Publié par 'Koudro[Raval
Et pour le bandeau kalyptus j'y avais pas pensé mais bon, le look mini bandeau avec une cape aussi grande et longue que la roi sa va faire ridicule xD (J'avais déja l'air débile avec un casque bwork tellement c'était petit alors la  ) m'enfin si vraiment ya pas d'autre solution je penserais a sa.
En même temps, v'là le look de la coiffe Roissingue, quoi :P Et puis le bandeau est assez esthétique, même sur un Pandawa.
Isn't it choupi?
Mais en fait, si tu les joues 8 PA, je ne sais même pas s'il y a besoin d'aller chercher des bottes. En reprenant ton idée de stuff et le bandeau, sachant qu'il y a 25 CC à trouver dont 5 sur les dagues donc 20 en fait :
- Ceinture des Vents : + 8 CC
- Anneau du DC (21 à 35 en agi) ou Anneau Céré (26 à 40 en agi, pas de chance ni de sagesse mais plus de vita, des résistances et de la PP, faut voir) : + 4 CC
- Cape du Roissingue : + 1 CC
- Bandeau Kaliptus : + 5 CC
- Amulette du Dragoeuf : + 2 CC, +31 à 50 en agilité, +5 à 7 de dommages (entre autres)
Et voilà, il y a déjà les 20, ça laisse la place à n'importe quelles bottes (même si je sens qu'on va te tomber dessus avec tes Titudes car il n'y a pas de +dommages dessus).
De plus, parchotter l'agi à 50 en partant de 25 n'est pas trop compliqué s'il faut compléter un peu pour monter à 300.
|