Aller à la page... |
rehaussement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
lll-tempest-lll |
Trouver plus de messages par lll-tempest-lll |
|
Personnellement je pense avoir assez argumenté. Pour info tu pourras remarquer que je ne cherche pas a up mon grade jol vue que je voie pas trop a quoi sa sert.
La plupart du temps je viens sur jol pour voir les modifs et surtout voir les builds. Si j'ai poster c'est pas pour que sa parte en vrille mais pour voir un moyen de revaloriser foudroiement . Si j'ai mal argumenté faudrait que tu me dise ou ?? Il me semble avoir bien expliqué se qu'il me semblait convenable. edit: merci Brumen pour ton soutient |
![]() |
|
|
Foudroiement 6 1/2 CC est très bourrin, à ne pas toucher ce sort. ^^
Surtout l'obtention de ce sort n'est plus que facile. |
![]() |
|
|
5pa pour un sort qui tape en zone et avec des dommages très corrects je ne vois pas où est le problème oui.
|
![]() |
|
|
Je suis aussi intéressé par le taux de CC au niveau 6, sur le wiki anglais il est également de 1/45 (contre 1/50 aux autres niveaux).
|
![]() |
|
|
C'est moi qui me suis planté en effet, c'est bien 1/45 au lvl 6. M'enfin ça change pas grand chose à l'utilité de la modification proposée.
|
![]() |
|
|
Je confirme le 1/45 au lvl 6.
|
![]() |
|
|
C'est bien 1/45 le taux de CC au lev6, comme dit précédemment sort à jouer lev6 ou à ne pas monter...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
après avoir vos divers argument je pense qu'il ne sert donc a rien de revaloriser se sort pour les bas lvl donc si quelqu'un pouvait fermer le topic merci
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|