Les archimonstres

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ce matin je me baladais a pandala air. Quand tout à coup un monstre apparait je clique dessus et la je vois undefined lvl 52. Je me dit c'est un pandikaze qui doit buguait. Bon je passe mon chemin.

Puis je vais sur otomai. Et la rebelotte un crustorail marqué indefined lvl 30. Bon je l'attaque et la je vois 400 pdv et 4pm. Et c'est a ce moment que j'ai compris que c'était un archimonstre. Car en le tuant j'ai eu 2 fois plus d"xp que d'habitude voir 3 fois plus et clef grotte hesque.

Donc tous sa juste pour dire que les archimonstres sur hel-Munster en tout cas bug et qu'il y a écrit undefined à la place de leurs noms.
Citation :
Publié par -Uthara-
J'en ai pas vu non plus, d'après ce que j'ai pu constater, l'apparence d'un Archimonstre ne change pas d'un monstre "normal" c'est dommage \o/
Non ils sont pareils, par contre, plus fort, plus dangereux mais plus d'xp, plus de drop et sont utiles à la quête d'otomai.
Moi les coordonnées de ma maap sont undefined, et aussi, quand j'ouvre la Géopos, je vois pas les ateliers, donjons, hdv, toussa sur la carte
J'ai pas vidé le cache, mais bon (en fait j'avoue ne pas savoir comment on fait, si quelqu'un peut m'expliquer :P)
vider le cache c'est tout con, tu as 2 possibilités :
la méthode "barbare" : effacer les fichiers temporaires
la méthode "standard" tu clique sur le menu d'options (en haut à droite) et tu clique sur vider le cache
Moi j'suis indefined quand j'suis en chevalier noir , puis que j'enleve mon tourmenteur avant que le combat commence et ca me met en noir et blanc aussi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés