux maîtres bolets.
j'ai essayer les ergot mina, n'étant pas mon arme principale (je fais du -12X2) j'ai pris la hache du shodanwa (dommage 6 a 30 eau) et je sais toujours pas ou xp je n'ai pas beaucoup de vita 69 et les cochons de lait puisqu'il on 5 de PO a peu près me tue en 2 tour
bah ergot minat et les plus dmg d'une panop picpic (+6 cape et coiffe rassemblé et 8 en bonus ça fait donc 14 et comme tu es censé je suppose au moin faire du 25 avec la chance de base ou disons 20 tu devrais faire 34 par coup nan ? et tu mets une vegamu pour compensez le manque de vita! enfin toussa si tu es dépourvu de moyen biensur. Mais je ne sais plus si les cochon de lait ont une ligne de vue, si ce n'est pas le cas tu vas lutter parce que tu ner pourra pas te cacher pour sortir ton cac donc skwatte des groupes hl qui recrute pas très haut lvl juste pour leur bonus xp ! c la seul manière pour un panda
Citation :
Publié par Terrdawa
skwatte des groupes hl qui recrute pas très haut lvl juste pour leur bonus xp ! c la seul manière pour un panda
Non, ça c'est la seule manière pour un bas niveau boulet et parasite.

Et puis 12 à l'Ergot Mina et 69 de vita... no comment >.>
Hum j'ai du rester de mon level 20 à 40 dans la forêt d'Astrub =P J'vous dit même pas les parchos avec les glands et pics de picpic.
Puis go blops, où j'ai été utile, faut se baser 4-5 pm stabi boostée et après on envoie les blops sur nos alliés ou alors on vulné (enfin moi les gens m'acceptaient avec ça )
Puis des potes m'aidaient de temps en temps, kanis, koalaks.

Vala vala en espérant que ça t'ai aidé (Astrub c'est long ..., donc si tu trouves autre chose genre les porkass vas-y).
Bonjour,

Je viens de faire 2/3 calculs et j'ai remarqué que la pano Craqueleur Légendaire fais des dégâts MONSTRES et je me demande pourquoi on insiste tant sur la pano aerdala....

Pano Craqueleur Légendaire :

8 PA
4 PM
1 220 Initiative
105 PP
2 PO
15 CC
0 EC
15 Dommages
30 %dom
411 Vitalité
130 Sagesse
0 Force
110 Intelligence
0 Chance
410 Agilité
2 Créa. invocables
0 %neutre
10 %terre
0 %feu
15
%eau
5 %air
0 resist neutre
12 resist terre
13 resist feu
12 resist eau
13 resist air

Avec des jets parfaits bien sur.
(En comptant 200 points en agi et 100 points en vita (lvl 91))

Un coup de marteau ?

Total des dégâts : 126 à 206 ( vous avez 1/16 chance de faire au total en CC : 183 à 262 )

Et si on le faisais voler ce marteau ?

Marteau de Moon(air)
level 5 : 31 à 404 (Dommages introuvables )

Souffle ?

level 5 : 68 à 122 *2 = 136 à 244 (Si mes calculs sont bons)

Sans compter qu'on peu faire deux souffles, deux porter/jeter, picole/souffle/lait, marteau de moon sans ajout de PA extérieur et qu'avec un eni/xel/eca on peu placer deux coups de marteau (252 à 402).

Pas de 5ème PM par contre.

Et y'a encore de la place pour un anneau \o/

Pour une pano de lvl 86 je la trouve superbe mais peut être très chère, faudra que j'aille voir (enfin agi c'est pas la voie la moins chère de toute façon (dantgoule,...))

Votre avis ?
comme tu l'as fait remarquer cette pano est énorme mais aussi trés cher. l'autre truc c'est quand la portant entiére tu peut pas étre en mode cc aux dagues.
Faut aussi dire qu'en la portant entière on joue au marteau

Une idée du prix ? (je sais que ça change selon le serveur mais y'a bien un prix moyen)

(rosal)

Et puis au niveau du wiki j'ai pas vraiment l'impression qu'on s'inquiète du prix, vas acheter un dantgoule ou même une tofu fou au niveau 36 avec ton premier perso ....
Tu as bien résumé le problème en fait : elle est très chère. La quantité totale de rubis et de saphirs nécessaires pour la crafter est assez énorme (46 et 38, sans compter ceux des crafts annexes), il y a aussi quelques topazes difficilement droppables au niveau de la panoplie et puis une multitude de drops Craqueleur.

Après, comme souvent ça dépend de l'âge du serveur et de la période de l'année. J'ai par exemple fini mon amulette vers Noël, à un moment où les pierres de saphir tombaient par dizaines sur l'île de Nowel et ne valaient plus rien en HDV Quand Grobe commence à être bien farmé, les pierres de topaze voient leur prix chuter, ce qui les rend beaucoup plus accessibles.

Après cette pano contient des éléments super chouettes : l'amulette et l'anneau sont aussi bien pour une classe feu, la cape et éventuellement la coiffe sont recherchées pour leurs CC, le marteau est chouette pour XP ou pour les classes air non intéressées par les CC. Mais la faire en entier, ouargh x_x
Citation :
Publié par Terrdawa
bah ergot minat et les plus dmg d'une panop picpic (+6 cape et coiffe rassemblé et 8 en bonus ça fait donc 14 et comme tu es censé je suppose au moin faire du 25 avec la chance de base ou disons 20 tu devrais faire 34 par coup nan ? et tu mets une vegamu pour compensez le manque de vita! enfin toussa si tu es dépourvu de moyen biensur. Mais je ne sais plus si les cochon de lait ont une ligne de vue, si ce n'est pas le cas tu vas lutter parce que tu ner pourra pas te cacher pour sortir ton cac donc skwatte des groupes hl qui recrute pas très haut lvl juste pour leur bonus xp ! c la seul manière pour un panda
j'ai une pano picpic FM sagesse du coup les dommage sont annulés
mai je vais essayer avec une maîtrise j'ai une pan0 xp 203 en sagesse et 0 en chance je suis parchoter a 25 : donc je suis a a peu près 145 en chance
je réessayerais les ergot
Citation :
Publié par TongRaider
Tu as bien résumé le problème en fait : elle est très chère. La quantité totale de rubis et de saphirs nécessaires pour la crafter est assez énorme (46 et 38, sans compter ceux des crafts annexes), il y a aussi quelques topazes difficilement droppables au niveau de la panoplie et puis une multitude de drops Craqueleur.

Après, comme souvent ça dépend de l'âge du serveur et de la période de l'année. J'ai par exemple fini mon amulette vers Noël, à un moment où les pierres de saphir tombaient par dizaines sur l'île de Nowel et ne valaient plus rien en HDV Quand Grobe commence à être bien farmé, les pierres de topaze voient leur prix chuter, ce qui les rend beaucoup plus accessibles.

Après cette pano contient des éléments super chouettes : l'amulette et l'anneau sont aussi bien pour une classe feu, la cape et éventuellement la coiffe sont recherchées pour leurs CC, le marteau est chouette pour XP ou pour les classes air non intéressées par les CC. Mais la faire en entier, ouargh x_x
Ben j'ai jusqu'à nowel pour passer lvl 90 alors, ça vas être juste

Vais chercher du monde pour farmer le donjon crak ...

Une idée d'équipement pas trop cher pour jouer aux dagues en 1/2 ? sachant que j'ai faillette +6, chtévu +7, amu kwak +2 et que mes dagues sont des bashers magées 5/6 air \o/

On vas dire que j'ai 300kk si je revend dandgoule et tofu fou (allez, 400kk max).

Je suis sur rosal et je compte garder cet équipement jusqu'au lvl ... 90

Des idées ?

Merci
Tu devrais nous donner les dagues que tu souhaites utiliser (certaines ont des bonus aux CC dessus, d'autres pas, ça change donc le reste de l'équipement) ainsi que ton niveau actuel, sinon ça va être dur de te renseigner
Hips !

Voilà j'ai acheter aujourd'hui une panoplie koulosse, car j'adore le style que sa donne (Yeah Man ! Peace ! ) et au passage j'ai pris les items avec très peu de malus agilité (Elle donne -13 en agilité) et je l'ai essayer, et bien je dois dire que c'est plutôt sympa ! Je pensais donc me mettre en Mode +Dom/Agilité pour xpay jusqu'a mon niv 100, et peut être après (Plus que 8 levels courage !). Donc je vous propose le build que j'ai prévu, et je voudrais connaitre vos avis la dessus :

- Coiffe Koulosse
- Sac du Koulosse
- Amublop Coco Royal
- Blopanneau Coco Royal
- Alliance de Farle
- Blopture Multicolore Royal
- Bottes du Koulosse
- Atouin (Dommage que il n'y ais pas un Fami Obvi parce que c'est super moche) ou Chacha selon le besoin d'agilité.
- Bâton du Koulosse
- Dofus Cawotte

J'attends vos avis sur mon build
La craq legendaire represente pas la meme diffculte de craft qu'un classique amu aerdala/geta aerdala/tofu fou/dantgoule (ou quelque chose d'approchant).

Ceci dit dans les must-have de la pano, tu as le marteau (excellent marteau air si tu veux t'essayer a la combo agi/marteau), la cape (excellente, elle se passe de commentaires), la coiffe (tres bonne, et +1 PO ), l'anneau (moyen, mais encore +1 PO ). Et peut-etre l'amu, mais en fait je sais plus ce qu'elle a de mieux que l'amu aerdala ; et niveau craft difficile, elle se pose la, donc l'amu aerdala peut etre mieux pour pas se ruiner. De memoire les bottes sont surtout interessantes pour le cumul intel/agi/soin/PM (donc pas forcement passionnantes pour un panda, vu que les soins...), et je sais plus ce que vaut la ceinture.
Oups, exact

Je suis lvl 36 mais on vas dire que je prépare pour le lvl 40/45, je ne compte pas le garder 50 niveaux mais comme c'est un peu limite sur les kamas (et avec la pano que je prévois ...) je risque de le garder assez longtemps.

Au niveau dagues .... ben tout me plaît dont je laisse les experts faire leur choix (si je trouve une mine de diamants pourquoi pas les blessdaques )

Malheureusement à part les aj'deh'la et les honies y'a pas grand chose ... (aj'deh'la +1PM mais aucun bonus, honies aléatoires et CC ridicule)

Sinon j'ai Dantdoule 60 agi / 45 vie et Tofu fou 80 agi -133 le reste

Autre petite question, je viens de faire une affaire (ergots à 5kk revendues 80kk *siflotte*) j'ai de quoi acheter une broche céleste, ça vaut le coup ? (-20 sago )

Merci encore
Citation :
Publié par Flappi
Et peut-etre l'amu, mais en fait je sais plus ce qu'elle a de mieux que l'amu aerdala ; et niveau craft difficile, elle se pose la, donc l'amu aerdala peut etre mieux pour pas se ruiner.
L'avantage de l'amulette, c'est surtout sa sagesse. Dans les amulettes +1 PA intel ou agi de cette tranche de niveaux, c'est la seule qui en donne.

Il-pleu ~ je suis pas sûr sûr de la viabilité d'un mode CC à ce niveau Attends peut-être les niveaux 55~60 et l'arrivée de vrai matos CC pour t'y mettre, sinon j'ai peur que tu sois en rade de tout (sagesse, vitalité, agilité... enfin tout, quoi).
Niveau 60 ? Je pensais qu'un mode CC pouvais être viable des le niveau 40/45, tant pis, je garde Dantgoule et Tofu fou encore un peu

En revendant tous mes équipements j'ai 835.000k

Merci, si j'ai d'autres questions je sais où m'adresser maintenant
En fait, il y a une différence entre viable et possible. Possible ça l'est, après la question est : est-ce que passer 1/2 CC dagues à ce niveau est plus avantageux ?

Vu toutes les concessions qu'on doit faire, bof. Je connais une Sramette agi qui jouait ses dagues Queues de chaton 1/2 à un niveau très bas, bon en effet sur CC elle tapait super fort mais n'avait aucune sagesse, une vita pas terrible etc.
Oui je comprend, déjà que niveau vita 136 pv c'est limite ...

Ah oui, et au niveau de la broche céleste ? Elle donne un PA et sera utile quand je passerais à un jeu CC...

Parce que franchement j'ai que 2 bons items sur moi, Dantgoule et Tofu fou, le reste c'est des bashers +45 agi à 50% air et ... pano tofu (que je changerais bien contre de bons trucs en attendant le mode CC)

Voila voila
Salut a tous !

Je cherche a me créer un panda eau/soutient ou juste soutient pour jouer avec mon enu.

Mais dans le wiki je ne trouve pas la partie sur les pandas soutient très instructif.

Si quelqu'un pourrai m'aider. (Sans parler de stuff lvl 100 des le départ).

Merci
En fait un Panda est nécessairement soutien (c'est comme parler d'Eni soin ou de Iop dégâts, c'est un pléonasme). A des degrés divers bien entendu, ça dépend des envies du joueur, mais ça n'aurait aucun sens de dissocier "eau/soutien" et "eau/pas soutien" (ça c'est "Iop refoulé"). Vu la ribambelle de sorts de soutien et la faible quantité de sorts offensifs (un seul dans le cas des Pandawa eau) et les contraintes qui pèsent dessus (lancé en ligne pour Vague à Lame), il y aura toujours un moment où tu feras du porter/jeter ou autres activités dites "de soutien" (ne serait-ce que pour libérer ta ligne de vue, par exemple).

Bref, ce que tu dois regarder dans le wiki n'est pas la partie soutien mais la partie eau, y a des suggestions d'équipement à tous les niveaux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés