fifimijolie

Dernières publications

RSS
24 février 2009 à 16:19 - Messages
Voila ayant un eni lvl 48 sur djaul je te conseil : ou Anneau Stradamus]Scaranneau Noir]Amulette du Scarabosse doré]Larvabottes... Lire la suite
8 octobre 2008 à 14:06 - Messages
Bonjour a tous.Ayant l'intention de monter un panda air je me suis penché sur les haches et j'ai trouver a FM airCette hache e... Lire la suite
19 juin 2008 à 13:58 - Messages
il y a un "bouton" pour cacher les personnages quand tu as du mal a clicker ....... Lire la suite
19 juin 2008 à 12:07 - Messages
Personnellement je pense avoir assez argumenté. Pour info tu pourras remarquer que je ne cherche pas a up mon grade jol vue que... Lire la suite
Si c'est pas de l'argumentation c'est quoi ?Je parle surtout du lvl5 qui coûte 6pa... Lire la suite
Bon pour le 4pa au lvl 6 c'était une idée .Vu que je suis encore loin du lvl100 je peu pas vraiment tester donc c'est plus une ... Lire la suite
19 juin 2008 à 10:52 - Messages
19 juin 2008 à 10:33 - Discussion
Bonjours a tous, voila personnellement j'en ai un peu mare des posts ouin ouin ou nerf a gogo donc pour changer j'aimerais prop... Lire la suite
17 juin 2008 à 15:22 - Messages
perso moi c'est les dialogues qui sont undefield... Lire la suite
11 juin 2008 à 15:29 - Messages
si vous tourner sous winwin normal sa arrive souvent ...Pour sa que linux et apple sont beaucoup mieux ^^... Lire la suite
11 juin 2008 à 12:46 - Messages
merci beaucoup pour cette réponse.édit:en fait sa ne marche pas ils disent toujours qu'il faut avoir au moin un personnage sur ... Lire la suite
ben oui j'ai tout fait comme il me le demande et j'ai bien reçu le mail de confirmationil faut être abonné ?... Lire la suite
le problème pour m'abonner c'est que je m'abonne par cb et la c'es temporairemant indisponible ...... Lire la suite
11 juin 2008 à 12:08 - Discussion
Alors voila je voudrait créer un compte sur jiva mais jiva est fermé aux personne n'ayant pas de perso sur se serveur donc je vo... Lire la suite

Jeux

    fifimijolie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    fifimijolie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    fifimijolie n'a publié aucune critique de jeu.