rehaussement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous,

voila personnellement j'en ai un peu mare des posts ouin ouin ou nerf a gogo donc pour changer j'aimerais proposer un rehaussement.

Le sort auquel je pense est le sort foudroiement.

Le problème est qu'il est inutile avant le lvl6 car il coûte trop de pa

Voila , je ne veux pas remettre en cause les dégats (les niveaux 5 et 6 je les trouve bien) mais plutôt le coût de 6pa.

donc je pensait que le mettre 5pa au niveau 5 du sort laisser le niveau 6 tel qu'elle.

surement que se rehaussement servirait a revaloriser se sort.

PS:bonne journée et bon jeu a tous
Citation :
voila personnellement j'en ai un peu mare des posts ouin ouin ou nerf a gogo donc pour changer j'aimerais proposer un rehaussement.
Voila personnellement j'ai ai un peu marre des postalakon du genre nerf/rehaussement/idées nouveaux sorts/classes etc, qui sont pas ou mal argumentés.

Donc pour changer j'aimerais proposer que les posteurs prennent désormais le temps d'argumenter correctement leurs idées histoire que la communauté puisse s'y intéresser (vu qu'il y a une très faible probabilité que les dev's s'attardent sur ce genre de topic) ou alors qu'ils s'abstiennent carrément de poster si ils ne sont pas capables de proposer un truc sérieux qui tient la route.

Je vais pas commenter ton idée, parce que au final tout ceux qui vont poster vont pas le faire non plus, et ce sujet va finir en troll/flood et partir aux oubliettes en ayant profité de up grade JoL à la plupart des kikoolol qui seront passé dessus.

Et pour final servir à quoi? RIEN.

Personnellement je trouve aussi le sort foudroiement obsolète avec son cou en PA trop grand au lvl 6. Maintenant pour en haut si tu post pour inciter au troll/flood/up grade ou autre merci de t'abstenir, j'ai remarqué que t'es réponses étaient dans la plupart des cas aussi inutiles que les topic à nerf...

Edit : désolé je pensais que le sort était 6 pa au lvl 6...
Personnellement je pense avoir assez argumenté. Pour info tu pourras remarquer que je ne cherche pas a up mon grade jol vue que je voie pas trop a quoi sa sert.

La plupart du temps je viens sur jol pour voir les modifs et surtout voir les builds.

Si j'ai poster c'est pas pour que sa parte en vrille mais pour voir un moyen de revaloriser foudroiement .

Si j'ai mal argumenté faudrait que tu me dise ou ??

Il me semble avoir bien expliqué se qu'il me semblait convenable.

edit: merci Brumen pour ton soutient
Citation :
Publié par fifimijolie
Si j'ai mal argumenté faudrait que tu me dise ou ??
Si tu as argumenté, faudrait que tu nous dises où...

Tu proposes de baisser le coût en PA du sort aux lvl 5 et 6, mais pourquoi ?
Franchement, le lvl 6 me semble très bien comme il est, pour un sort très facilement accessible par n'importe qui : 1/40 de base (donc jouable 1/2), avec de très bons dégâts, pour 5 PA... Y a pire quoi.
Donc non, je ne vois aucune raison de le rehausser, personnellement
le sort foudroiement fait de (très) bon dégâts de base au lvl 6 malgrès un coup en PA assez élevé, 5PA au lvl 6 si je me souvient bien.

avant le lvl 6, sont coup en PA est trop élever malgrès ces bon dégâts, mais une fois monter au niveau 6, on peu le lancer 2 fois a condition d'avoir 10PA. c'est un sort que l'on monte au lvl 6 ou on le monte pas du tout.

se sort est un peu a double tranchant. car il tape tous le monde qui se situe dans une zone autour du lanceur, allier comme ennemie. il ne vaut pas le coup si on doit taper un seul ennemie au CaC. il faut vraiment être encerclé pour optimiser l'utilité de se sort.

Donc une légère modif au niveau du coup au lvl 5, oui. Le coup en PA au niveau 6, je n'en vois pas l'utilité.
Citation :
Publié par fifimijolie
Bonjours a tous,

voila je ne veux pas remettre en cause les dégats (le niveau 6 je le trouve bien) mais plutôt le coût de 6pa.

donc je pensait que le mettre 5pa au niveau 5 du sort puis 4 (ou le laisser a 5) au niveau 6.

PS:bonne journée et bon jeu a tous
Si c'est pas de l'argumentation c'est quoi ?

Je parle surtout du lvl5 qui coûte 6pa
Ca, c'est une proposition de modification, sans aucun argument.

4 PA au lvl 6 ? Ok mais pourquoi ?? Comme ça ? Parce que t'as envie ? Parce qu'il fait beau ?

EDIT : aux temps pour moi, en lisant en diagonale j'avais zappé l'argumentation en effet :
Citation :
surement que se rehaussement servirait a se sort.
lol

Ouais bah non je suis contre alors x)
Dans une bonne argumentation il y a une introduction du problème, une concession, tu expliques alors ton ou tes idées et enfin il y a une conclusion pour faire le point sur tes idées à apporter au sort, pourquoi elles seraient bénéfiques etc. Et là je ne vois rien de tout ça juste un, wai 5 pa c'est trop au lvl 6...
Bon pour le 4pa au lvl 6 c'était une idée .

Vu que je suis encore loin du lvl100 je peu pas vraiment tester donc c'est plus une proposition en attente de vécu de joueur .

Le lvl5 j'ai argumenté.

En même temps c'est mieu de proposé un revalorisation d'un sort ou on argumente la moitié qu'un nerf de toute les classes sans aucun argument et ou tout le monde crie au facke ...

edit : j'ai un peu modifier mon premier post . Est il convenable maintenant ?
[hs] vous citez le cc à 1/40, il me semble que c'est 1/45. pourriez vous confirmer le 1/40 sachant qu'il m'est impossible de lancer fufus en cet instant? parce que 1/40 c'est tres interessant....1/45 ca l'est beaucoup moins.[/hs]
bon la stop de parler du lvl6

je parle surtout du lvl 5 qui coute 6pa.

je ne demande pas a changer les dégats mais le nombre de pa au lvl 5

edit:j'ai édité car au départ je métait "(ou le laisser a 5).
Citation :
Publié par fifimijolie

Au départ tu mettait que tu voulais changer le lvl 6 aussi , tu as édité ensuite...
Citation :
Publié par fifimijolie

Pourquoi veux tu mettre le sort à 5PA au niveau 5 ?
Pour des personnages de niveau inférieur à 100 (donc qui n'ont pas accès au niveau 6 du sort) qui voudraient le jouer deux fois de suite en mode 10PA ? (en même temps, 10 PA avant le niveau 100 ...)
Qu'apporterait ce changement, quels classes/builds avantagerait il, voire réhabiliterait il ?
Je pense qu'un rehaussement du sort foudroiement est inutile...
En effet cela reste quand même un sort facultatif puisque sort commun et un rehaussement du sort renforcerait son utilisation et favoriserait donc les classes feu au détriment des autres
Donc pour moi..non
a par si tu te balade avec un xelor ou un eni (ou que tu les incarne) pour te donné 2PA en ayant 8PA de base, une baisse servirai pas a grand chose. de plus, faut taper feu pour augmenter les dommage du sort.

Donc a part pour l'eni feu et non muleasoin, une baisse à 5PA au lvl 5 du sort sert pas beaucoup, sachant que les autre classe utiliseront plutôt leur sort ou CaC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés